Ben j'ai test le RSV de Twinny, et le TLR de m@t, y'a des watts, mais ils ont pas la violence du 1000 4 pat'...gamerfou a écrit :parce que ca c'est un bi qui manque pas de wattswam a écrit :Nongamerfou a écrit : t'as testé la corsaro?
sv , hornet ou fazer ?
- wam
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Re: sv , hornet ou fazer ?

- ckqrisse
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Re: sv , hornet ou fazer ?
Pourquoi chiant? A allure identique, une moto peu être plu chiante qu'une autre??mad_penguin a écrit : Chiant à mourir sur la 4 voies.

- floch
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Re: sv , hornet ou fazer ?
Jolie petite gueguerre
Allez, comparons ce qui est comparable.
J'ai eu un hornet barbu avec un pignon de 14, qui corespond groso modo a une vitesse de pointe de 220-230, comme le sv
pot mig pour le hornet et leo pour le sv, KN tout les deux.
Bilan: le hornet arrache les bras, surtout passé 8000tr, et la , faut un dose d'xp pour tenir la meule.Pas troujours exploitable sur route.
Moteur lineaire (t'as pas les coup de burin du sv). Ideal pour stalomer entre les voiture.
Partie cycle peut etre encore plus pourrie que le sv (modele 2002) quoi que j'avais pas changer l'huile de fourche.
Le sv , lui, est plus joueur (on ne le repetera jamais assez). Plus facile a mettre sur l'angle, on sort vite mais on ressent le manque de chevaux. tjrs au taquet
.
Voila. mon avis
J'ai essayer les inj, j'aime pooos.
Vu qu'il est difficile de resté toujours à plus de 8000tr (c'est la qu'il est kiffant, le moulbif). Ma prochaine restera surement un bi, exploitatable tout le temps.
Pour ce qui est du fazer, ca marche un peu comme le hornet, c'est plus confortable (meme pour le passager),moins rigolo au quotidien, ca frotte dans tout les sens. C'est moche
Mais si on me donne un 4-pattes style speed triple, 900 hornet,meme un x11. Je crache pas dessus.

Allez, comparons ce qui est comparable.
J'ai eu un hornet barbu avec un pignon de 14, qui corespond groso modo a une vitesse de pointe de 220-230, comme le sv
pot mig pour le hornet et leo pour le sv, KN tout les deux.
Bilan: le hornet arrache les bras, surtout passé 8000tr, et la , faut un dose d'xp pour tenir la meule.Pas troujours exploitable sur route.
Moteur lineaire (t'as pas les coup de burin du sv). Ideal pour stalomer entre les voiture.
Partie cycle peut etre encore plus pourrie que le sv (modele 2002) quoi que j'avais pas changer l'huile de fourche.
Le sv , lui, est plus joueur (on ne le repetera jamais assez). Plus facile a mettre sur l'angle, on sort vite mais on ressent le manque de chevaux. tjrs au taquet

Voila. mon avis
J'ai essayer les inj, j'aime pooos.
Vu qu'il est difficile de resté toujours à plus de 8000tr (c'est la qu'il est kiffant, le moulbif). Ma prochaine restera surement un bi, exploitatable tout le temps.
Pour ce qui est du fazer, ca marche un peu comme le hornet, c'est plus confortable (meme pour le passager),moins rigolo au quotidien, ca frotte dans tout les sens. C'est moche

Mais si on me donne un 4-pattes style speed triple, 900 hornet,meme un x11. Je crache pas dessus.

- Cyruzuki
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Re: sv , hornet ou fazer ?
SV, Hornet ou fazer...
Cela fait 6 mois que j'ai troqué mon SV contre un nouveau hornet et je ne regrete pas. Le SV est une super moto grâce en grande partie a son moteur qui est génial, par contre tout le reste est a mon goût bien en dessous de mon Hornet K8...
Apres le Fazer: si c'est pour le nouveau... va chez honda apres pour les carbu, possédant aussi un Fazer de 2001 c'est une super moto pour les longues balades avec sa selle confort et la tete de fourche qui protège tres bien meme a tres haute vitesse, le moteur est complètement différent du hornet on dirai même qu'il est bien plus puissant... apres la partie cycle fait bien ressortir les 220 kg de la bête et la conduite arsouille avec elle c'est du sport ...
Cela fait 6 mois que j'ai troqué mon SV contre un nouveau hornet et je ne regrete pas. Le SV est une super moto grâce en grande partie a son moteur qui est génial, par contre tout le reste est a mon goût bien en dessous de mon Hornet K8...
Apres le Fazer: si c'est pour le nouveau... va chez honda apres pour les carbu, possédant aussi un Fazer de 2001 c'est une super moto pour les longues balades avec sa selle confort et la tete de fourche qui protège tres bien meme a tres haute vitesse, le moteur est complètement différent du hornet on dirai même qu'il est bien plus puissant... apres la partie cycle fait bien ressortir les 220 kg de la bête et la conduite arsouille avec elle c'est du sport ...
- floch
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Re: sv , hornet ou fazer ?
C'est vrai qu'en fazer, je suis un peu rester sur les anciens modele
Je ne sais pas ce que valent les nouveaux
"Avec un fazer, t'arriveras jamais a l'heure..."

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- ckqrisse
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Re: sv , hornet ou fazer ?
En lisant tout ca, le sv est plus débutant que ces autres motos.
Ca permet d'apprendre, de se faire les bras avant de se les faire arracher sur les autres.
Et pis le sv (650) c'est bien, t'es en full non illégal
Ca permet d'apprendre, de se faire les bras avant de se les faire arracher sur les autres.
Et pis le sv (650) c'est bien, t'es en full non illégal
