Ermax a chaque fois que j'en ai un sous els yeux il est pas centré pas de ma faute. Bon a chaques fois j'ai préconiser de rajouter des rondelles pour le centrer mais personne l'a fait
Johnny Blaze a écrit :Il suffit d'agrandir les trous oblongs de 2 ou 3 mm et ça s'ajuste parfaitement.
C'est peut être pas difficile à faire, mais vu le prix du bout de plastoc, ça devrait se mettre en place sans modifs
En plus, il y a d'autres fabricants qui y arrivent
D'un autre côté je dis ça, mais les SV sont plus jolies sans sabot...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Johnny Blaze a écrit :Il suffit d'agrandir les trous oblongs de 2 ou 3 mm et ça s'ajuste parfaitement.
C'est peut être pas difficile à faire, mais vu le prix du bout de plastoc, ça devrait se mettre en place sans modifs
Oui certes mais bon un petit coup de perceuse et c'est posé nickel.
En plus moi j'ai l'ABS donc le bras oscillant plus long.
C'est quand même à la portée de tous.
Maintenant si les autres ça ne les dérange pas d'avoir un LR qui frotte...
Bref ça reste de l'adaptable
Pareil, chiant à centrer et en plus le rtou de fixation arrière a facheuse tendance à péter je crois, je m'en suis rendu compte en démontant qu'il était en trois parties ! Resouder à la fibre de carbone, no problem