merci pour vos réponse et vos idées, mais je doit répondre non car je n'ai pas un autcollant de coller sur le compteur.... tous les capteurs marche impect, j'ai roulé environs 250km avec toujours se code défaut qui reste incrusté au compteur comme les morpions aux co*ille de mon frère.....
anty26 a écrit :Pareil il me semble que certaines fois il y a check au démarrage... Ou tout le temps je sais plus tien
Merde il me semble que le check s'affiche jamais sur la mienne !?, que ce soit contact mis moteur étein ou même allumé ça n'affiche jamais check juste quand coupe circuit enclenché ou première ou béquille etc...
luc a écrit :je cherche une âme charitable qui veuille bien débrancher la prise blanche des phares avant et me dire si le code check apparait ?
Et pour info même phare débranché tout le bordel avant mon compteur n'a jamais afficher check, meme en ayant pas rebranché cligno et phare.
Merci larsen tu viens de m'évité le démontage à nouveau de ma tête de fourche j'avais un doute pour le phare et les clignotants, voila maintenant a part changer le faisceau électrique complet je ne vois pas quoi faire d’autre...
Changer le faisceau électrique ...
Le tester plutôt, c'est moins cher ..
Il n'y a que qq fils à tester, ceux reliant l'ECU au tableau de bord ... si tu es certain que tous les capteurs sont OK.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Bon voila la fin du problème, un fils noir et vert coupé à 20 cm du compteur dans la gaine, une épissure, un petit coup de fer à souder, un bout de gaine thermo-rétractable et voila le code chec = <casse toi de la>….
Puis un test mode atelier et hooooo surprise sa marche, il me marque <C00> koooool !!!
Merci pour tous les conseils donnés. Une petite photo de la bête ventre ouvert
Oui c'est super facile à faire j'ai eu juste a raccorder le kit acheter et brancher les deux petits régulateur de cligno pour qu’ils clignotent à vitesse réduite et constante…
Avec un peut d’étain et un fer à souder un peut de gaine thermo-rétractable et c’est tout bon je vais recevoir la semaine prochaine mon font de compteur acheté chez http://www.bluegauges.com
si sa vous intéresse je ferais un topic avec le montage de l’ensemble des que j'ai tout reçus
photos du montage compteur plus les clignos.
salut si tu veux pas de ton ecm moi je le prend car meme probleme ma brele ne tien pas le ralenti et fonctionne sur un cylindre grrrr marre
j ai tout change donc on pense que c ça qui merdouille