Attention à la BCT sur le périph parisien

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par hiro.c »

fabien59 a écrit :pis hiro il est quand meme sacrément barraqué faudrait etre fou pour le provoquer :mrgreen:

:]


n'empèche moi j'ai jamais de soucis, j'aime personne et personne ne m'aime :cote: forcément ça aide et ceux qui sont pas content le regrettent vite après :hehe:
:langue2: :hehe:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par A l'aise Breizh »

fabien59 a écrit :n'empèche moi j'ai jamais de soucis, j'aime personne et personne ne m'aime :cote: forcément ça aide et ceux qui sont pas content le regrettent vite après :hehe:
ca me rassure, suis pas seul :gene: :mrgreen:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Kobhalt94 »

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... vid%C3%A9o<= vidéo inside!

TF1 en parlera se soir normalement
Évidemment TF1 va bien masquer le côté "croustillant" de la vidéo pour ne laisser passer que l'affaire du pauvre flic...

MATHIEU DUPONT JE TE SOUTIENT! (c'est le nom du policier qui a voulu démontrer la réalité en France...)
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par A l'aise Breizh »

ils en ont déjà parlé ce midi en coup de vent par contre :gene:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Titou75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 24 févr., 2009 18:52

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Titou75 »

Ils l'insultent de '"sale français" et le pire c'est qu'ils doivent avoir une carte d'identité de la République Française dans leur poche ...

J'espère qu'il iront en tolle , ou sinon qu'il tomberont face à la mauvaise personne qui les reconnaitra et qui leur fera comprendre ...
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par bouaggadoudou »

Putain je viens de voir la vidéo du mec dans le bus ça fout trop la rage !!!!!!!
Le nombre de fois ou j'ai vu ça dans le métro où le bus. Ce qui me dégoute c'est que sur la vidéo on voit au moins 4 autres passagers pas trop mal bati qui auraient pu intervenir. Jsuis désolé mais c'est des lâches à chaque fois que j'ai vu un mec se faire agresser dans le métro je suis intervenu, je suis pas une masse du tout mais au moins j'ai de l'honneur. Je dis pas que c'est sans risque, un bon coup de gazeuse dans la gueule ou quelques coup c'est pas agréable mais faut se mettre à la place du mec qui se fait frapper pour rien. Je me suis déjà fait agressé par 4 mec qui voulaient mon portable et comme je lâche pas mes affaire ils m'ont défoncé et autour y avait du monde et personne n'a bougé :rougefaché: :rougefaché: donc depuis à chaque fois que je vois un pauvre mec se faire embrouiller j'essai d'intervenir ( par contre si c'est une tape entre racaille qu'ils aillent se faire enc** ).
Elle fout trop les nerf cette vidéo et malheureusement ramène trop de souvenir car c'est la réalité. On est dans une société où le culte de la violence est omniprésent, les mecs jouent les bonhomme mais sont toujours en bande. Même les petits de 11 ans font ça : en bas de chez moi y a une mère de famille qui s'est fait passé à tabac par des mec de 11 à 14 ans pour lui voler son sac et les mecs continuent car ils sont mineurs donc n'ont rien :pan1: :pan1: :pan1:
Bref, je crois qu'on part dans du hors sujet
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Macumba »

Que dire.... :0

Juste que t'as envie de les tabasser... et surtout ne pas attendre de se faire tapper dessus... :|

Putain ça fout la haine ! :-|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

Je pense effectivement qu'on est dans le HORS SUJET depuis quelques pages.

Pour revenir au sujet initial, je rajouterai que nul n'est censé ignorer la loi.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Kobhalt94 »

seb_SV1000 a écrit :Je pense effectivement qu'on est dans le HORS SUJET depuis quelques pages.

Pour revenir au sujet initial, je rajouterai que nul n'est censé ignorer la loi.
:0
c'est tout ce que ça te fais?


remarque c'est vrai qu'on est HS... mais si nous ne réagissons pas maintenant ce sont nos proches et nous même qui seront victime de ces mec...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par devilred »

Kobhalt94 a écrit :
seb_SV1000 a écrit :Je pense effectivement qu'on est dans le HORS SUJET depuis quelques pages.

Pour revenir au sujet initial, je rajouterai que nul n'est censé ignorer la loi.
:0
c'est tout ce que ça te fais?


remarque c'est vrai qu'on est HS... mais si nous ne réagissons pas maintenant ce sont nos proches et nous même qui seront victime de ces mec...
Pourquoi tu les connais, tu habites près de chez eux ?????

ce sont des connards, et perso je leur couperais bien les mains :hurt3: pour leur faire passer l'envie de taper d'accord mais arrêtons de leur faire de la pub putain !!!!!
Je suis née en région parisienne, j'ai pris les transports tous les jours quasiment durant 10 ans et j'ai jamais croiser l'ombre d'un début de baston comme ça......
Certes j'ai peut être eu de la chance mais faut arrêter de croire que la vie en France se résume à ça ....... :pascontent1:

et oui on est HS si vous voulez en parler créez un topic la dessus mais celui-là il concerne la BCT et les jolies prunes qu'ils distribuent ......... :gene:

et merci de pas me taper :mrgreen:
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par nero27 »

Il n'y a pas que la RP en France : chez moi (Elbeuf, dans le 76), c'est la vie de tous les jours ça ...
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

devilred a écrit :
Kobhalt94 a écrit :
seb_SV1000 a écrit :Je pense effectivement qu'on est dans le HORS SUJET depuis quelques pages.

Pour revenir au sujet initial, je rajouterai que nul n'est censé ignorer la loi.
:0
c'est tout ce que ça te fais?


remarque c'est vrai qu'on est HS... mais si nous ne réagissons pas maintenant ce sont nos proches et nous même qui seront victime de ces mec...
Pourquoi tu les connais, tu habites près de chez eux ?????

ce sont des connards, et perso je leur couperais bien les mains :hurt3: pour leur faire passer l'envie de taper d'accord mais arrêtons de leur faire de la pub putain !!!!!
Je suis née en région parisienne, j'ai pris les transports tous les jours quasiment durant 10 ans et j'ai jamais croiser l'ombre d'un début de baston comme ça......
Certes j'ai peut être eu de la chance mais faut arrêter de croire que la vie en France se résume à ça ....... :pascontent1:

et oui on est HS si vous voulez en parler créez un topic la dessus mais celui-là il concerne la BCT et les jolies prunes qu'ils distribuent ......... :gene:

et merci de pas me taper :mrgreen:
Je ne reste pas insensible à cela, j'ai déjà été confronté à des problèmes dans le RER, heureusement, je n'étais pas seul, et on s'en est bien tiré...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Ethan »

seb_SV1000 a écrit :Je ne reste pas insensible à cela, j'ai déjà été confronté à des problèmes dans le RER, heureusement, je n'étais pas seul, et on s'en est bien tiré...
Je pense dans ce cas-là que tu dois bien être un cas exceptionnel, de moins en moins courant de nos jours...
L'exception devrait être l'inverse (de se faire agresser sans que personne n'intervienne), on voit bien là toutes les ambiguités de notre société.
Image
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par hiro.c »

Ethan a écrit :
seb_SV1000 a écrit :Je ne reste pas insensible à cela, j'ai déjà été confronté à des problèmes dans le RER, heureusement, je n'étais pas seul, et on s'en est bien tiré...
Je pense dans ce cas-là que tu dois bien être un cas exceptionnel, de moins en moins courant de nos jours...
L'exception devrait être l'inverse (de se faire agresser sans que personne n'intervienne), on voit bien là toutes les ambiguités de notre société.
+1
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par nero27 »

Si je ne m'abuse, seb_SV1000 est flic et quand il dit qu'il n'était pas seul, je pense qu'il veut dire qu'il était avec des collègues. Je me trompe seb ?

Sinon, je suis d'accord avec vous ! Dans le cas de mon aggression, c'était sur la route, nous bloquions la circulation et il y avait une file de plusieurs dizaines de bagnoles derrière nous : personne n'est intervenu :pascontent2: Tout juste ont-il appelé la police et les pompiers sur ma demande quand je leur ai gueulé dessus ...
Répondre