*** Le topic des GSXR ***
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Yam 600 XJN
Re: *** Le topic des GSXR ***
OOooohhhhh non y'a pas que toi !!!! 

- BATNA
- Pilote Supersport
Non vraiment.... si y'a bien une moto que j'irai pas acheter c un GSmiXeuR !!!!!! CA me tente pas du tout !!!! 

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
N'insiste pas, tu n'arrivera pas à faire changer d'avis ceux qui aiment cette brêle
( et j'en fais parti
)

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Si c'était a choisir un 4 pattes ça serait un CBR1000 avant 2007 pour ça gueule. Mais sur le papier le GEXmille à l'air d'avoir plus de couple en bas comparer à toute les autres sportives. Est ce que ça se ressent vraiment ???
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ah non, pas une Honda!!bendodu a écrit :Si c'était a choisir un 4 pattes ça serait un CBR1000 avant 2007 pour ça gueule. Mais sur le papier le GEXmille à l'air d'avoir plus de couple en bas comparer à toute les autres sportives. Est ce que ça se ressent vraiment ???
Je saurai pas te dire laquelle est la plus coupleuse, en tout cas le gex niveau couple, c'est tip top, rien a envier a un twin 1000

- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Je te rejoins, aucun mérite a poser le genoux avec des machines comme ca. Ca bronche pas sur l'angle, ca freine de dingue...bref c'est de la merde, limite on se sentirait en confiance et en sécurité. Font vraiment de la merde les constructeurs a nous pondre des machines qui tiennent le pavé

Clair vive les cadres en cartons, les freins fantomes, les suspat' de marde et les moulins poussifs...tout mon kif dans une moto

- BATNA
- Pilote Supersport
Moulinex ou Seb.....????? Le choix est dur !!!! 

- wam
- Pilote Grand Prix
BATNA a écrit :Moulinex ou Seb.....????? Le choix est dur !!!!

le moulinex il te colle les yeux au fond de la tete aussi....demande a ton SV de faire ca

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Pourquoi, pas de tondeuse…
La plus coupleuse des 4 en ligne c'est la gex et la cbr sauf que la gex sont couple maxi est 2000 trs plus tôt que le cbr, donc je voulais savoir si ça se resenté…!!!
La plus coupleuse des 4 en ligne c'est la gex et la cbr sauf que la gex sont couple maxi est 2000 trs plus tôt que le cbr, donc je voulais savoir si ça se resenté…!!!
- BATNA
- Pilote Supersport
Je te l'ai dis plus haut........ Moi je fais comme rossi, je roule en FIAT !!!!wam a écrit :BATNA a écrit :Moulinex ou Seb.....????? Le choix est dur !!!!
le moulinex il te colle les yeux au fond de la tete aussi....demande a ton SV de faire ca

Y'a plus de SV .....
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
comment ça se traine la bite un gex... et je dis ça, j'en ai eu un donc je sais de quoi je parle... mais c'est mouuuuuuuuuuuuuuuu!!! a nan ne prenez pas de 4 pattes ou jamais en dessous de 175cv a la roue arriere

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- wam
- Pilote Grand Prix
Oué, moto de gay qui a peur en roadster quand ce se vrille de partout et que ca freine pas....coco.x0017 a écrit :comment ça se traine la bite un gex... et je dis ça, j'en ai eu un donc je sais de quoi je parle... mais c'est mouuuuuuuuuuuuuuuu!!! a nan ne prenez pas de 4 pattes ou jamais en dessous de 175cv a la roue arriere

Vive les mobylette poussives sans aucune tenue de route, ni freins, ni caractère moteur...un bi quoi (je sens que ca va déclencher une mini guerre ca

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
hooooooo moi tu sais ce que j'en pense.... il y a pas plus intolérant est borné qu'un gars en twin (ça lui permet de croire qu'il a une bonne moto)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!