Sache sv650N que contrairement à certain moi je blaguais, d'ailleurs je n'ai jamais osé te le dire mais je t'admire bien que je te connaisse pas du tout, et je trouve que tu as la plus belle moto du forum, que dis-je de la terre.
Fuollig a écrit :Dites si vous etes OK !!!
Bon ... Je vous propose Vendredi 15 en fin d'aprem à Grenoble ? La terrasse d'un café ? Place du trib' ??? (enfin place saint andré)
Combien vous en avez pris ?! -Fuollig / 2 /OK -Innos / 2 /OK -franckySVN / 2 / OK -A.S.F.A.L.T.38 / 2 / Si on reste apres 19h30 ... sinon je passerais te voir, ou on repousse un peu le rdv
-Vandal / 1 -Epinephrine / 2 / OK
-svseb38 / 2 -guims /2 / A confirmer
donfman a écrit :Sache sv650N que contrairement à certain moi je blaguais, d'ailleurs je n'ai jamais osé te le dire mais je t'admire bien que je te connaisse pas du tout, et je trouve que tu as la plus belle moto du forum, que dis-je de la terre.
moi lèche cul, moi faux cul
Ummmm ouais sa fait grave lèche cul tout sa mais c'est plaisant
Et pour la plus belle moto de la terre je suis assez d'accord
bon d'accord j'en fait trop
tant pis pour moi d'avoir connu ce forum trop tard pour faire partie de la commande, je vais aller me tailler une suzette dans un bout de bois et moi il sera unique mon porte clef
pis si jamais il en restait vraiment PREVIENS MOIIIIIIIIIIIIII
ness28 a écrit :vé le lui...
Mais c'est vrai que ce sont les barbues les plus belles
Pas vrai, c'est la mienne la plus belle
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
donfman a écrit :Non mais je tiens à m'excuser si j'ai lancé ce débat (sans le vouloir) de la plus belle moto.
Tout le monde sait que c'était pour faire mon lèche cul
et tout le monde sait que c'est la mienne la plus belle
pfff! les mecs z'allez voir ma barbu qui sort de son relooking et z'allez comprendre qui c'est la +belle
Et comme tout le monde s'en doute c'est la plus rapide
sv650N a écrit :
Normalement oui va m'en rester
Oublies pas que je fais partie des retardataires...