Prise d'air ? Pétaradage !
- boomshine
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Re: Prise d'air ? Pétaradage !
Voila ce soir en rentrant du taff ! Je m'attaque au démontage de la sv !
Démontage de la boucle arrière + sabot niquel !
Je démonte le collecteur du cylindre avant, le pot et le raccord sans problème.
Mais par contre quand je prend le collecteur arrière dans mes mains (encore vissé au cylindre arrière) bah je trouve qu'il bouge pas mal !
C'est normal qu'il est y du jeux ??
Démontage de la boucle arrière + sabot niquel !
Je démonte le collecteur du cylindre avant, le pot et le raccord sans problème.
Mais par contre quand je prend le collecteur arrière dans mes mains (encore vissé au cylindre arrière) bah je trouve qu'il bouge pas mal !
C'est normal qu'il est y du jeux ??
- kyfil
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Re: Prise d'air ? Pétaradage !
Je vais faire court: nonC'est normal qu'il est y du jeux ??
- boomshine
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Re: Prise d'air ? Pétaradage !
bon bah prise d'air alors
quel bordel
Vous avez des petits conseils pour pas trop galérer a re visser le cylindre arrière ? je tombe le reservoir aussi ? (en plus de la boucle)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vous avez des petits conseils pour pas trop galérer a re visser le cylindre arrière ? je tombe le reservoir aussi ? (en plus de la boucle)
Re: Prise d'air ? Pétaradage !
pas prise d'air, plutot fuite a l'echappement.boomshine a écrit :bon bah prise d'air alorsquel bordel
![]()
Vous avez des petits conseils pour pas trop galérer a re visser le cylindre arrière ? je tombe le reservoir aussi ? (en plus de la boucle)
pour ton cylindre arriere, il y a un tube de 10cm fixé sur la culasse par 2 ecrous ( clé de 12) et le collecteur vient se fixer sur ce tube. il y a un joint et c'est serré par une vis Allen ( de 6). par contre pour serrer ou desserrer cette vis il faut une clé allen super longue . perso, j'ai fait avec les rallonges d'un petit cliquet, la douille de 6 et une clé Allen sciée pour conserver la grande longueur.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
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- boomshine
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Re: Prise d'air ? Pétaradage !
Voila ma titine est presque régler comme une horloge !
Les pètes était due à une merde dans le circuit de ralentie et aussi que j'avais paumé une vis de richesse du cylindre arrière
pourtant c'est pas une ducati
Maintenant sa tourne mieux et j'ai récup du frein moteur
ppouuaahh que sa fait drôle
!!
Il reste juste une chose a régler, car quand je stabilise a 4000 tr et que j'ouvre en grand bah la moto ce noie et repart !
Dans les ronds points sa surprend un peux ou quand on double ausssi
!!
Mais je vois le boue et je suis bien content !
Dire que je suis obliger de faire sa au black car aucun mécanicien y arrive
Les pètes était due à une merde dans le circuit de ralentie et aussi que j'avais paumé une vis de richesse du cylindre arrière


Maintenant sa tourne mieux et j'ai récup du frein moteur


Il reste juste une chose a régler, car quand je stabilise a 4000 tr et que j'ouvre en grand bah la moto ce noie et repart !
Dans les ronds points sa surprend un peux ou quand on double ausssi

Mais je vois le boue et je suis bien content !
Dire que je suis obliger de faire sa au black car aucun mécanicien y arrive
