probleme de demarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR650F

Re: probleme de demarrage

Message par kyfil »

Grobill a écrit :Ouais ok, et vous savez tous comment il démarre donc?

c'est trop fort, on a madame soleil sur binano!

@++
V
Tu veux te battre ? vas-y viens je suis chaud :hurt2:

La meule vient d'etre acheté, donc pas d'histo, revision peut etre pas faite depuis un moment, et elle démarre mal a froid comme a chaud, moi ca me fait pensé aux bougies tout ca. :langue1: Enfin je suis peut etre trop technique, j'oublie des fois que le probleme peut etre entre la selle et le guidon.

Moi avant de savoir si le gars fait bien ou pas, je commence toujours par tout démonter comme ca c'est fait :mrgreen:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

kyfil a écrit :
Grobill a écrit :Ouais ok, et vous savez tous comment il démarre donc?

c'est trop fort, on a madame soleil sur binano!

@++
V
Tu veux te battre ? vas-y viens je suis chaud :hurt2:

La meule vient d'etre acheté, donc pas d'histo, revision peut etre pas faite depuis un moment, et elle démarre mal a froid comme a chaud, moi ca me fait pensé aux bougies tout ca. :langue1: Enfin je suis peut etre trop technique, j'oublie des fois que le probleme peut etre entre la selle et le guidon.

Moi avant de savoir si le gars fait bien ou pas, je commence toujours par tout démonter comme ca c'est fait :mrgreen:
bah moi avant de démonter toute la meule je vérifie par moi même si tout est fait dans l'ordre...
travaillant dans la maintenance informatique, je vois des problèmes venir soit disant de la machine; en réalité celà provient à 90% de problème d'ICC (Interface Chaise-Clavier ;) ).
Donc je ne met pas en doute les compétences de sv montpelier dans le sens où si personne ne lui a expliqué comment faire, il allait pas l'inventer et ça a de fortes chances de venir de là (moi la première fois que j'ai essayé de démarrer une injection, je l'ai noyée car j'avais mis des gaz... :mrgreen: ). En plus on n'a toujours pas de réponses par rapport aux questions posées par Tototwin et moi, et sans ça, je préfèrerais éviter de lire un nouveau topic intitulé "ça se remonte comment une bielle et un vilbrequin?" si c'est un problème de coup de gaz ou de ralenti :mrgreen:
oui bon ok, on en est pas là (quoi que... t'as vérifié l'alésage? ::d )

Pour finir : oui j'veux me battre!! chifoumi? Caillou! ::d :gene: (j'me comprends, private joke avec moi-même)

@++
V
sv montpellier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 (2002)

Message par sv montpellier »

ayaye......... desolé a tous, je vois que vous ete nombreux a m'avoir répondu, mais je suis parti vendredi soir en Ecosse, donc je vien a peine de voir vos rep !! merci en tous cas !!
vendredi avant de partir g recommencé tous les ésé, j'ai kan mem remarqué ke lorsqu'elle est chode, j'ai kan mem bocou moin de mal a la demarré !! je vais éséyé de voir le starter et le regime ralenti dès que j'aurrai le temp ce WE !! en tous cas merci, je pense k'avec vos info sa devrai le faire !!! g compri je pense ;) !
je vous tien o jus si sa merde ;) !!!
merci a tous !! et bonne route !
yep
sv montpellier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

salut !! sa yé j'ai résolu mon probleme de démarrage, c'été bien un mauvais dosage du starter et des gaz, j'ai enfin grouvé le melange EXACTE pour le démarré !! donc merci a vous !!
bonne route !!
yep
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

Bonne nouvelle alors!

bon par contre payes toi vite un clavier de pc, celui de ton téléphone portable est dur à suivre... :] :P :mrgreen:

@++
V
sv montpellier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

:) desolé , je vais faire un effort
yep
Isayas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Cosse Neman cramée : probleme de demarrage

Message par Isayas »

Salut à tous

Je m'appelle Raphaël et je me suis coltiné un problème jeudi dernier : on tourne la clef dans le contact de la SV650S et là, et bah rien, mais alors rien !

La dépanneuse est venu me la prendre samedi matin dernier et l'a amené chez le concess Suzuki. Après m'avoir confirmé qu'il ne s'agissait ni de batterie, ni de fusible, le mécano m'a contacté cette après midi.

Il m'a dit : c'est la "cosse" du neiman qui a cramé (je ne sais pas ce que c'est une cosse, mais j'imaginais un fil ou un truc genre fusible qui coute des cacahouettes...). Il faut changer la cosse et tout ce qui va avec.. et le neiman.
Bref, il m'annonce du 1100 euros de réparation, ça se trouve hors taxe...

Ma moto est un SV650S de 2003 injection avec 45.000 km qui doit maintenant coûter dans le 2500 euros...c'est à se demander s'il faut réparer !

Je vais demander le devis écrit demain.

Je souhaiterais en savoir plus sur les cosses de neiman et savoir, si certains ont déjà eu à changer ces pièces, pour combien vous en aviez eu de réparation et qu'est-ce que votre mécano a changé ?

Bref, je vous remercie d'avance de votre réponse rapide.

Motardement vôtre.

Raphaël
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

sv montpellier a écrit ::) desolé , je vais faire un effort
Parfait m'sieur :)
Isayas a écrit :Salut à tous

Je m'appelle Raphaël et je me suis coltiné un problème jeudi dernier : on tourne la clef dans le contact de la SV650S et là, et bah rien, mais alors rien !

La dépanneuse est venu me la prendre samedi matin dernier et l'a amené chez le concess Suzuki. Après m'avoir confirmé qu'il ne s'agissait ni de batterie, ni de fusible, le mécano m'a contacté cette après midi.

Il m'a dit : c'est la "cosse" du neiman qui a cramé (je ne sais pas ce que c'est une cosse, mais j'imaginais un fil ou un truc genre fusible qui coute des cacahouettes...). Il faut changer la cosse et tout ce qui va avec.. et le neiman.
Bref, il m'annonce du 1100 euros de réparation, ça se trouve hors taxe...

Ma moto est un SV650S de 2003 injection avec 45.000 km qui doit maintenant coûter dans le 2500 euros...c'est à se demander s'il faut réparer !

Je vais demander le devis écrit demain.

Je souhaiterais en savoir plus sur les cosses de neiman et savoir, si certains ont déjà eu à changer ces pièces, pour combien vous en aviez eu de réparation et qu'est-ce que votre mécano a changé ?

Bref, je vous remercie d'avance de votre réponse rapide.

Motardement vôtre.

Raphaël
une cosse c'est un connecteur... ça me parait super cher là quand même 8| à mon avis il doit y avoir quelque heures de main d'oeuvre pour la recherche de la panne. Mais de là à te prendre 1100€HT... 8/ à mon avis, fuis et cherches toi un petit réparateur dans ton coin (au pire, un neiman en casse ça doit bien se trouver et s'il faut rajouter le faisceau au total t'en auras quand même pour moins cher que ça).

Par contre je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème car ça n'a pas grand chose à voir avec le problème précédent.

@++
V
Répondre