A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Si tu mesures par rapport à mn pénis, c'est sur qu'elle est petite !!!!
Ah bah ça se comprend mieux pk toute ces question. Tu cherches à être rassuré ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Autant pour moi. J'aimerai pas être ta femme alors ^^
Franchement entre un Devil Magnum PO et un Roads mon coeur balance, je le trouve trop mimi mais la qualitée d'avoir un peu de rouille déja quand tu le reçois, obimic n'en a fait l'éloge seulement au début et le Fresco Full carbon est à combien ?
Innos a écrit :Franchement entre un Devil Magnum PO et un Roads mon coeur balance, je le trouve trop mimi mais la qualitée d'avoir un peu de rouille déja quand tu le reçois, obimic n'en a fait l'éloge seulement au début et le Fresco Full carbon est à combien ?
ben après si c’est pas le porte feuille (qui balance) prend un devils sa sera quand même de meilleur qualité. (méme si je trouve le rapport qualité/prix du roads plus intéressant)
Innos a écrit :Franchement entre un Devil Magnum PO et un Roads mon coeur balance, je le trouve trop mimi mais la qualitée d'avoir un peu de rouille déja quand tu le reçois, obimic n'en a fait l'éloge seulement au début et le Fresco Full carbon est à combien ?
ben après si c’est pas le porte feuille (qui balance) prend un devils sa sera quand même de meilleur qualité. (méme si je trouve le rapport qualité/prix du roads plus intéressant)
Ca veux absolument rien dire, la qualité du Road est au moins aussi bien que Devil!
Et pour la rouille c'était pas la pièce qui était rouillée, ça devait venir d'autre part, de leur stock ou je sais pas,
parce que je l'ai enlevée sans problème.
J'ai fais 700km avec le mien pour l'instant, et c'est toujours que du pur bonheur, le son est parfait (avec chicane).
Y'a pas à hésiter!
Et sans la chicane tu te rachètes une paire d'oreilles tout le combien ? Merci pour les infos depuis que t'as fait ton topic à part tout beau tout propre, ca donne super envie quand même .
Ca veux absolument rien dire, la qualité du Road est au moins aussi bien que Devil!
Et pour la rouille c'était pas la pièce qui était rouillée, ça devait venir d'autre part, de leur stock ou je sais pas,
parce que je l'ai enlevée sans problème.
J'ai fais 700km avec le mien pour l'instant, et c'est toujours que du pur bonheur, le son est parfait (avec chicane).
Y'a pas à hésiter!
Je suis pro-roads mais faut avouer que la qualité est pas la même que sur un devils tu as qu a regarder les soudures de ta ligne tu verras jamais sa chez devils ou même yosh. Apres ce sont des petits défaut qui ne se voient pas ou ne gène pas plus que sa.
Mais bon après c’est sur que le rapport qualité/prix est bien meilleur chez roads. Le pots est quand même très propre et tien bien dans le temps. En plus le design est beaucoup plus sympa que un devils. Et le son est merveilleux (je roule sans chicane et mes oreilles vont bien) en plus a vitesse stabiliser il ne fait pas trop de bruit, agréable pour le long trajets.
Bref 4000 km après j’en suis toujours super content de plus je viens de chuter il y as un mois et le pots est rayer mais a bien résister quand même. Et c’est a ce moment la ou je me suis dit que j’étais content de pas avoir trop investit dans cet accessoire.
Moi je le trouve po mal du tout, dommage quand-même pour tout les ptis ressorts un peu trop visibles à mon gout. Et pis, je cherche un position haute, et ils en font pas d'aprés ce que j'ai vu, mais peut-être en projet? Ce serai nickel vu leur tarifs...