Podsol a écrit :Petite question, pour démonter le neman du té de fourche supérieur, il faut une clé Torx percée au milieu ou quoi ?
A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
Oui, pour le neiman il faut la clé torx percé , d'ailleurs je les remplace a chaque fois par des BTR . Sinon peur etre qu'en jouant un peu avec la longueur des fils ca passe c'est le demonter et au pire la prise est situé sous le reservoir devant le filtre a air .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
C'est bon, les bracelets sont posés, il me reste plus que le phare à fixer et les commodos à remettre, ce soir ou demain on verra...
COOL COOL COOL !!!
Sinon, je comprends pourquoi les reportages n'ont pas assez de photo à mon gôut, tu commences à en prendre et une fois que le té de fourche est enlevé, tu t'arrêtes une fois que tu as fini et tu te dis :
Merde, j'ai oublié de prendre les photos...
Il me reste plus qu'à voir ce que ça donne sur route...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Podsol a écrit :
Sinon, je comprends pourquoi les reportages n'ont pas assez de photo à mon gôut, tu commences à en prendre et une fois que le té de fourche est enlevé, tu t'arrêtes une fois que tu as fini et tu te dis :
Merde, j'ai oublié de prendre les photos...
C'est exactement ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tu as gardé les disques du sv? font combien les disques du 959? [/quote]
Oui j'ai gardé les disques d'origine du SV, le casseur chez qui j'ai pris la fourche n'avait pas les étriers 6 pistons (du moins qu'un seul ). Il m'a donc filé des étriers qui allaient bien.
Par contre pour les détails techniques, j'ai aucune mémoire , tout ce que je peux dire c'est que ca passe.
Podsol a écrit :Petite question, pour démonter le neman du té de fourche supérieur, il faut une clé Torx percée au milieu ou quoi ?
A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
Oui, pour le neiman il faut la clé torx percé , d'ailleurs je les remplace a chaque fois par des BTR . Sinon peur etre qu'en jouant un peu avec la longueur des fils ca passe c'est le demonter et au pire la prise est situé sous le reservoir devant le filtre a air .
Et bah tout pareil !
D'ailleurs faut que je revienne mettre des nouvelles photos... plus tard !
Jolies photos Fuollig, mais tu l'as repassé en bracelets à nouveau la tienne ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Podsol a écrit :Jolies photos Fuollig, mais tu l'as repassé en bracelets à nouveau la tienne ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
Podsol a écrit :Jolies photos Fuollig, mais tu l'as repassé en bracelets à nouveau la tienne ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
je pense que c'est pour la piste
Pas de rétro, pas de clignos, "pas" de phare, un pot d'origine...
bon voila depuis le temps que je zieute ce topic, ca y'est c'est decidé j'voudrais me lancer dans l'aventure!
donc voici ma mienne a l'heure actuelle:
je pars deja avec les bracelets donc bonne chose non?
je ne sais pas comment m'y prendre, j'oserais croire que enlever la tete de fourche, rabaisser les bracelets puis mettre un phare de N, serait les seules modifs a faire!
mais je crois que j'ai tord!
quand je vois ca je bave:
SV6.5 a écrit :
Il y a d'autre modfis a faire ou pas?
PS: je sais je vais changer cette selle pour une noire