SVS carbu et Tomtom rider?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Re: SVS carbu et Tomtom rider?

Message par hiro.c »

Seb à un GPS Garmin sur son SVS carbu et ça passe tout juste. A cause de la bulle je croi.

Il l'a fixé sur le comodo droit, ya juste la place.

Si mes souvenir son bon, le tomtom a une fixation plus grosse, donc effectivement tu risque de devoir décaler tes comodo... Mais bon comme l'appareil est plus petit en taille il passera mieux a coté de la bulle..

Sinon moi je te propose un tomtom et un kit so easy rider a installer sur le pontet...

J'oubliai, impossible de mettre une sacoche de reservoir depuis l'installation du GPS.

http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1405

http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

merci hiro... jvais pleurer si jpeux plus mettre ma sacoche de réservoir moi... ouiiin, chuis condamnée à me paumer :(
enfin si les éléments sont pas sous scellés dans la boite, avec un achat sur le web, j'ai une semaine pour le retourner... alors ptêt... :gene:
Princesse du poireau bio
Image
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

à savoir que la sacoche so easy rider se retire facilement contrairement aux support de GPS moto qui nécessite un petit dévissage (vis de sécurité pr le maintien du GPS) une fois que tu quitte la moto..
Avec la housse gps tu dezipe et tu récupère ton GPS. Je doute qu'un passant s'intéresse à essayer de retirer ta sacoche.. mais c aussi un risque, je l'admet. :0

T'est pas condamné a te perdre mais je dirai plus a travailler ton sens de l'orientation ^^

Pour le retour du produit si ça te convient pas, à ta place j'irai voir directement en magasin le GPS. Je sais qu'il l'ont souvent en expo, notamment chez Team AXXE grande armée. Gentil comme ils sont yen aura ptetre un pour sortir avec le support voir si ça passe sur ta moto. :)

M'enfin viens un dces 4 a Vincennes et tu vera le GPS de seb (SeBTik) ou du moins son support.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

perso j'ai un gps sur mon pda, j'ai pas encore essayé de rouler avec (je viens d'acheter la moto) mais j'ai essayer de voir ou le fixer, le mieux que j'ai trouvé c'est dans la sacoche de reservoir, dans le truc transparant pour la carte.
j'arrive a faire joujou avec meme avec mes gants donc c'est good.
Par contre j'ai un pb pour l'alim parce que le conecteur est mort, mais ca, c'est un autre problème.
Alors je sais, la sacoche on l'a pas tout le temps, mais en général le gps, il sert pour les sorties inconues ou les vacances, et la, la sacoche est souvent utile...
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

hiro.c a écrit :à savoir que la sacoche so easy rider se retire facilement contrairement aux support de GPS moto qui nécessite un petit dévissage (vis de sécurité pr le maintien du GPS) une fois que tu quitte la moto..
Avec la housse gps tu dezipe et tu récupère ton GPS. Je doute qu'un passant s'intéresse à essayer de retirer ta sacoche.. mais c aussi un risque, je l'admet. :0
J'avais fait un test du So easy rider à l'époque : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... er#p563413

Je sais pas si ça t'aidera ou autre mais bon ... ;)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

Merci Zed, c'est bien intéressant! ;)
Ceci dit, je suis quand même dépitée de me dire que Tomtom a fait l'effort de sortir une V2 de son GPS spécial moto et s'est chié sur la possibilité d'attache sur les bracelets, vu le prix de l'engin, c'est quand même méga nul...
J'opterai ptêt pas dépit pour le kit que t'as testé, mais est ce que c'est totally étanche? Non pas que je roule souvent sous la flotte, mais une averse est si vite arrivée :rouge:
Rha je suis bien embêtée :-/
Princesse du poireau bio
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Zed03 »

wonderland a écrit :Merci Zed, c'est bien intéressant! ;)
Ceci dit, je suis quand même dépitée de me dire que Tomtom a fait l'effort de sortir une V2 de son GPS spécial moto et s'est chié sur la possibilité d'attache sur les bracelets, vu le prix de l'engin, c'est quand même méga nul...
J'opterai ptêt pas dépit pour le kit que t'as testé, mais est ce que c'est totally étanche? Non pas que je roule souvent sous la flotte, mais une averse est si vite arrivée :rouge:
Rha je suis bien embêtée :-/
alors pour être franc je ne me suis pas amusé à sortir le karcher pour tester le kit niveau étanchéité mais rien que la première sacoche donne confiance déjà contre les petites averses (fermeture doublée par de petite lamelle en caoutchouc) mais on ne sait jamais si par hasard tu avais envie de faire de la plongée avec ta suzette, ils fournissent une seconde "couche" de protection :cote: (mais celle la est restée dans la boite :gene: )

edit : non franchement le seul point négatif sur ce kit que je pourrais donner c'est que les oreillettes a scratcher dans le casques ont tendance a faire mal aux oreilles si tu les places mal et mon gros regret c'est de ne pas avoir pris la version avec la batterie sup
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

wonderland a écrit :Yo les gens,
J'en ai marre de me perdre, donc j'envisage de craquer la tirelire et me payer un tomtom rider V2.
Parait qu'ils ont bien amélioré la fixation et plein de petits machins dessus, donc je vais surement l'acheter tout neuf.
Sauf que j'ai lu par-ci par-là des annonces de mecs qui revendaient leur tomtom parce que pas possible de le fixer sur leur bécane... :-/
Comme je vais l'acheter sur le net, je balise un brin :gene: On peut bien l'accrocher sur un SVS carbu hein? :rouge:
On le met où d'ailleurs? Accroché sur l'un des bracelets?
D'avance, merci pour vos conseils avisés :mrgreen:
bah tu as une S toi donc des bracelet... c'est la que ca devient compliqué. soit tu rajoute entre les bracelet une pate de fixation, soit apres ca sera de l'adhesif mais je recommande pas. apres je connais pas les autres fixation fournir avec la V2 moi j'ai la V1
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

L'année dernière, j'ai fait 2000 bornes avec un GPS fixé sur ma bulle via un support ventouse de voiture :rouge: et j'ai eu aucun souci (même sur revêtement disons "douteux" :mrgreen: )
On voit bien la ventouse sous le papillon:
Image
Ca colle mieux qu'on ne croit ces trucs là! :frime:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Zed03 »

C'est une malade j'vous jure 8/

:hehe:
Image
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Grenadine »

Yes!!! :mrgreen:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

Grenadine a écrit :L'année dernière, j'ai fait 2000 bornes avec un GPS fixé sur ma bulle via un support ventouse de voiture :rouge: et j'ai eu aucun souci (même sur revêtement disons "douteux" :mrgreen: )
Image
hum, tu vas rigoler mais j'y pensais :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N K5

Message par Guims »

billounette a écrit :
wonderland a écrit :à quand le tomtom greffable dans le cerveau??? :frime:
ca s'appelle un homme !!! :hehe:
ouaip ou fait une teinture :) ;)
:hehe:

(ma femme est blonde mais ne se perd pas trop) :-/

sinon j'ai vu une carbu avec GPS mais lequel, je regarderai au cas où si c'est autre chose que préco par les aut' ;)
Guims
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Grenadine »

wonderland a écrit :
Grenadine a écrit :L'année dernière, j'ai fait 2000 bornes avec un GPS fixé sur ma bulle via un support ventouse de voiture :rouge: et j'ai eu aucun souci (même sur revêtement disons "douteux" :mrgreen: )
Image
hum, tu vas rigoler mais j'y pensais :mrgreen:
Si ça passe sur une injection, ça doit le faire sur une carbu aussi, hein! :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

J'ai tomtom sur mon tel, je me sert de l'oreillette avec le tel dans la poche, c'est certe pas l'ideal et le plus pratique mais ca aide beaucoup :mrgreen: .

Wonder, je te comprend, c'est chiant de ce perdre tout le temps et d'avoir aucun sens d'orientation :rouge: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre