Chandrase a écrit :Plus de nouvelles de la miss ? pas de photos, rien ??? Merci HoneyD
En même temps la miss en question ne poste quasiment jamais sur le fofo, et là elle vient subitement nous demander de l'aider à gagner un jeu sachant pertinemment qu'elle recevra des voies, mais malheureusement pour elle le perd de peu, le tout sans nous remercier d'avoir tout fait pour qu'elle le remporte, bah çà ne m'étonne qu'à moitié qu'on ai pas de nouvelles. Ce genre de démarche je trouve çà nul et égoïste, si encore HoneyD participait à la vie du fofo je l'aurais soutenue sans hésiter, mais bon c'est pas le cas. Là elle se pointe l'air de rien et nous demande de voter pour elle, ce que nous faisons "bêtement" (enfin ce que vous faîtes, perso j'ai voté pour angelica ), et ne prends même pas la peine de revenir pour dire un petit merci, malgré sa deuxième place.
Enfin bref je suis peut-être le seul à penser çà mais moi ce genre d'attitude m'énerve un peu.
je suis d'accord avec toi mais ça peut etre un element qui lui donne envie de participer a la vie du fofo parce qu'elle ce rend compte qu'on l'a aidé et tt mais bon là c'est clair que c'est mort, elle a pas interet de nous demander autrechose