SP95-E10
Re: SP95-E10
pour répondre à la différence honda-suz, c'est surement une politique de SAV tout simplement.
Sachant que ça fait longtemps que c'est prévu et mise en place prévue pour 2009, leur garantie est de 2 ans donc on met les modèles 2007 sont pris en charge, comme ça on réduit le champ d'intervention de prise en charge.
Les constructeurs ont pas chacun un équipementier dédié pour les durites et les joints, la technologie et la marchandise se vaut. Donc y'a pas de crainte à avoir. Petite différence pour les modèles K7 quo ont la lambda qui permet de s'adapter aux varations.
Pour les modèles <k7, faut se stabiliser sur un type de carburant et éventuellement refaire carto/réglage carbu pour compenser la très légère perte pour les maniaques (pour récupérer les 1% perdus au banc, et ça se trouve c'est à cause de la chaine ).
Pour illustrer mes dires, les Volvo sont compatibles à partir de 1977, et le Renault à partir de 2000. Or ils se sont équipés respectivement des mêmes moteurs. Je vous laisse tirer les conclusions..
Sachant que ça fait longtemps que c'est prévu et mise en place prévue pour 2009, leur garantie est de 2 ans donc on met les modèles 2007 sont pris en charge, comme ça on réduit le champ d'intervention de prise en charge.
Les constructeurs ont pas chacun un équipementier dédié pour les durites et les joints, la technologie et la marchandise se vaut. Donc y'a pas de crainte à avoir. Petite différence pour les modèles K7 quo ont la lambda qui permet de s'adapter aux varations.
Pour les modèles <k7, faut se stabiliser sur un type de carburant et éventuellement refaire carto/réglage carbu pour compenser la très légère perte pour les maniaques (pour récupérer les 1% perdus au banc, et ça se trouve c'est à cause de la chaine ).
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Re: SP95-E10
duckxks a écrit :pour répondre à la différence honda-suz, c'est surement une politique de SAV tout simplement.
Sachant que ça fait longtemps que c'est prévu et mise en place prévue pour 2009, leur garantie est de 2 ans donc on met les modèles 2007 sont pris en charge, comme ça on réduit le champ d'intervention de prise en charge.
Les constructeurs ont pas chacun un équipementier dédié pour les durites et les joints, la technologie et la marchandise se vaut. Donc y'a pas de crainte à avoir. Petite différence pour les modèles K7 quo ont la lambda qui permet de s'adapter aux varations.
Pour les modèles <k7, faut se stabiliser sur un type de carburant et éventuellement refaire carto/réglage carbu pour compenser la très légère perte pour les maniaques (pour récupérer les 1% perdus au banc, et ça se trouve c'est à cause de la chaine ).
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Moteurs ne veut pas dire durites etc...
LAAAAAAAAWL
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Re: SP95-E10
Bah écoute j'te dirais ca, j'en ai mis ds le geyx hiermacumba a écrit : Moteurs ne veut pas dire durites etc...
Re: SP95-E10
Bon je vois que ma suzette fait partie des exclus elle est de 1999 donc je ne peut que mettre du 98
Sinon question a la con mais je la pose quand même !!
Avec le 98 est ce qu'ont va consommer plus ou pas et quel sont les conséquence pour le moteur ?!?!
Une réponse déjà est que ca va couter plus cher a mon porte minet
Sinon question a la con mais je la pose quand même !!
Avec le 98 est ce qu'ont va consommer plus ou pas et quel sont les conséquence pour le moteur ?!?!
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Re: SP95-E10
95/98 c'est la meme, le 98 sèche plus les joints en cas de stockage prolongé....et coute 10cts de plusfflorian a écrit : Bon je vois que ma suzette fait partie des exclus elle est de 1999 donc je ne peut que mettre du 98
Sinon question a la con mais je la pose quand même !!
Avec le 98 est ce qu'ont va consommer plus ou pas et quel sont les conséquence pour le moteur ?!?!
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Re: SP95-E10
Trouve du 95 ou met lui de la crème... ou du lubrifiant !fflorian a écrit : Elle est déjà vielle alors si ça la sèche ça va pas le faire
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Re: SP95-E10
plus serieusement vue le tarif de l essence qui ne baissera pas de ci tot bien au contraire, que peut on mettre comme kit bio carburant sur suzette, lors du bol d or la moto de moto et motard tourné au bio-carburant et ne perdai pas de puissance des infos ???
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Re: SP95-E10
Avec du 98 ca consomme une chouille moins qu'avec du 95. Dans tous les cas ca marchera.fflorian a écrit : Bon je vois que ma suzette fait partie des exclus elle est de 1999 donc je ne peut que mettre du 98
Sinon question a la con mais je la pose quand même !!
Avec le 98 est ce qu'ont va consommer plus ou pas et quel sont les conséquence pour le moteur ?!?!
Une réponse déjà est que ca va couter plus cher a mon porte minet
Une info qui va vous faire rire : ici le grade maxi qu'on trouve, le "premium" de la gazoline ( ) c'est du 93.
C'est ce que je met dans la R1 de 2002 et elle marche tres bien comme ca. Et il y a des moto bien plus ancienne que la mienne...
Pour la voiture, je met du 87...
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Re: SP95-E10
et hop un plein de de E10.
Jvous dirais pour la conso. Rdv dans 5-6 jours normalement.
Jvous dirais pour la conso. Rdv dans 5-6 jours normalement.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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Re: SP95-E10
Fire Duck a écrit :plus serieusement vue le tarif de l essence qui ne baissera pas de ci tot bien au contraire, que peut on mettre comme kit bio carburant sur suzette, lors du bol d or la moto de moto et motard tourné au bio-carburant et ne perdai pas de puissance des infos ???
Pour rouler à l’éthanol il faut changer les injecteurs refaire une cartographie et changer les bougies ou régler l’avance a l’allumage.
Le problème est que l’éthanol délivre moins d’énergie et s’enflamme aussi moins bien.
Mais ceci est valable pour 100% d’éthanol dans ton réservoir.
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Re: SP95-E10
Après avoir fait 2 pleins de SP95e10 durant la semaine derniere
ce matin par acquis de bonne conscience pour ma tite sv j'ai fait le plein de SP98
Et bin ca coute bien cher
ce matin par acquis de bonne conscience pour ma tite sv j'ai fait le plein de SP98
Et bin ca coute bien cher
Re: SP95-E10
Ce midi sur TF1 il ont dit que c'était bon pour aucun cyclo et que pour les véhicules non prévu (avant 2000) ca apporterai de la corrosion dans le moteur...
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Re: SP95-E10
mdr moi aussi j'ai regardé...
Et pour les motos ils s'en foutent ?
Des infos sur les consos avec du E10?
Et pour les motos ils s'en foutent ?
Des infos sur les consos avec du E10?
- cocxi
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- Localisation : 91
Re: SP95-E10
Attention pour les voitures avant 2000 , par exemple décembre 99 , il y as un risque de retrouver des betteraves dans le moteur. Ce qui entraînerait littéralement l’explosion de la chambre inter-ventriculaire droite du moteur
Par contre pour les voitures après 2000 par exemple janvier 2000 c’est bon.
Par contre pour les voitures après 2000 par exemple janvier 2000 c’est bon.