Coucou tout le monde, coucou Patounette
Je viens faire appel à ton avis d'assureur, comme pour faire un espèce de Devis

.
Je suis titulaire du permis B depuis le 15/02/2008, j'ai eut 18 ans le 11/02/2008 ( Oui oui pas d'erreur dans les dates

, j'ai donc aujourd'hui 19 ans depuis le 11 Février ).
J'ai fait la conduite accompagnée, j'ai eut mon permis du premier coup, je suis assuré a la Macif, aucun accident pendant ces années de conduite. Je réside dans le Val de Marne.
Je sais que je suis assuré sur le contrat de mes parents, cependant je ne sais pas si je suis en conducteur principal ( j'acquiert donc du bonus !?) ou si je suis en conducteur secondaire, j'aurai cette information dans le courant de la semaine.
Je sais pas s'il te manque des infos mais je pense que non, ah si, je suis entrain de passer mon permis A, j'espere l'obtenir d'ici fin juin maxi. Donc supposont que le 1er juillet je possede mon permis et que debut Septembre je souhaite acheter une SV 650 N d'occas, Mise en circulation en 2005 bridée en 34 cv.
Quelle est, d'aprés toi, la fourchette la plus basse où je pourrai etre assuré ? (Dans le cas ou je suis conducteur principal auto ( avec bonus donc ) et dans le cas ou je suis secondaire (sans bonus) . J'aimerai un paiement mensuel.
Quelle assurance me conseilles tu ? Rester chez la Macif ?
Si tu pouvais m'eclairer du mieu que tu peux

Je t'en remerci d'avance !
Pix.