SV6.5 a écrit :Sont vachement ecarté les pots sur la derniere photo, c'est quel model?
C'est des fresco carbonne position haute ,moi je trouve que ça a de la gueule (ca rend pas bien ,la photo est pas terrible),et je ne te dis pas pour le bruit ,un regal ^^
SV6.5 a écrit :Sont vachement ecarté les pots sur la derniere photo, c'est quel model?
C'est des fresco carbonne position haute ,moi je trouve que ça a de la gueule (ca rend pas bien ,la photo est pas terrible),et je ne te dis pas pour le bruit ,un regal ^^
C'est un montage d'origine? enfin de dis ca car moins ecarté affine la moto, a priori tu peux meme plus prendre de passager?
Les tubes sont fait main par un artisan , et sont vendu specifiquement pour sv1000s
Pour ce qui est du passager,je ne m'encombre jamais de sac de sables lol ^^
greg64 a écrit :
Les tubes sont fait main par un artisan , et sont vendu specifiquement pour sv1000s
Tu as tort, on sait jamais, si un jour tu croises une suedoise qui fait du moto-stop .
Modifié en dernier par SV6.5 le ven. 17 avr., 2009 19:49, modifié 2 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
greg64 a écrit :
Tu as tord, on sait jamais, si un jour tu croise une suedoise qui ait du moto-stop .
la ,tu vas regretter le travail du fameux artisan !
greg64 a écrit :
Tu as tort, on sait jamais, si un jour tu croises une suedoise qui fait du moto-stop .
ouais mais la c'est ma copine qui ne serait pas contente!!!!! lol