Sur du plastique, je l'ai fait avec un decapeur, aucun soucis.
C'est pas du chamalow non plus et puis faut pas rester 10 min au meme endroit à 2 cm du plastique....
Innos a écrit :J'ai réussi a faire fondre une montre digital comme ca alors je me méfi et elle etait sur mon bras je précise aussi merci du renseignement.
Quelle idée aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Mais c'etait pas prévu aussi, j'enlevais un auto collant d'un bout de métal, et d'un coup ca c'est mit a dégoulier sur mon bras en brulant fortement en regardant j'ai vite compris
la mienne,
de 1999 ( K99?)
guidons de SVS au dessus des T
clignos, eclairage plaque, platines et reposes pieds arriere, de ducati 750 SSie
pots de ducati mostro
le collecteur est un mix de collecteur de SV et de mostro
les entretoises qui ecartent les platines repose pieds viennent d'un guidon de mostro
bavette home made
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
thorwald a écrit :la mienne,
de 1999 ( K99?)
guidons de SVS au dessus des T
clignos, eclairage plaque, platines et reposes pieds arriere, de ducati 750 SSie
pots de ducati mostro
le collecteur est un mix de collecteur de SV et de mostro
les entretoises qui ecartent les platines repose pieds viennent d'un guidon de mostro
bavette home made
Tin ca rend vachement bien, moi qui n'aimais pas trop les carbu celle ci me déplairais pas ...
Ta Suzette est vraiment superbe est mode "pistarde"
Merci les mecs !
Pour les "anti-brouillards" ou simplement des spots j'y avais pensé ... mais aucun interet en fait ...
Et puis ... j'ai la flemme de toucher a l'elec sur la bécane...