Topic des 1000 SvN/SvS
- diablo
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
slt, ptite question ,dans la trousse a outil y a la griffe pour reglé l amorto ar ??
car dans la mienne y en a pas !!
car dans la mienne y en a pas !!
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
pas de griffe.
Si tu veux regler l'amorto il faut y aller avce un chasse et un marteau. Ca marche bien aussi comme ca
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
De toute façon la clè pour l'amorto ne sert à rien car elle est plus emmerdante qu'autre chose.
- diablo
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
ca me r assure !
le marteau et le chasse j y ais pensé mes ca laisse des trace !!
je dois avoir une cle qui traine quelque part
le marteau et le chasse j y ais pensé mes ca laisse des trace !!
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
faut prendre un chasse pas trop dur, genre cuivre, ca laissera moins de traces
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
J'ai passé le 1000 au banc ce soir :
En full, sans chicane (aie mes oreilles...
)
Cela donne 104,5 ch à la roue arrière, et 114,2 ch au vilebrequin.
Je pensai qu'elle ferait ses 120 ch, mais il est vrai qu'elle pétarade un peu, il y a surement un réglage à faire pour que cela aille mieux, car la courbe de puissance est jolie, mais celle de couple est pas très régulière avec un creux assez marqué vers 5000 tr/min (logique puisque j'ai toujours l'impression qu'elle bondit après 6000).
Je mettrai les courbes plus tard quand je les aurais scanné et modifié au niveau des tr/min car ces bougres ont mal paramétré le banc, et d'après le banc j'ai 114,2 ch à 12125 tr/min, or la bête rupte à 11 000 tr/min...
A+
En full, sans chicane (aie mes oreilles...

Cela donne 104,5 ch à la roue arrière, et 114,2 ch au vilebrequin.
Je pensai qu'elle ferait ses 120 ch, mais il est vrai qu'elle pétarade un peu, il y a surement un réglage à faire pour que cela aille mieux, car la courbe de puissance est jolie, mais celle de couple est pas très régulière avec un creux assez marqué vers 5000 tr/min (logique puisque j'ai toujours l'impression qu'elle bondit après 6000).
Je mettrai les courbes plus tard quand je les aurais scanné et modifié au niveau des tr/min car ces bougres ont mal paramétré le banc, et d'après le banc j'ai 114,2 ch à 12125 tr/min, or la bête rupte à 11 000 tr/min...
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2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Pas trop etonné par les chiffres, ca doit correspondre a le realité, 120 c'est donnée constructeur et au vilo.seb_SV1000 a écrit :J'ai passé le 1000 au banc ce soir :
En full, sans chicane (aie mes oreilles...)
Cela donne 104,5 ch à la roue arrière, et 114,2 ch au vilebrequin.
Je pensai qu'elle ferait ses 120 ch, mais il est vrai qu'elle pétarade un peu, il y a surement un réglage à faire pour que cela aille mieux, car la courbe de puissance est jolie, mais celle de couple est pas très régulière avec un creux assez marqué vers 5000 tr/min (logique puisque j'ai toujours l'impression qu'elle bondit après 6000).
Je mettrai les courbes plus tard quand je les aurais scanné et modifié au niveau des tr/min car ces bougres ont mal paramétré le banc, et d'après le banc j'ai 114,2 ch à 12125 tr/min, or la bête rupte à 11 000 tr/min...
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Tu es de la region parisienne? tu as fais ca ou?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
J'ai fait ça chez West Bike à Coignières (78), et j'ai payé 28 € le passage au banc, c'est un banc MI System, auparavant ils avaient un Fuchs il me semble.SV6.5 a écrit :Pas trop etonné par les chiffres, ca doit correspondre a le realité, 120 c'est donnée constructeur et au vilo.seb_SV1000 a écrit :J'ai passé le 1000 au banc ce soir :
En full, sans chicane (aie mes oreilles...)
Cela donne 104,5 ch à la roue arrière, et 114,2 ch au vilebrequin.
Je pensai qu'elle ferait ses 120 ch, mais il est vrai qu'elle pétarade un peu, il y a surement un réglage à faire pour que cela aille mieux, car la courbe de puissance est jolie, mais celle de couple est pas très régulière avec un creux assez marqué vers 5000 tr/min (logique puisque j'ai toujours l'impression qu'elle bondit après 6000).
Je mettrai les courbes plus tard quand je les aurais scanné et modifié au niveau des tr/min car ces bougres ont mal paramétré le banc, et d'après le banc j'ai 114,2 ch à 12125 tr/min, or la bête rupte à 11 000 tr/min...
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Tu es de la region parisienne? tu as fais ca ou?
Et oui je suis de la région parisienne, plus pour longtemps, muté à l'été !
Pour les chiffres, je ne suis pas surpris, les constructeurs en rajoutent toujours une louche.
Et puis, ce petit coté explosif passé 6000, j'aime bien !
Ca se sent encore plus moto bridé je trouve, car je roule tous les jours en 100 ch, je la débride que sur la piste et pour la passer au banc ce soir. Je consomme moins bridé, je suis à 7 L/100 généralement, voir un peu moins quand je suis super calme...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
ok, c'est juste que je recherche un garage qui pourrait me regler le 1000 sur banc sur la region parisienne, il tourne plus tres rond et vais avec au rassemblementseb_SV1000 a écrit :J'ai fait ça chez West Bike à Coignières (78), et j'ai payé 28 € le passage au banc, c'est un banc MI System, auparavant ils avaient un Fuchs il me semble.SV6.5 a écrit :Pas trop etonné par les chiffres, ca doit correspondre a le realité, 120 c'est donnée constructeur et au vilo.seb_SV1000 a écrit :J'ai passé le 1000 au banc ce soir :
En full, sans chicane (aie mes oreilles...)
Cela donne 104,5 ch à la roue arrière, et 114,2 ch au vilebrequin.
Je pensai qu'elle ferait ses 120 ch, mais il est vrai qu'elle pétarade un peu, il y a surement un réglage à faire pour que cela aille mieux, car la courbe de puissance est jolie, mais celle de couple est pas très régulière avec un creux assez marqué vers 5000 tr/min (logique puisque j'ai toujours l'impression qu'elle bondit après 6000).
Je mettrai les courbes plus tard quand je les aurais scanné et modifié au niveau des tr/min car ces bougres ont mal paramétré le banc, et d'après le banc j'ai 114,2 ch à 12125 tr/min, or la bête rupte à 11 000 tr/min...
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Tu es de la region parisienne? tu as fais ca ou?
Et oui je suis de la région parisienne, plus pour longtemps, muté à l'été !
Pour les chiffres, je ne suis pas surpris, les constructeurs en rajoutent toujours une louche.
Et puis, ce petit coté explosif passé 6000, j'aime bien !
Ca se sent encore plus moto bridé je trouve, car je roule tous les jours en 100 ch, je la débride que sur la piste et pour la passer au banc ce soir. Je consomme moins bridé, je suis à 7 L/100 généralement, voir un peu moins quand je suis super calme...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Ma belle avais sortie 108cv à la roue arrière
Donc 104/108 ca ce joue pas de beaucoup
Après faut voir l état de on kit chaine, ton pneu .....
Tiens regarde:
J'ai un trou (
) aussi comme toi mais pas au même régime


Dessus il y les deux Akra sans chicanes + KN + Full pour le passage au banc
J' attend tes courbes avec impatiente
EDIT: elle avait 6500 bornes lors du passage ...


Après faut voir l état de on kit chaine, ton pneu .....
Tiens regarde:
J'ai un trou (




Dessus il y les deux Akra sans chicanes + KN + Full pour le passage au banc

J' attend tes courbes avec impatiente

EDIT: elle avait 6500 bornes lors du passage ...
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
SV6.5 a écrit : ok, c'est juste que je recherche un garage qui pourrait me regler le 1000 sur banc sur la region parisienne, il tourne plus tres rond et vais avec au rassemblement.
Un bon préparateur :
http://www.cyril-moto.com/index.html
il est à Argenteuil Centre, il a préparé le Bandit 1200 d'un collègue, K&N, Dynojet Stage 3, AAC 1100 GSXR et Yoshimura, il lui a fait craché 137 ch à la roue arrière...
Je dois passer le voir un de ces quatre pour essayer d'optimiser mon 1000.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est marrant, on a quasiment le même creux !freaks a écrit :Ma belle avais sortie 108cv à la roue arrièreDonc 104/108 ca ce joue pas de beaucoup
![]()
Après faut voir l état de on kit chaine, ton pneu .....
Tiens regarde:
J'ai un trou () aussi comme toi mais pas au même régime
![]()
Dessus il y les deux Akra sans chicanes + KN + Full pour le passage au banc
J' attend tes courbes avec impatiente
EDIT: elle avait 6500 bornes lors du passage ...
Par contre, je trouve ça bizarre, le banc a trouvé que 7.5 m.kg de couple...
Leur banc est pas top top, idem pour le paramétrage...Il a étalonné son banc à 6000 tr/min, donc la courbe débute à 6000, mais elle va jusqu'à 13 000 tr/min, or le SV 1000 rupte plus tot. Il rupte à 10 500 ou 11 000 ???
Au pire, je testerai sur la mienne...


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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est clair bizzard à peine 7,5kg de couple
A ta place j'y retournerai
Par contre pour le ruputeur je dirais 10500 voir 11000 mais là elle aime pas trop
et puis faut pas avoir peur ds radars "n'y des nuages" 

A ta place j'y retournerai

Par contre pour le ruputeur je dirais 10500 voir 11000 mais là elle aime pas trop


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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
En fait, je veux savoir ou est le rupteur car je vais retravailler la courbe avec les bon régimes sur l'axe des abscisse...freaks a écrit :C'est clair bizzard à peine 7,5kg de couple![]()
A ta place j'y retournerai![]()
Par contre pour le ruputeur je dirais 10500 voir 11000 mais là elle aime pas tropet puis faut pas avoir peur ds radars "n'y des nuages"
Car selon moi le pic de puissance est entre 9500 et 10000 et non à 12 125 tr/min...
Mais il ont mal paramétré le banc car ils ont galéré quand je leur ai dis qu'elle était en pignon de 16...
En attendant, cela donne une idée de la courbe de puissance, et l'explication du bon coup de pied que je prend vers 6500 tr/min !
J'y retournerai quand même pour l'histoire du couple, car c'est sur que j'ai pas que 7.5 kg de couple !
sinon effectivement, faut pas avoir peur des radars car qui dit rupteur, dit au moins 100 km/h...
Sauf quand je fais de la piste, là je peux me donner à coeur à faire de belles ruptures...
Généralement, c'est quand je regarde pas mon compte-tour...
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- tototwin
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Ce sont les mesures prises à la roue...freaks a écrit :C'est clair bizzard à peine 7,5kg de couple![]()
A ta place j'y retournerai![]()
Par contre pour le ruputeur je dirais 10500 voir 11000 mais là elle aime pas tropet puis faut pas avoir peur ds radars "n'y des nuages"
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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