A l'aise Breizh a écrit :moi aussi dès l'ouverture... on se tient au jus pour le jour. ca sera suivant miss météo de toutes facons
Bah dans l'absolue, ce sera le jeudi pour moi mais bien entendu si la météo est avec nous ou pas.
J'ai vu plein de SV mardi aprèm mais personne du forum je crois...
PS : Au fait, A l'aise Breizh, mon frére m'a chronométré. Mon meilleur temps est 1'26"54 si je me souviens bien avant mes deux sorties de piste dans le PAF ( ). C'était après 1h30 de roulage. Je devais mieux tourner au début. C'est pas terrible terrible
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
on s'en fout du chrono.... même si c'est sympa pour te donner une base et voir si tu progresses
le principal, c'est de savoir si tu te fais plaisir à rouler sur piste !? c'est le cas ????????.... je pense que oui
Alors c'est good
mais si tu veux une base: mon premier carole (ma première sur piste), 1'24 et après 3-4 sorties, 1'19..... mais là, ca fait surper longtemps que j'ai pas tourné. Donc si on roule dans le meme rythme, c'est good
A l'aise Breizh a écrit :moi aussi dès l'ouverture... on se tient au jus pour le jour. ca sera suivant miss météo de toutes facons
Bah dans l'absolue, ce sera le jeudi pour moi mais bien entendu si la météo est avec nous ou pas.
PS : Au fait, A l'aise Breizh, mon frére m'a chronométré. Mon meilleur temps est 1'26"54 si je me souviens bien avant mes deux sorties de piste dans le PAF ( ). C'était après 1h30 de roulage. Je devais mieux tourner au début. C'est pas terrible terrible
Wé t'as fait 1'26"44 puis 1'59"45 puis 1'29"63. Moi je tournais entre 1'18 et 1'19 avec mes anciens pneus, je verrais avec les nouveaux. M'enfin ca c'est juste pour savoir si tu progresse car chercher à faire une pendule tout le temps c'est sûr qu'on va finir au tas.
Je sais qu'on s'enfout du chrono mais effectivement ça me sert de base de progression. Je me fait plaisir c'est sûr mais bon ce faire larguer c'est frustrant
Mon frère tourne en 1'19"00 avec son Fazer et j'arrive pas à le suivre donc pas sûr qu'on roule au même rythme. Mais on verra bien.
L'important c'est que faire 1h intensif ça me ruine et c'est bon de brûler des calories
Wé t'as fait 1'26"44 puis 1'59"45 puis 1'29"63. Moi je tournais entre 1'18 et 1'19 avec mes anciens pneus, je verrais avec les nouveaux. M'enfin ca c'est juste pour savoir si tu progresse car chercher à faire une pendule tout le temps c'est sûr qu'on va finir au tas.
C'est sûr lol !
moi, je vais finir mes D207 dans pas longtemps et pour la suite, c'est le néan comme à chaque fois qu'il faut que je change de pneus. ya les Qualifier II qui me font de l'oeil
A l'aise Breizh a écrit :Tank, t'as fait monter quoi dessus !?
moi, je vais finir mes D207 dans pas longtemps et pour la suite, c'est le néan comme à chaque fois qu'il faut que je change de pneus. ya les Qualifier II qui me font de l'oeil
Alors avant, j'avais un D207 à l'avant et un D220 à l'arrière. L'avant tenait mais on peut pas dire qu'il verrouillait la trajectoire. L'arrière par contre, j'arrivais trop rapidement au bord et il glissait, j'ai récupéré un début de highside et il était impossible de mettre gaz avant de relevé la moto, donc je perdai pas mal de temps.
J'ai fait monter un train de BT014, certe c'est surement du gachi pour un fazer, mais là ça colle bien et j'peu mettre gaz en grand au point de corde.
pinaise moi je tourne en 1"27' a carole.... mais depuis que j'ai l'arriere qui a foutu le camp, faut que je m'y remette tranquil... j'attend de voir ce vale les rosso...
Ouais ça à l'air cool pour cette semaine le temps. Ma cheville a l'air de bien ce guérir donc pour moi jeudi toute l'aprèm c'est bon. Je ne pourrai pas avant. J'espère en voir quelques uns d'entre vous là-bas. J'y serai pour 14h jusqu'à la fermeture de la piste (18h30).
Combien ça coute pour venir rouler un après-midi de semaine à carole ? J'ai un 650 svs piste.
C'est roulage libre ou cession de 20 mns ?
merci
Je viendrais me joindre à vous d'ici quelques temps.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Combien ça coute pour venir rouler un après-midi de semaine à carole ? J'ai un 650 svs piste.
C'est roulage libre ou cession de 20 mns ?
merci
Je viendrais me joindre à vous d'ici quelques temps.
salut,
bah ca depend si y'a du monde c'est facturée a la session et c'est 20 minutes, si y'a pas beaucoup de monde c'est libre tu rentre et tu sort quand tu veux et c'est facturée a l'heure.
c'est payant du lundi au jeudi, le vendredi, samedi et dimanche c'est gratuit (mais plus de monde) sauf si y'a une compete et tout, voir le calendrier sur le site officiel.
pour la facturation je crois que c'est genre 17 / 20 heure de l'heure en libre ou un peu plus de 10 euros par session si y'a du monde, en gros vaut mieux que ca soit libre ca reviens moi cher par rapport au temps passé sur la piste.
si ca t'interesse je te donnerai les tarif cette semaine je dois y'aller avec d'autre du forum
MobyLYS a écrit :Ouais ça à l'air cool pour cette semaine le temps. Ma cheville a l'air de bien ce guérir donc pour moi jeudi toute l'aprèm c'est bon. Je ne pourrai pas avant. J'espère en voir quelques uns d'entre vous là-bas. J'y serai pour 14h jusqu'à la fermeture de la piste (18h30).
bah pareil je prendrai que mon aprem...
jeudi ca l'air bien, 21° c'est pas mal...