[BATTERIE][SV N 2001] Re démarrage impossible et cliquetis
[BATTERIE][SV N 2001] Re démarrage impossible et cliquetis
Salut
J'ai un petit problème de jus
Ma batterie semble en bonne état (tension approchant les 13V), par contre en prenant la mesure au borne moteur allumé et en montant dans les régimes, la tension baisse vers les 9V après être monté dans les 14v au début.
Du coup, avec la batterie chargée la moto démarre, mais impossible de la rallumé une deuxième fois et j'entends un cliquetis dans un petit boitier d'où 2 gros fils (rouge et noir) semble partir.
J'ai un SV 650 N de 2001, qqn serait il me dire d'où vient le problème ?
J'ai un petit problème de jus
Ma batterie semble en bonne état (tension approchant les 13V), par contre en prenant la mesure au borne moteur allumé et en montant dans les régimes, la tension baisse vers les 9V après être monté dans les 14v au début.
Du coup, avec la batterie chargée la moto démarre, mais impossible de la rallumé une deuxième fois et j'entends un cliquetis dans un petit boitier d'où 2 gros fils (rouge et noir) semble partir.
J'ai un SV 650 N de 2001, qqn serait il me dire d'où vient le problème ?
Re: [BATTERIE][SV N 2001] Re démarrage impossible et cliquetis
fait une recherche avec "régulateur", tu trouveras plein d'informations dignes d'intérêt...
En d'autres termes, t'es bon pour racheter un régulateur

En d'autres termes, t'es bon pour racheter un régulateur

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTOS-SUZ ... 7C294%3A50 tadam !! 109€, je me languis pas que ça m'arrive.
Ps: renseigne toi sur le forum certains ont réussi à monter un cdi d'une cbr je crois, ça reviens moins si je me souviens bien.
V
Ps: renseigne toi sur le forum certains ont réussi à monter un cdi d'une cbr je crois, ça reviens moins si je me souviens bien.
V

EMTC Team
Serieux ??
Vous êtes catégorique ??
Un régu de K3 ou K7 est il compatible ?
Par contre j'ai pas compris pourquoi mettre le CDI d'un CBR si c'est le régulateur qui est mort ?
Sinon ça ne se répare pas un régulateur ?
Vous êtes catégorique ??
Un régu de K3 ou K7 est il compatible ?
Par contre j'ai pas compris pourquoi mettre le CDI d'un CBR si c'est le régulateur qui est mort ?
Sinon ça ne se répare pas un régulateur ?
Modifié en dernier par mezoo le lun. 04 mai, 2009 16:33, modifié 1 fois.
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
aie ,aie aie !!le regulateur !!! bien venu au club

les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
avant de changer ton régulateur, vérifie par acquis de conscience que la tension à la sortie de ton alternateur est correcte, mais a priori, il y a de grandes chances que ce soit lui le fautif !
Pour info, mon concess' m'a dit que les régulateurs de k3 à k... étaient compatibles et plus robustes, mais je ne l'ai pas vérifié par moi-même...
tiens ns au jus
Pour info, mon concess' m'a dit que les régulateurs de k3 à k... étaient compatibles et plus robustes, mais je ne l'ai pas vérifié par moi-même...
tiens ns au jus
Qu'est ce qui peut me dire que les régulateurs sont compatible ? les tensions
Je regarde d'autres pistes : le fabriquer ou le réparer soit même.
(Après tout c'est un ensemble de résistance, potentiomètre et diode Zener)
Merci pour les réponses, dès que j'ai des news je vous dis...
Bon première info : la réparation semble impossible, le circuit est moulé dans le plastique et ça ressemble à ça :

Je regarde d'autres pistes : le fabriquer ou le réparer soit même.
(Après tout c'est un ensemble de résistance, potentiomètre et diode Zener)
Merci pour les réponses, dès que j'ai des news je vous dis...
Bon première info : la réparation semble impossible, le circuit est moulé dans le plastique et ça ressemble à ça :