Elles arriverons a bout toutes seulesGolgote a écrit :on en viendra tous à boutSV6.5 a écrit :Faut vivre dans le présent, les barbus c'est taboo.

Elles arriverons a bout toutes seulesGolgote a écrit :on en viendra tous à boutSV6.5 a écrit :Faut vivre dans le présent, les barbus c'est taboo.
J'ai trouvé le Pierre Martinet de Binano .....killpilot a écrit :la deuxieme maquette arrivera des que mon tres cher collegues l'aura fini
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
bah si tu veux proposer ta maquette n'hesite pasGolgote a écrit :J'aime bien le second, mais les gants de boxe, je trouve ça un peu "agressif"![]()
Je pense que tout le monde ne l'interprétera pas correctement
A mon avis Zed03 veut parler du caractère un peu rugueux du moteur, d'autres le verront différament et là ça me plait moins![]()
Je préfère ce genre là (sans le texte en bas évidament)
Mais il y a peut être des droits sur cette image
Je suis totalement incapable de faire ce que tu me demandeskillpilot a écrit :bah si tu veux proposer ta maquette n'hesite pasGolgote a écrit :J'aime bien le second, mais les gants de boxe, je trouve ça un peu "agressif"![]()
Je pense que tout le monde ne l'interprétera pas correctement
A mon avis Zed03 veut parler du caractère un peu rugueux du moteur, d'autres le verront différament et là ça me plait moins![]()
Je préfère ce genre là (sans le texte en bas évidament)
Mais il y a peut être des droits sur cette image
tu veux que je t'envoi les truc par MP ?
police etc.. ?
Bah si t'arrives à me trouver la même mais en beaucoup plus grand ... jpeux peut être le faire ....Golgote a écrit : Je suis totalement incapable de faire ce que tu me demandes![]()
Je suis du genre boulet en informatique![]()
Et je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre de faire une maquette.
En fait, je voudrait juste ce dessin dans le dos avec binano.fr en dessous.
Si quelqu'un sait faire... :gene2:
L'avantage de ce dessin, c'est qu'il ne différencie pas les carbus, injections, "S", "N"
bah qu'es ce qui ne te plait pas en fait ?SV6.5 a écrit :J'accroche pas trop, la premiere version (ou la reedition) est plus reussit. Enfin je dis ca, j'ai rien fait a part critiquer
.