- c'est plus homologay, et les tarlouze en képis bah ils ne croiront jamais que c'est une édition limité de chez Léovinci ....
- le barouf que ca dois faire.... quand je repense a mon Roads sur le SV, en mode pot court, ca envoie du paté
- le carbone a déja bien vieilli et en parti usé, en voici la preuve... qu'est ce qui me dis que dans 5000km ca va pas relaché ailleurs, et la, "in the ass"...
-je suis quand même en train de voir avc mon père pour faire deux enveloppes inox... une autre édition limité de chez Léovince... enfin bon... ca passerai mieux niveau bruit que la version carbone courte....
Moi jdis c'est pas mal si tu raccourci qu'un seul coté !
ah bah. Quitte à être original
non sans blague, comme dit plus haut, tu as pas le choix. Je pense qu'à force ça passera.
ça me rappel un peu les leovince sur les GSR, et au final, ça passe aussi donc...
PS: d'accord avec squall, jolis trou ! pas ltien hein !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :Moi jdis c'est pas mal si tu raccourci qu'un seul coté !
non sans blague, comme dit plus haut, tu as pas le choix. Je pense qu'à force ça passera.
ça me rappel un peu les leovince sur les GSR, et au final, ça passe aussi donc...
un GSR, c'est pas un V-Twin 1000cc carbus....
--------------
sinon je suis en train de voir avc le paternel pour 2 enveloppes en Inox... cependant comme j descends au rassemblement avec le VTR, il me faudra une solution d'ici la fin du moi....
L'idéal, l'enveloppe inox.. la solution batarde, on coupe.
c'est faisable ,mais le probleme ,ca va etre le bruit j'ai raccourci les miens(alu),seulement de 4 cm coté collecteur,et meme si j'ai pu garder les chicanes ,je peux te dire que ,niveau sonometre
Modifié en dernier par crazy popper le mer. 13 mai, 2009 23:00, modifié 1 fois.
hiro.c a écrit :Moi jdis c'est pas mal si tu raccourci qu'un seul coté !
un GSR, c'est pas un V-Twin 1000cc carbus....
Ca a rien dans les poumons .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Et il me semble que le GSR a la boite de tranquillisation sous le moteur.
Les petits pots, je ne trouve pas ça moche...juste un bruit de folie à mon avis
je trouve que ça fait très très court (sur ton montage en tout cas)
t'es obligé de raccourcir tant que ça ?
Ca peut être sympa, mais sur ta photo, on se rend pas compte de l'emplacement de la plaque, et du vide réel que ça laisse sous la coque.
T'aurais pas une autre photo avant trucage ?
pedrosuz650 a écrit :je trouve que ça fait très très court (sur ton montage en tout cas)
t'es obligé de raccourcir tant que ça ?
Ca peut être sympa, mais sur ta photo, on se rend pas compte de l'emplacement de la plaque, et du vide réel que ça laisse sous la coque.
T'aurais pas une autre photo avant trucage ?
AVANT / APRES:
Je raccourci de quasiment 50% la longueur du pot. la marque au scotch, c'était le repère visuel, pour le montage photo, de la partie ou le carbone semble être encore en bon état.