Golgote a écrit :J'aime bien le second, mais les gants de boxe, je trouve ça un peu "agressif"
Je pense que tout le monde ne l'interprétera pas correctement
A mon avis Zed03 veut parler du caractère un peu rugueux du moteur, d'autres le verront différemment et là ça me plait moins
Je préfère ce genre là (sans le texte en bas évidement)
Mais il y a peut être des droits sur cette image
Tout pareil même que !!!
J'adhère totalement à ce logo, en plus, comme ça a déjà été dit, c'est une représentation qui convient à tout le monde.
Je suis pas non plus expert en informatique et en infographisme j'en parle même pas...
Si quelqu'un peut essayer de passer ce logo en vectoriel, histoire de voir ce que ça donne en grand sans que ça ne pixelise à mort.
Golgote a écrit :J'aime bien le second, mais les gants de boxe, je trouve ça un peu "agressif"
Je pense que tout le monde ne l'interprétera pas correctement
A mon avis Zed03 veut parler du caractère un peu rugueux du moteur, d'autres le verront différament et là ça me plait moins
Je préfère ce genre là (sans le texte en bas évidament)
C'est de là que ça vient
Pour les soucis diplomatiques, je me pose aussi la question, et je n'ai pas la réponse
On va avoir un procès au cul .
Je pense qu'il n'y a pas de droits sur ce logo surtout si on change la police du "SV", mais si un juriste ou le chef pouvait donner son avis, ça serait sympa
Au pire, il suffit d'envoyer un mail au vendeur des t-shirts pour être certain
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Je vais être fidèle à mon rôle d'eternel chieur, mais quelque chose me gène sur l'avant, par contre je saurais pas l'expliquer là
Pour l'arrière, pas fan du design avec la barbue dans le drapeau. C'est pas spécialement à cause de la présence d'une carbue, j'aime pas trop c'est tout. Par contre j'aime beaucoup le logo tiré du V-twin effect, j'aurais juste mis l'adresse du forum droite sous l'image, histoire que ce soit lisible
Golgote a écrit :
Là aussi je vais être chiant mais... Le dessin du moteur est quand même sacrément moche là
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules