Position Radar dpt 91

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
executor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept., 2008 17:50
Moto : SV 650s noir 2006
Localisation : mennecy 91

ZONE EVRY

Message par executor »

Un break blanc se gare sur le coté de la route et flash les dépassement de vitesse, il est souvent sur la francilienne direction versailles au niveau de la A6 ou sur la A6 n'importe quel sens et des fois 800m apres le radar fixe evry direction Lyon, donc attention dans la zone Evry francilienne et A6
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

dans le même délire, un scénic avec radar embarqué au niveau de Lisses dans le sens Courcouronnes => Villabé près du Lac ou du Canal.
et puis posé entre 8h00 et 10h00 pour pruner les honnetes gens qui vont taffer !

autrement controle très souvent de MIB sur la sortie A6 - Evry en revenant de Paris, dans le virage en S (pif paf), un joli comité d'accueil, ils adorent y être le dimanche en fin d'aprem !
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : ven. 03 oct., 2008 22:16
Moto : YZF-R6
Localisation : Essonne

Message par HunTR »

corbeil (en haut de la cuvette) vers ORMOY ou A6 Lyon radar mobile voiture sur la route près d'altis limité à 50 ;)
Avatar du membre
executor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept., 2008 17:50
Moto : SV 650s noir 2006
Localisation : mennecy 91

Message par executor »

ptit_dave a écrit :dans le même délire, un scénic avec radar embarqué au niveau de Lisses dans le sens Courcouronnes => Villabé près du Lac ou du Canal.
et puis posé entre 8h00 et 10h00 pour pruner les honnetes gens qui vont taffer !

autrement controle très souvent de MIB sur la sortie A6 - Evry en revenant de Paris, dans le virage en S (pif paf), un joli comité d'accueil, ils adorent y être le dimanche en fin d'aprem !
meme en semaine ils sont là (quand il fait beau) lol
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

ah ouais j'ai oublié de vous raconter, ça se passe ce samedi 25 Octobre, on est sur l'a6 direction Paris et on devait aller à Morsang sur Orge
2 choix : prendre la N104 ou rester sur l'a6 pour sortir à Grigny

Mon pote conduisait, on était en BAR, ben ouais plus pratique pour mettre les affaires de paintball lol !
il était 18h50, et il me dit je prend la N104, je lui dis ben no reste sur l'A6 on sortira à Grigny, c'est plus court !

Il sort en face de l'ancienne usine LU au niveau de l'hippodrome d"Evry, croise à 90 km/h et au loin j'aperçois un attroupement à gauche
Je lui dis "ohlalala ralenti ça sent pas bon"
il se calle derriere une voiture, le condé se met en travers la route et nous pointe du doigt !

92 km/h - 87 retenu au jumelles pour une portion à 70 km/h
45€ et - 1 points !
au moment où on arrivait il pliait les jumelles vraiment pas de bol !

donc désormais vous êtes averti, c'est juste en sortant de l'a6 avant le rond point de Grigny, ils sont sur le zébra à gauche, je vous dit meme pas à combien je déboule ici en R1 la nuit :P :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Re: Position Radar dpt 91

Message par Baloo »

Salut,

Ce matin 9h30 au Christ de Saclay ... les bleus avec jumelles plantées au milieu du rond-point ... ils alignaient les véhicules qui étaient sur la D36 en provenance de Saclay.

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.72 ... 9&t=h&z=16


++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: Position Radar dpt 91

Message par Prelia »

Sur la N6 à Brunoy:
- dans le sens Brunoy-Melun: voiture banalisée qui se gare en face du fleuriste, 100m avant la portion à 110km/h (70km/h donc à cet endroit).
- dans le sens Melun-Brunoy: voiture banalisée ou motards, radar devant le garage Opel (en entrant dans Brunoy, 70km/h) et comité d'accueil (voire radar) sur le petit rond point à droite juste après le fleuriste.
- dans le sens Melun-Brunoy: motards se cachent avec les jumelles entre les voitures garées sur la droite, juste avant le rond point de la Pyramide.
Image


Sur le rond point de la sortie Tigery, Saint Germain les Corbeil, Brunoy, sur la francilienne direction Lieusaint (vers l'A5).
On arrive assez vite en prenant la sortie, légèrement en montée, et ils sont cachés en haut au Cédez la passage et tout y passe comportement, vitesse, bruit, kéké touch, téléphone portable ou ceinture pour les bars...
Image
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Re: Position Radar dpt 91

Message par ptit_dave »

Vu à 1h du mat à l'instant sur la route de Corbeil devant le Darty de Morsang sur Orge direction Epinay Sur Orge, 3 voitures de Police qui controlaient tout ce qui bougeait, jsuis passé en face avec mon Astra, ils ont raté un gros client, dommage lol ! :) ils étaient dégouté lol :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Position Radar dpt 91

Message par JMJ »

Bonne initiative, je créé le meme post pour le 95!
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Re: Position Radar dpt 91

Message par ptit_dave »

ouais c'est le systeme coyote mode anti crise lol !

maintenant je viens ici avant de sortir pour savoir par où je ne dois pas passer lol !

ça existe pas encore un site comme ça ? qui indique où sont les radars mobiles ou les points de controles, annoncé par les internautes !
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Position Radar dpt 91

Message par Alokine »

Tu sais maintenant, tu peux partir qu'ils peuvent se mettent n'importe où avec les jumelles et les voitures banalisées, donc, faut pas chercher à les éviter en prennant tel ou tel route et puis bombarder, car la tu risque gros ;)
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Position Radar dpt 91

Message par TaG »

Prelia a écrit :Sur la N6 à Brunoy:
- dans le sens Brunoy-Melun: voiture banalisée qui se gare en face du fleuriste, 100m avant la portion à 110km/h (70km/h donc à cet endroit).
- dans le sens Melun-Brunoy: voiture banalisée ou motards, radar devant le garage Opel (en entrant dans Brunoy, 70km/h) et comité d'accueil (voire radar) sur le petit rond point à droite juste après le fleuriste.
- dans le sens Melun-Brunoy: motards se cachent avec les jumelles entre les voitures garées sur la droite, juste avant le rond point de la Pyramide.
Image
Merci pour ces informations, je la prends rarement, mais je suis plus vite que ça, je vais faire attention.
Prelia a écrit : Sur le rond point de la sortie Tigery, Saint Germain les Corbeil, Brunoy, sur la francilienne direction Lieusaint (vers l'A5).
On arrive assez vite en prenant la sortie, légèrement en montée, et ils sont cachés en haut au Cédez la passage et tout y passe comportement, vitesse, bruit, kéké touch, téléphone portable ou ceinture pour les bars...
Image
La je le connais par coeur, une belle bande t'attends, l'avantage c'est que tu peux coller à gauche sur la voie d'entrecroisement, si ils sont la haut et que tu n'as pas de temps à perdre ou pas ce qu'il faut pour rouler :) tu peux repartir sur la N104/A5 (si tu as fais tes contrôles ou que tu as du gaz sous la poignée :) )

Si je te croise et que je suis en BAR ne t'inquiète pas si tu vois quelqu'un dire bonjour par la fenêtre depuis une AX :)

Ou si tu arrive en face ( la route entre ce rond point et la croix de villeroy) et que je me jette dans le fossé en voiture avec le clignotant, c'est pour que tu puisse dépasser en tout tranquilitté, je le fais tous les jours en bar, mais peu de motard s'en rendent compte que je risque d'abimer les cailloux avec mes pneux en bois sur l'ax pour les laisser passer :hehe: :mrgreen:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Position Radar dpt 91

Message par TaG »

Alokine a écrit :Tu sais maintenant, tu peux partir qu'ils peuvent se mettent n'importe où avec les jumelles et les voitures banalisées, donc, faut pas chercher à les éviter en prennant tel ou tel route et puis bombarder, car la tu risque gros ;)
exactement, donc arsouille partout, avec le chance tu passeras avant qu'ils soient installé :)

Ah non ce n'est pas ça qu'il faut faire.

Il faut donc rouler correctement (je sais c'est quasi impossible) je le vois avec le SV, je n'imagine même pas avec les sportives ou hypersport, ça doit être intenable, sauf si tu te limite à la première lol :) mais après c'est à cause du bruit que tu auras une amende :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Position Radar dpt 91

Message par Alokine »

Faut savoir choisir sa sportive, y en a ou il te dise, ho pardon, de vous avoir dérangé. Vous pouvez y aller, au fait, très belle moto monsieur. Petit signe de la tête et roule, du vécu je vous dis :mdr3:
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Position Radar dpt 91

Message par cocxi »

ha en fete quand tu achete un ducat il prevoie le prix des contravetion dans le prix de la meule.

mais apres tu en as plus :mrgreen:
Image
Répondre