Première balade avec un copain qui vient d'avoir son permis (ER6 jaune sur la photo), nous somme 4, moi ma copine, ce copain et un autre (fazer). On part vers la plage, 80 kilomètre donc balade tranquille. Arrivé dans un village paumé, le copain à la fazer me rattrape et me dit que ma moitié avec le SV N à un blem technique, demi tour. Constat, le sélecteur est tombé, elle l'a retrouvé sur la route. On revisse comme on peu le sélecteur, il n'y a pas l'air de manquer de pièces. Le nouveau blem est que, il n'y a aucun outil correspondant dans la trousse intégrée pour resserrer ça, nous sommes dimanche donc pas de garage d'ouvert ! donc à la main ! on repart, et tous les 10 bornes on s'arrête pour revisser (et il y en a grand besoin à chaque fois).
Le soir même, revenu chez nous, je m'attelle à une réparation sérieuse. Pour être sur du montage, bah je démonte celui de ma SVS (pratique d'en avoir 2). Et qu'elle fut pas ma surprise, je ne me rappel plus précisément de l'ordre vu que c'était il y'a quelques mois, mais un des "circlips" qui compose l'attache du sélecteur était d'origine monté à l'envers, donc même mis, il n'empêchait pas le dévissage. J'ai tout remis et depuis nikel.
Je l'avais achetée neuve cette SV, je ne sais pas si le montage du sélecteur se fait en usine, ou chez le concessionnaire avant livraison.
Voila pour la tite histoire

Oui vous pouvez remarquer l'aide indispensable des amis, un pour tenir la moto qui tient tte seule, et l'autre pourrr, ba je ne sais toujours pas, faire semblant surement