Tu verrais les miens, y'a plu de rainurage sur la bande de roulement!!
Et comme dit mac, tant qu'il en reste sur les bords, c'est bon!!

Par contre ils s'usent inégalement les pilot, c'est relou, ca la rend bcp moins stable en courbe!
J'ai pas encore lu le topic des pneus mais par rapport au Power Pilot tu les trouve comment les Supercorsa (si t'en à déjà euwam a écrit :Mais il t'en reste là!!!!!
Tu verrais les miens, y'a plu de rainurage sur la bande de roulement!!
Et comme dit mac, tant qu'il en reste sur les bords, c'est bon!!
Par contre ils s'usent inégalement les pilot, c'est relou, ca la rend bcp moins stable en courbe!
C'est pas un peut trop bien pour un sv se genre de pneu???LitteulBen a écrit :
J'ai pas encore lu le topic des pneus mais par rapport au Power Pilot tu les trouve comment les Supercorsa (si t'en à déjà eu) ??
+1, je pense que sur une SV des pilot power ou des bt-016 voir mêmes des pilot road 2 ou roadsmart sont largement suffisant, puis sur le mouillé ça risque d'être tendu ...la loose a écrit :C'est pas un peut trop bien pour un sv se genre de pneu???LitteulBen a écrit :
J'ai pas encore lu le topic des pneus mais par rapport au Power Pilot tu les trouve comment les Supercorsa (si t'en à déjà eu) ??
Ouai ?? Mais si les Pilot sont des pneus que s'use uniformément et vu l'état de mes d 220, j'ai peur de les rincés vite fait !!Grunt a écrit :+1, je pense que sur une SV des pilot power ou des bt-016 voir mêmes des pilot road 2 ou roadsmart sont largement suffisant, puis sur le mouillé ça risque d'être tendu ...la loose a écrit :C'est pas un peut trop bien pour un sv se genre de pneu???LitteulBen a écrit :
killpilot a écrit :5000km un D220 ........ punaiseseb_sv_52 a écrit :Mais moi, je ne vis pas en haute savoie! J'y ai juste été 2 jours, et je suis amoureux!
Mon premier D220 a fait 5000 (bridé en 34ch) et mon 2eme a fait 7000 (débridé), et je pense avoir le record de consommation oui mais derrière un Z en rodage et sur des belles nationales toutes droites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la je m'agenou devant toi..... comment c'est possible de torcher un pneu route en 5000km.....
concernant le record de longevité..... donne toujours mais je suis sur que je te bat
perso a defaut de supercorsa, j'ai mis des diablo rosso. Profil tres rond, gomme bien tendre, usure bien gérée entre avant et arriere, super stable sur l'angle, chauffe ultra rapide et tres bien sur le mouillé.la loose a écrit :C'est pas un peut trop bien pour un sv se genre de pneu???LitteulBen a écrit :
De toutes manières si tu rinces des des D220 en moins de 5000 km, faut t'attendre à faire pareil avec des gommes plus tendresLitteulBen a écrit : Ouai ?? Mais si les Pilot sont des pneus que s'use uniformément et vu l'état de mes d 220, j'ai peur de les rincés vite fait !!
Là t'y vas un peu fort quand même, sur route froide ou mouillée faut faire gaffe c'est sur, mais quand la température dépasse les 18/20° ça tiens faut pas abuser, bon après si tu pilotes plus que tu conduis la je comprendfil66 a écrit : perso le D220 m'a duré 2500 bornes..........le temps du rodage. Apres j'ai changé car ce pneu est pitoyable a mon sens.
Grunt a écrit :De toutes manières si tu rinces des des D220 en moins de 5000 km, faut t'attendre à faire pareil avec des gommes plus tendresLitteulBen a écrit : Ouai ?? Mais si les Pilot sont des pneus que s'use uniformément et vu l'état de mes d 220, j'ai peur de les rincés vite fait !!(enfin je trouve ça logique)
Par contre pour l'usure uniforme là je sais pas, mais certains font autant de bornes avec des power que ceux d'origine, vj'y comprend plus rien moi![]()
Là t'y vas un peu fort quand même, sur route froide ou mouillée faut faire gaffe c'est sur, mais quand la température dépasse les 18/20° ça tiens faut pas abuser, bon après si tu pilotes plus que tu conduis la je comprendfil66 a écrit : perso le D220 m'a duré 2500 bornes..........le temps du rodage. Apres j'ai changé car ce pneu est pitoyable a mon sens.
desolé je ne suis pas medecinla loose a écrit :Et tu habite ou???? Je peux venir en profiter moi j'ai pas trop de virolo![]()
![]()
Quelle belle régionfil66 a écrit :desolé je ne suis pas medecinla loose a écrit :Et tu habite ou???? Je peux venir en profiter moi j'ai pas trop de virolo![]()
![]()
sinon je t'aurai fait une ordonnance : en gros ca dirait.
Arret de travail de 10 jours avec :
cure dans les pyrennées
au programme : virage lent, virage rapide, epingles serrées, freinage sur l'angle.
interdiction formelle : plus de 100 metres de lignes droites .
plus une ordonnance de guronzan..........faut bien ca pour tenir le rythme de 1O jours dans la region en moto !!
Quand j'ai rincé mes D220, ce n'est pas qu'ils étaient lisses, mais il étaient mal usés, ils creusaient avant les sillons, et s'écrasaient après (oui, je sais, il faut avoir de l'imaginationCette semaine, j'ai suivi un Z en rodage (pour ses premiers 500km)
Résultat, 410km avant que le témoin de réserve reste fixe, et j'ai rempli mon réservoir avec 14.9L
Soit 3.63 l/100km C'est mon record et j'en suis fier