1er circuit, 1ere casse, 1er hosto LES PHOTOS p3 et VIDEO p4
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 468
- Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
- Moto : Ducati S4R
- Localisation : Oise, Beauvais
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
alors là... vraiment pas de bol... c'est limite de l'acharnement. Bon rétablissement à vous deux (toi en prio biensûr )
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Quel récit !!! Bravo à toi !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Ho le taliban du circuit lui!!!
Bon rétablissement a toi et a ta suzie et grand respect aussi pour avoir fait touché les calle pied avec les d220 moi j'ai méme pas envie d'essayer
Bon rétablissement a toi et a ta suzie et grand respect aussi pour avoir fait touché les calle pied avec les d220 moi j'ai méme pas envie d'essayer
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Chapeau Randy
t'as quand meme des gènes de pilotes.... si tu tombes, ca pas de ta faute, c'est le matos
Jamais eu de soucis avec les D220 moi par contre les Qualifier sous la pluie
Bon courage pour les heures de bricolage
t'as quand meme des gènes de pilotes.... si tu tombes, ca pas de ta faute, c'est le matos
Jamais eu de soucis avec les D220 moi par contre les Qualifier sous la pluie
Bon courage pour les heures de bricolage
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
T'es remonté dessus avec ton casque foutu ??? ou t'en avais prévu un 2ème ??
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Bon rétablissement et chapeau d'être direct remonté dessus après ta première gamelle
Change tes pneus et j'espère lire bientôt ton CR quand tu aura posé le genou
Change tes pneus et j'espère lire bientôt ton CR quand tu aura posé le genou
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Messages : 596
- Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
- Localisation : Altkirch (68)
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Moi j'aurai pas dis couillu, mais le début est le même...jujusv30 a écrit :Perso faut etre couillou pour faire une session piste avec des D220
Je suis méchant là, honte à moi
Bon rétablissement, et bonnes réparations !
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
- Moto : F800S
- Localisation : Bar-le-Duc
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Chapeau bas JMJ pour ta persévèrence & quel roman! Prompt rétablissement à toi & à suzette.
p.s. elle est neuve aussi ta meule,nan?
p.s. elle est neuve aussi ta meule,nan?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 20:43
- Moto : 600 gsxr K9 noir & orange
- Localisation : saint jean 31
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
pas cool les gamelles ... le temps pourri aussi c'est pas le top
mais tu à eu raison de continuer quand même après la 1er
rétabli toi bien et répare suzette !!
mais tu à eu raison de continuer quand même après la 1er
rétabli toi bien et répare suzette !!
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
- Moto : Dayto R
- Localisation : Essonne
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Salut,
T'as un virus ... et il ne vient pas du Mexique ... :.r: :.e: :.s: :.p: :.e: :.c: :.t:
J'espère que je pourrai faire un autre type de compte-rendu après mon stage à Lédenon ... ... mais comme le dit Laconi ... "c'est le métier qui rentre" ... se mettre fait partie inexorablement des possibilités
Retapes-toi bien
++
Baloo
T'as un virus ... et il ne vient pas du Mexique ... :.r: :.e: :.s: :.p: :.e: :.c: :.t:
J'espère que je pourrai faire un autre type de compte-rendu après mon stage à Lédenon ... ... mais comme le dit Laconi ... "c'est le métier qui rentre" ... se mettre fait partie inexorablement des possibilités
Retapes-toi bien
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Féloche à toi tu es remonté de suite, c l'essentiel au moin tu as "anéanti" la peur.
Bah en ce qui me concerne première session piste dans 1 semaine
Par contre je suis en D208RR donc rien à craindre sauf si il pleut
Donc je croise les doigts en attendant
Bon courage pour la suite et merci pour le CR
Bah en ce qui me concerne première session piste dans 1 semaine
Par contre je suis en D208RR donc rien à craindre sauf si il pleut
Donc je croise les doigts en attendant
Bon courage pour la suite et merci pour le CR
- LaRSoUiLLE
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 16:15
- Moto : 650svsk2
- Localisation : 63 clermont feignant
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
clair, grand respect pour ta determination, ça aurait été moi, j'aurait meme pas posé un pneu sur le circuit par un temps pluvieux, surtout pour une 1ere ... et surtout avec des pneux assi merdique ... des macadam auraient pas fait mieux
ce qui m'interpelle le plus, c'est tes pressions de pneu ... un pneu route doit rester dans les pressions préconisées, que ce soit sur route ou sur circuit, c'est pas du pilot race ou du supercorsa que t'as
ce qui m'interpelle le plus, c'est tes pressions de pneu ... un pneu route doit rester dans les pressions préconisées, que ce soit sur route ou sur circuit, c'est pas du pilot race ou du supercorsa que t'as
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
Salut tout le monde!
merci a chacun d'entre vous pour les messages de bon rétablissement et de soutien.
J'ai oublié de rajouter dans la conclusion de ce CR, que l'équipement est primordial!!
C'est sur, c'est un investissement, mais comparé a ce que ça peut epargner comme désagréments...
Un conseil, mieux vaut ne pas mettre de PDR qui fait certes joli et acheter une bonne paire de bottes.
Je vous mets qq photos de ce qui a pris plus cher que moi...
Pour ces 2 taules j'allais rentrer dans un virage donc au maxi 75km/h mini 60km/h
binosxx = C clair que sous la pluie c pas le top
buzz = un conseil change vite tes D220 et rode les avant , sinon faire le poireau n'a rien de honteux..
twinny = tout a fait d'acc sauf que les 4 tours etaient mouillés donc je pense qu'ils n'etaient pas vraiment chauds
la loose = correction j'ai fait toucher qu'un cale pieds et faisable a l'aise, je pense qu'en m'appliquant mieux, je devrait pouvoir poser le genoux
a l'aise breizh =200% d'accord avec toi c'est le matos qui vaut rien pas le pilote !!! pour le bricolage bennn ce sera l'assurance et suz'
paf_ = non j'avais pas de cax de rechange (pas bien!!! )mais de tte façon je vais le changer maintenant
J-C = oui la moto etait neuve meme as 6000 KM depuis aout 2008
j'attend toujours avec impatience les photos et video sur le circuit
En tout cas si parmis vous certains ont l'occasion de faire un stage de pilotage je vous le conseille c'est trop top!!!
merci a chacun d'entre vous pour les messages de bon rétablissement et de soutien.
J'ai oublié de rajouter dans la conclusion de ce CR, que l'équipement est primordial!!
C'est sur, c'est un investissement, mais comparé a ce que ça peut epargner comme désagréments...
Un conseil, mieux vaut ne pas mettre de PDR qui fait certes joli et acheter une bonne paire de bottes.
Je vous mets qq photos de ce qui a pris plus cher que moi...
Pour ces 2 taules j'allais rentrer dans un virage donc au maxi 75km/h mini 60km/h
binosxx = C clair que sous la pluie c pas le top
buzz = un conseil change vite tes D220 et rode les avant , sinon faire le poireau n'a rien de honteux..
twinny = tout a fait d'acc sauf que les 4 tours etaient mouillés donc je pense qu'ils n'etaient pas vraiment chauds
la loose = correction j'ai fait toucher qu'un cale pieds et faisable a l'aise, je pense qu'en m'appliquant mieux, je devrait pouvoir poser le genoux
a l'aise breizh =200% d'accord avec toi c'est le matos qui vaut rien pas le pilote !!! pour le bricolage bennn ce sera l'assurance et suz'
paf_ = non j'avais pas de cax de rechange (pas bien!!! )mais de tte façon je vais le changer maintenant
J-C = oui la moto etait neuve meme as 6000 KM depuis aout 2008
j'attend toujours avec impatience les photos et video sur le circuit
En tout cas si parmis vous certains ont l'occasion de faire un stage de pilotage je vous le conseille c'est trop top!!!
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
LaRSoUiLLE a écrit :clair, grand respect pour ta determination, ça aurait été moi, j'aurait meme pas posé un pneu sur le circuit par un temps pluvieux, surtout pour une 1ere ... et surtout avec des pneux assi merdique ... des macadam auraient pas fait mieux
ce qui m'interpelle le plus, c'est tes pressions de pneu ... un pneu route doit rester dans les pressions préconisées, que ce soit sur route ou sur circuit, c'est pas du pilot race ou du supercorsa que t'as
bah écoute c'est ce que les instructeurs nous ont expliqués; une pression route est faite pour ne pas trop user ton pneu, sur piste, ce que tu recherche c'est du grip, donc en baissant les pressions, ton pneu travaille plus au debut et chauffe plus vite, avec la chaleur l'air qui est dans le pneu se dilate et la pression remonte un pneu.
sincerement apres dur le sec, ça allait nickel
- LaRSoUiLLE
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 16:15
- Moto : 650svsk2
- Localisation : 63 clermont feignant
Re: 1er circuit, 1ere casse, 1er hosto
moué ...
perso, lors de ma journée piste, on a bien déconseillé de faire cela pour des pneu route, moi meme étant en pilot sport, fallait garder la mm pression, donc 2.2 et 2.4 ...
apres, les gouts, les couleurs, jsuis pas pilote en moto gp ni ingénieur chez bib competizion
perso, lors de ma journée piste, on a bien déconseillé de faire cela pour des pneu route, moi meme étant en pilot sport, fallait garder la mm pression, donc 2.2 et 2.4 ...
apres, les gouts, les couleurs, jsuis pas pilote en moto gp ni ingénieur chez bib competizion