Depuis que j'ai vu la 990SMT dans un magazine, je l'ai tout de suite adoré
Alors hop direction la concession!! bonjour, je peux essayer une SMT?? pas de prob, un petit chèque de caution et c'est parti pour 30 min!!
Vu que j'étais avec Charliminus alias poupette55!!, lui essaye en même temps le 990 SM
Essai de la SMT pendant 20 min : je l'adorais déja en photo mais je l'aime encore plus après l'essai!
C'était la 1ère fois que je roulais une moto aussi puissante mais je l'ai trouvé super facile!! le chassis est extraordinaire, ça colle à la route, un moteur qui envoi vraiment fort, manque juste un peu d'allonge mais ça marche du tonerre ce bicylindre. Au bout de 10 min, on se prend même à attaquer tellement c'est simple!! et quel freinage!!!

La moto est en plus très confortable, elle offre une protection correcte et la position me semble idéal pour moi
Bref une moto fantastique!! (Je vais en rêver toute la nuit je pense!!

Points négatifs : son pas terrible avec les pots d'origine mais surtout le prix presque 13000 euros!!!
Essai de la 990 SM pendant 5 min :
1ère fois que j'essayais un super-motard, et bien c'est extrême!! la selle est un bout de bois, aucune protection mais qu'est ce qu'on s'amuse avec un engin pareil. ça lève tout le temps même sans le faire exprès!!
Pour résumer, une machine pour bouffer de la R1 ou de la gex dans les cols!!
Conclusion : Je fantasme sur la SMT!! mais malheureusement son prix est trop cher pour moi!!
Dur de reprendre le SV après ça!! j'ai cru que l'on m'avait coupé les durites, ça freine pas!!

J'ai les jambes trop plié dessus, ça bouge dans tous les sens........ un jours elle sera mienne cette SMT mais pour l'instant je l'aime bien quand même ma petite suzette mais la katoche, c'est un autre monde...