C'est cool merci des conseils. Non non je suis pas un pro de l'arsouille. Apres 4 ans en sv je découvre encore la bécane c'est dire le level. MAis temps que je me fait plaisir je m'en carrrrrrrrr le citron
Prochaine sortie MP svp car mon pote en fazer (personne n'est parfait) roule pas trop en ce moment
nan et puis tant qu'a etre sur place, ya aussi la route de Vaux à se faire !!
c'est une pure tuerie !! ca ne dure pas que 1km, le revetement est au top, ya ptet un poil moins de passage (moins de risque de flics aussi ?) et c joli
quand tu continues sur la D91, tu passes dampière, puis quelques km, t'as un gros virage à gauche puis un droit en montant, si tu regardes bien, tu veras qu'a coté des motos, ya un lac aussi
tu continues encore un peu, et c'est sur la droite, dans une ptite montée.
Ca vaut vraiment le détour !!
Lewis29 a écrit :nan et puis tant qu'a etre sur place, ya aussi la route de Vaux à se faire !!
c'est une pure tuerie !! ca ne dure pas que 1km, le revetement est au top, ya ptet un poil moins de passage (moins de risque de flics aussi ?) et c joli
quand tu continues sur la D91, tu passes dampière, puis quelques km, t'as un gros virage à gauche puis un droit en montant, si tu regardes bien, tu veras qu'a coté des motos, ya un lac aussi
tu continues encore un peu, et c'est sur la droite, dans une ptite montée.
Ca vaut vraiment le détour !!
Sur la gauche, non? Car la droite ça a l'air d'être mon chemin...non?
De toute façon, arrivé sur la D91, toutes les routes mènent au bonheur!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
salut tout le monde. Je me joindrais volontier à ceux qui veulent sortir vendredi (1er mai), surtout si vous connaissez des coins sympas comme j'ai pu le lire plus haut.
ca sera sans moi pour 2 we
la je suis chez ma copine à rennes
le we prochain je serai a St Etienne
par contre après, ok pour moi
ou en semaine sinon
par contre faudrai vraiment mettre en place qqch, parce que tout le monde propose un truc dans son coin
mais ca bouge pas trop quand meme...
le premier des 17 je m en souviendrais long temps ,je me suis fais ma frayeur en passant le permis labas
(j avais noté qu il fermé ,mes memorisé en dernier )
sinon y en a qui von au gp de france (juste le dimanche ) en partant du 95,78
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve