Montage écopes BOXER SV1000N
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Montage écopes BOXER SV1000N
Salut les pilotes,
voila tout est dans le titre, je viens d'acquérir une très jolie paire d'écopes boxer pour mon SV1000N !
Mais quand j'ai essayé de les placer vite fait histoire de voir la gueule que ça donnait,j'me suis apercu que les fixations tombaient pas vraiment en face des trous...pas du tout meme ! Y'a un truc particulier a savoir? la fixation au niveau du reservoir tombe bien , elle, par contre j'ai l'impression c'est surtout au niveau du radiateur, on dirait qu'il est trop incliné, ça tombe pas en face. si quelqu'un avait une photo zoomée ce serait nickel! merci
voila tout est dans le titre, je viens d'acquérir une très jolie paire d'écopes boxer pour mon SV1000N !
Mais quand j'ai essayé de les placer vite fait histoire de voir la gueule que ça donnait,j'me suis apercu que les fixations tombaient pas vraiment en face des trous...pas du tout meme ! Y'a un truc particulier a savoir? la fixation au niveau du reservoir tombe bien , elle, par contre j'ai l'impression c'est surtout au niveau du radiateur, on dirait qu'il est trop incliné, ça tombe pas en face. si quelqu'un avait une photo zoomée ce serait nickel! merci
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Re: Montage écopes BOXER SV1000N
Personne pour me répondre?
En fait je me demande: est-ce qu'il y a un kit de fixation pour ces écopes? parce que la comme ça, c'est pas possible de les fixer... et je pense pas que l'écope se fixe direct sur le radiateur, ça chauffe trop non? si un possesseur d'un boxer pouvait regarder sur sa bécane ce serait cool! merci
En fait je me demande: est-ce qu'il y a un kit de fixation pour ces écopes? parce que la comme ça, c'est pas possible de les fixer... et je pense pas que l'écope se fixe direct sur le radiateur, ça chauffe trop non? si un possesseur d'un boxer pouvait regarder sur sa bécane ce serait cool! merci
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
j'ai une svs1000 boxer et oui il y a des fixations speciales pour ces ecopes. Si tu les as pas c mort !!Fredo77 a écrit :Personne pour me répondre?
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Ah merde j'me disais aussi...
Bon bah je vais essayer d'aller voir chez suz si ils en ont... mais étant donné qu'ils ne font plus ces écopes,j'espere qu'ils ont encore les fix!
Bon bah je vais essayer d'aller voir chez suz si ils en ont... mais étant donné qu'ils ne font plus ces écopes,j'espere qu'ils ont encore les fix!
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
confirmation ,y faut bien des pates de fixations ,par contre c'est ermax qui distribut ca ,essai de passer direct par eux ..
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
J'vais voir avec ermax alors... en espérant qu'ils puissent m'en fournir!crazy popper a écrit :confirmation ,y faut bien des pates de fixations ,par contre c'est ermax qui distribut ca ,essai de passer direct par eux ..
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
au pire, il me semble qu'un meme sujet a deja été discuté dans le passé et il me semble qu'un dessin des pattes de fixations a meme été fait !! a rechercher !!
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
guisv1000s a écrit :au pire, il me semble qu'un meme sujet a deja été discuté dans le passé et il me semble qu'un dessin des pattes de fixations a meme été fait !! a rechercher !!
J'ai déja cherché mais j'ai rien trouvé...
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
je pense que c'etait pour adapter des ecopes de 1000 sur des 650 ,mais sur des S !!guisv1000s a écrit :au pire, il me semble qu'un meme sujet a deja été discuté dans le passé et il me semble qu'un dessin des pattes de fixations a meme été fait !! a rechercher !!
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas trop souvenir non plusFredo77 a écrit :guisv1000s a écrit :au pire, il me semble qu'un meme sujet a deja été discuté dans le passé et il me semble qu'un dessin des pattes de fixations a meme été fait !! a rechercher !!
J'ai déja cherché mais j'ai rien trouvé...

ps: repondu en retard

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Une fois n'est pas coutume...SV6.5 a écrit :Pas trop souvenir non plusFredo77 a écrit :guisv1000s a écrit :au pire, il me semble qu'un meme sujet a deja été discuté dans le passé et il me semble qu'un dessin des pattes de fixations a meme été fait !! a rechercher !!
J'ai déja cherché mais j'ai rien trouvé..., y a un topic sur le montage des ecopes du 1000 boxer sur un 650, j'vois que ca
.
ps: repondu en retard.
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Les personnes qui ont des écopes Ermax peuvent pas nous aider ?
Nous montrer les fixations...
Je vais peut-être acheter, une paire d'écope mais sans fixations...
Nous montrer les fixations...
Je vais peut-être acheter, une paire d'écope mais sans fixations...
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
le truc c'est que c'est chiant a demonter et remonter, je l'ai fais une fois pour changer la bougies avant et j'ai galerer tout seul
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
En tout cas je viens d'appeller Suz, pas moyen d'avoir des pattes de fixation puisque les écopes Boxer ne sont plus fabriquées...alors si quelqu'un avait le courage de faire une photo des siennes histoire de voir a quoi ça ressemble...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Effectivement, ca pourrait etre pas malFredo77 a écrit :En tout cas je viens d'appeller Suz, pas moyen d'avoir des pattes de fixation puisque les écopes Boxer ne sont plus fabriquées...alors si quelqu'un avait le courage de faire une photo des siennes histoire de voir a quoi ça ressemble...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature