C'est ça ouais, comment se fait-il que tu est regarder se topic ??? hein…??? Allez avoue tu louche sur un GEXKobhalt94 a écrit : oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic![]()
Heu... non merci sans façon, mais c'est gentils de proposerKobhalt94 a écrit :j'ai juste affirmé un renseignement pour Paris Est moto, je ne veux pas parler du B-King, c'est fabrice_c1 qui veux argumenter!
oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic![]()
fabrice_c1 a écrit :Heu... non merci sans façon, mais c'est gentils de proposerKobhalt94 a écrit :j'ai juste affirmé un renseignement pour Paris Est moto, je ne veux pas parler du B-King, c'est fabrice_c1 qui veux argumenter!
oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic![]()
bendodu a écrit :C'est ça ouais, comment ce fait-il que tu ai regardé ce topic ??? hein…??? Allez avoue tu louche sur un GEXKobhalt94 a écrit : oh pis je me tire, j'ai rien a foutre dans ce topic![]()
![]()
Ouais j'ai eu de la chance d'avoir mon pote là-bas, sa fait un mois qui bosse comme magasinier, alors il c'est arrangé pour avoir un gsxr, d'abord un 750 mais plus la, donc resté le 600, bon on vas pas râler, c'est mieux que d'avoir la gladius une après-midiLorenzo95 a écrit :Sympa le concess !
J'aimerais bien test aussi, car je souhaites un gex 600 mais anné k4 / k5 et j'aimerais me faire une idée de ce creux a bas regime..![]()
Mais peux de concess prête les sportives
Ok merci pour le CRRems67 a écrit :Ouais j'ai eu de la chance d'avoir mon pote là-bas, sa fait un mois qui bosse comme magasinier, alors il c'est arrangé pour avoir un gsxr, d'abord un 750 mais plus la, donc resté le 600, bon on vas pas râler, c'est mieux que d'avoir la gladius une après-midiLorenzo95 a écrit :Sympa le concess !
J'aimerais bien test aussi, car je souhaites un gex 600 mais anné k4 / k5 et j'aimerais me faire une idée de ce creux a bas regime..![]()
Mais peux de concess prête les sportives![]()
![]()
Moi je te conseil vraiment d'essayer avant d'acheter, et un essai correct dans les endroit que du connais, moi j'habite a 50 kms de la concession, donc je suis rentré pour faire les cols de chez moi, comme je les connais sa allé bien, essaye au moins le 600 puis le 750, car pour moi le 600 j'en voudrais pas, surtout que chez nous faut un minimum de couple en bas pour être en sécurité un minimum, car sinon faut rouler comme un ouf pour rester dans la bonne plage d'utilisation du 600![]()
Sinon pour la machine, l'esthétique etmagnifique, la position nickel, les commandes tombe bien, et on ce sens a l'aise direct quand on commence a rouler.
A++
Lorenzo, je demanderai à mon concess' s'il en a une en essai en ce moment (moi aussi j'aimerais bien tester pour voir), en 1 coup d'A15 tu y es, sinon ils ont un autre magasin à Montigny, peut être qu'il y en a une là bas.Lorenzo95 a écrit :Ok merci pour le CRjessayerais de faire un essai
Ok tiens moi au juspedrosuz650 a écrit :Lorenzo, je demanderai à mon concess' s'il en a une en essai en ce moment (moi aussi j'aimerais bien tester pour voir), en 1 coup d'A15 tu y es, sinon ils ont un autre magasin à Montigny, peut être qu'il y en a une là bas.Lorenzo95 a écrit :Ok merci pour le CRjessayerais de faire un essai