sv , hornet ou fazer ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par wam »

BasiliK a écrit : Clair que le speed four en plus c'est vraiment du mou d'veau au pays des 4 pat' :hehe: ca rivalise avec les 600 div'
Tout juste péniblement, c'est à peine si elle arriverait a passer un pneu devant la Yam' :gene:
Je t'en fouterai du 4 pat' mou et linéaire :hehe:
Image
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par hugh »

Excellent ça commence à batailler sur la gueguerre bi-4pattes-3pattes-...
Bien sur qu'un GEX nous foutra une grosse voile sur des lignes droites avec ses "15ou20 poneys de plus", SV = maniabilité et reprise en bas du twin, c'est pas des motos comparables elles ont un terrain de prédilection (wouaaaa le mot qui tue sa race) différent !

SV Hornet ou Fazer ? Si ton pote à du blé, même pas peur de raquer l'assurance et pas trop tête brulée il a qu'a se faire plaiz d'entrée de jeu avec un Street Triple, une Ducat' genre 696 ou autre. Il peut taper d'entrée de jeu dans des motos qui ont de la gueule et du coeur. Toute façon t'aura beau lui conseiller, il fera bien c'qui veut le mec !!
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par bendodu »

Speed four -> 3 cylindre…?????
Je ne l'avais même pas vu. :mrgreen:

A mon avis il ne voulais pas dire speed four, mais autre chose…


EDIT : Euh entre 600 gex (ou autre supersport) et un sv 650 je croit que la maniabilité est pour la supersport :gene:
Modifié en dernier par bendodu le mar. 28 avr., 2009 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par wam »

hugh a écrit :Excellent ça commence à batailler sur la gueguerre bi-4pattes-3pattes-...
Bien sur qu'un GEX nous foutra une grosse voile sur des lignes droites
Non non je ne bataille plu, j'ai deja donné, c'est juste pas laisser les gens dire de la marde non plu...
....et pas besoin de lignes droites pour que le gex soit devant (hein mes p'tits gayzoux :hehe: )
Après, chacun trouve son kif sur tel ou tel modele, que son pote essaye et voila, il verra bien ce qu'il kiff le plus!
Image
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par Fenek.masqué »

wam a écrit : Pareil pour l'essai du Speed 4...désolé de te casser le mythe, mais c'est un bon 600 4 pat' tout linéaire et asmathique bien comme vous les aimez... :mrgreen:
Bah là j'avoue m'être fait bleuffer, pourtant j'ai vraiment la sensation que le hornet de mon pote rame à côté du speed four, peut-être juste une sensation... Et pis je pensai que c'était exactement la tite soeur du speed triple, prochaine fois je vérifierai :gene:
En même-temps jsuis pas pro-bi mais jtrouve que le SV avec pas mal de chevaux en moins sait se faire respecter, du moins je l'espère :mafia:

PS : Désolé pour le pourrissage du post :jesors:
Image

ça passait, c'était beau...
BasiliK

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par BasiliK »

Street triple pour la p'tite soeur ;)


Et ouais, le speed, y'a qu'ca de vrai :frime:
Avatar du membre
ascool
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 19:09
Moto : Pleure son ex SVS K3
Localisation : Rodez ou toulouse

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par ascool »

J'ai un copain qui a une hornet 600 et franchement la différence niveau performance à haut régime est pas flagrante! Les hornets ca mouline dur mais franchement c'est pas exceptionnel non plus! La question est plus de savoir ce que tu préfères comme style de conduite!
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par seb_sv_52 »

Pareil, pour le hornet...
Et la derniere fois que j'ai bouffé un FZ6, le mec m'a dit texto "la vache il tourne ton sv! 8| J'ai du ralentir dans la courbe parce que j'ai pas confiance en mon pneu arrière..."
Moué... enfin j'arrête, je n'ai qu'un petit BI de 74ch... :mrgreen:
Avatar du membre
ascool
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 19:09
Moto : Pleure son ex SVS K3
Localisation : Rodez ou toulouse

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par ascool »

Ah ils tournent bien nos twins!! :hehe: :hehe:
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par mikeymalboa »

BasiliK a écrit :

Bon allez, la vrai question c'est "pourquoi tu veux qu'il prenne un SV"? Il a des thunes, donc l'assurance ou le budget pour la brele c'est pas des limites, donc laisse le faire sa vie. T'as peur de te faire pourrir trois semaines apres qu'il aie acheté sa meule? T'es as marre d'etre le seul a te trainer la teub et tu veux un copain qui comme toi supportera les railleries des autres motards qui crittiquent ta moto de gonzesse?

S'il veut un 4 en ligne, qu'il trouve la meule belle et que c'est ca qui lui plait, bah qu'il prenne un fazer ou hornet (suis limite triste de voir qu'y'a pas le Z dans la liste, ca c'est de la moto de djeun's). Laisse le faire sa vie ;)

+1000
Laisse dont ton pote choisir , qu'il essaye les différents model et gazz .. que se soit un quatre patte ou pas le principal est qu'il se fasse plaisir ...

Après ceux qui critique les 4 patte a tord ou a travers sa m'énerve un peu .. Car c'est tellement simple de critiquer une brelle qu'on a pas et croire que la sienne est la meilleure ... Après chacun ces gouts yen a qui préfèrent les bi d'autre les 4 pattes le principal est de se faire plaisir ... Le hornet est une bonne moto qui a fait ces preuves , et qui possède un très bon moulin (les 100 cv ne sont pas que sur le papier) ... et qui en plus en occasion se revend très bien ...

Et puis comme tu dit sa sera sa première moto alors autan se faire plaisir et après plus tard verra si ce qu'il recherche est plus le couple ou la puissance dans les tours ..

pour finir si si j'ai un sv je vous rassure ^^ mais je suis plus tolérant que certain .. tant que sa a deux roues gazzz!!
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par seb_sv_52 »

Le truc, c'est qu'a chaque fois qu'on parle de 4 cylindres, à chaque fois, les BI se font casser la gueule, il faut arrêter de dire qu'un hornet, c'est un monstre comparé au SV... A la limite sur une ligne droite de 3 kms, je veux bien que le hornet soit devant, mais il faudrait pas oublier le pilote aussi hein! (et je ne prétend pas être bon, mais les kéké en Z ou autres 4pattes tout neuf, ils me chauffent un peu des fois...)
La moto, elle fait se qu'on lui fait faire, pas plus :-/
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par wam »

seb_sv_52 a écrit :Le truc, c'est qu'a chaque fois qu'on parle de 4 cylindres, à chaque fois, les BI se font casser la gueule, il faut arrêter de dire qu'un hornet, c'est un monstre comparé au SV... A la limite sur une ligne droite de 3 kms, je veux bien que le hornet soit devant, mais il faudrait pas oublier le pilote aussi hein! (et je ne prétend pas être bon, mais les kéké en Z ou autres 4pattes tout neuf, ils me chauffent un peu des fois...)
La moto, elle fait se qu'on lui fait faire, pas plus :-/

C'est pas qu'ils se font casser la gueule, loin de la, mais vous vous enflammez un peu quant aux perf brutes de vos machines.
Si toutes les motoGP sont en 4 cylindres et non en bi y'a bien une raison quand meme.
OK le 4 pat' en moyenne cylindrée c'est pas un foudre de guerre, mais les bi non plu!
Je commence a avoir test un bon nombre de motos, et jamais un twin, que ce soit un 650 ou un 1000 m'a donné autant de watts qu'un 4 en ligne.
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par m@ttius »

wam a écrit : Quand je lisais qu'il lui fallait une moto ballade papi type Bandit.....perso j'ai eu un Bandit, et dès 7000tours, le SV disparaissait dans les rétros...
Nawak xav, avec le svs inj, Jules en accel pure et son bandit K4 à carbu, je partais derriere et j'étais systématiquement devant...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par wam »

m@ttius a écrit :
wam a écrit : Quand je lisais qu'il lui fallait une moto ballade papi type Bandit.....perso j'ai eu un Bandit, et dès 7000tours, le SV disparaissait dans les rétros...
Nawak xav, avec le svs inj, Jules en accel pure et son bandit K4 à carbu, je partais derriere et j'étais systématiquement devant...

Bah écoute, peut etre nawak, n'empeche que quand j'avais mon B6, jamais je me suis fait tracer par un SV!
T'as montré à Jul comment on faisait pour gazer???
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par m@ttius »

wam a écrit :
m@ttius a écrit :
wam a écrit : Quand je lisais qu'il lui fallait une moto ballade papi type Bandit.....perso j'ai eu un Bandit, et dès 7000tours, le SV disparaissait dans les rétros...
Nawak xav, avec le svs inj, Jules en accel pure et son bandit K4 à carbu, je partais derriere et j'étais systématiquement devant...

Bah écoute, peut etre nawak, n'empeche que quand j'avais mon B6, jamais je me suis fait tracer par un SV!
T'as montré à Jul comment on faisait pour gazer???
Bon ok ya p'tet un probleme de pailote :hehe: , mais de la à être si catégorique, 74cv contre 78cv, la plage de puissance n'est pas le meme et fonction de son utilisation par le pilote bah au final c'est kiff kiff...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre