Voilà globalement tout est dans le titre. J'ai envie d'acheter un bagster noir ou rouge et je me demande ce qui diffère entre les deux bagster carbu et bagster injection ?
Parcequ'au final pour en avoir eut un sur l'injection il colle pas réellement au réservoir.
Donc si une âme charitable avais la réponse. Où si quelqu'un avais la possibilité de voir si la taille des sacoches correspondait je suis sur que ça aiderais pas mal de gens à acheter/vendre leur sacoches.
Compatibilité tapis de réservoir Bagster injection/carbu
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Re: Compatibilité tapis de réservoir Bagster injection/carbu
salut!
J'ai eu un sv S injection bleu ,j'ai donc acheté le tapis réservoir et le bagster ,aprés la perte de l'injection j'ai racheté un carbu pour éviter de revendre ou de racheter un tapis pour carbu j'ai donc adapté celui de l'injection et j'ai eu aucun soucis aussi bien pour le tapis que pour la sacoche...
J'ai eu un sv S injection bleu ,j'ai donc acheté le tapis réservoir et le bagster ,aprés la perte de l'injection j'ai racheté un carbu pour éviter de revendre ou de racheter un tapis pour carbu j'ai donc adapté celui de l'injection et j'ai eu aucun soucis aussi bien pour le tapis que pour la sacoche...
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Re: Compatibilité tapis de réservoir Bagster injection/carbu
En effet c'est bon à savoir saTrypoete a écrit : Où si quelqu'un avais la possibilité de voir si la taille des sacoches correspondait je suis sur que ça aiderais pas mal de gens à acheter/vendre leur sacoches.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)