Voila je vous expose mon probleme, j'ai ma svs depuis pas longtemps(2 mois) une K8 S de 2008 qui totalise 2500km, je l'ai acheté elle en avez 1500.... elle est comme neuve
Donc je roule pas mal avec, je trouve quelle pousse bien a partir de 4000m/tr , mais passé les 8000 tr elle continu à monter mais ne pousse plus, alors au début je me suis dit , c'est normal c'est un twin ca pousse plus bas dans les tours qu'un quatre cylindre..... il faut que je reste entre 4000 et 7000 j'ai une petit experience en bandit 650 et je trouve qu'elle poussait beaucoup plus.
Mais hier , je fais mon premier trajet sur autoroute, alors je m'engage sur la voie d'acceleration 2, 3 140, 150km/ h et la des 8000 tr/ min elle avancez plus, j'ai reussi à monter peniblement à 180km / h alors lorsque j'étais une sixieme vers 6000, 7000 tr elle reprenez si je tombé un rapport elle avancez plus ....... alors voila je comprend pas, y 'a til un bridage suzuki qu'il debride à la révision de 6000km? je sais pas, mai je me rapel sur le bandit gété en 5 eme a 150km/h j'essoré la poigné elle poussait et on été a 200km/ h ,
Bon bref je m'en fou de rouler à 200, mais ca fait chié surtout quand une clio vous double a 160 vous tourner la poigné et riennnn ! le plus grave surtout c 'est es que le moteur à un probleme .....
J'atend vos réponse et de tte facon je vais l'enmener chez suzuki

Merci par avance un svtiste tres fruté depuis hier

ps: elle pa bridé a 34cv