[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki svs
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
possibilité de mettre le pot en position haute ? ou trop compliqué ?
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Honnêtement vu les pièces fournies je ne pense pas, mais je ne peux pas en être sûr. Il est fait pour être en position moyenne/basse, alors je doute... et puis ca ferait franchement bizarre un pot court en position haute, j'ai encore jamais vu! (c'est pas pour rien! lol )nico77410 a écrit :possibilité de mettre le pot en position haute ? ou trop compliqué ?
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
ça existe... Roadsitalia SPECIAL en PH sur SV barbu, j'ai fais... Je poste une photo demain avant de tout remettre d'origine (ça fait trop macgyver comme montage)!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Fresco fait exactement le même que le spécial en ph sortie full carbone, 305€ frais de port inclus
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Sûrement, mais le "spécial" n'est pas le "x-small"...
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Ben si, avec juste un embout carbone en sortie de cartouche, me semble-t-il...Yota a écrit :Sûrement, mais le "spécial" n'est pas le "x-small"...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- axel2867
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007 rouge
Salut à tous !
Alors voilà je viens de lire grossièrement ce post sur roadsitalia (50 pages c long
) Et j'aurais quelques questions à vous poser... Je m'excuse d'avances si ces question sont déja apparu dans le post (il y a beaucoup de chances d'ailleur ^^)
Voilà je souhaitai mettre un devil en position haute (pas le carbone car sinon trop cher
malgres que je le trouve extra) et je suis donc tombé sur la demi-ligne roadsitalia special en full carbone que je trouve vraiment tres sympa !!! Mes questions sont donc les suivantes:
J'ai entendu dire que le carbone était fragile sur un bi ? Je risque de cassé mon pot si j'en monte un dessu ? Les personnes ayant eu ce type de problème sont nombreuses ? Qu'en pensez vous ? De plus ce n'est pas Roadsitalia qui le vend mais Fresco... il doit y avoir une raison je pense ? Et ensuite la demi-ligne est-elle homologuée ? Car quand je voit vos décibel au sonometre avec la chicane ca me parrait pas mal ^^ J'ai pas envi de me dire que je rique à chaque sorti déboursé 45euros
... Et puis une demi-ligne non homologué en cas d'accident je n'ai pas envi de tenter le diable...
Merci en tt cas pour (jespere ^^) vos futur réponses et V à tous !!!
Alors voilà je viens de lire grossièrement ce post sur roadsitalia (50 pages c long

Voilà je souhaitai mettre un devil en position haute (pas le carbone car sinon trop cher

J'ai entendu dire que le carbone était fragile sur un bi ? Je risque de cassé mon pot si j'en monte un dessu ? Les personnes ayant eu ce type de problème sont nombreuses ? Qu'en pensez vous ? De plus ce n'est pas Roadsitalia qui le vend mais Fresco... il doit y avoir une raison je pense ? Et ensuite la demi-ligne est-elle homologuée ? Car quand je voit vos décibel au sonometre avec la chicane ca me parrait pas mal ^^ J'ai pas envi de me dire que je rique à chaque sorti déboursé 45euros

Merci en tt cas pour (jespere ^^) vos futur réponses et V à tous !!!

-
- Pilote 125 cm3
Pour ma part, avec le Road Special, avec la chicane je trouvais que ca faisait pas assez de bruit, sans ca en faisait trop à mon gout, disons que je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impressions de faire chier tout le monde, du coup, j'ai remis la chicane, mais j'ai percé qques trous en plus, largement le double de ce qu'il y avait deja.
Si ca te botte, vu que tu n'habites pas loin de moi, on peut se caler un de ces jours pour te faire voir le model special, et que tu puisses l'entendre.
Si ca te botte, vu que tu n'habites pas loin de moi, on peut se caler un de ces jours pour te faire voir le model special, et que tu puisses l'entendre.

- axel2867
- Pilote 50 cm3
Merci pour ta réponse
et oui ca me botterai d'entendre ca
faudrai juste voir quand... Et avec la chicane ca fait vraiment pas assez de barouf ? 

-
- Pilote 125 cm3
Yep Axel, pas de souci. Je suis dispo samedi si ca va pour toi. Je peux me pointer dans le coin de Strasbourg, ca me fera une balade par la meme occasion.
En sachant que je dois etre sur Colmar pour 17h30. Dis moi qd ca t'arrange.
Pour le bruit avec la chicane, ben c'est sur, ca n'a rien à voir avec l'origine, mais pour ma part je tenais qd meme à en faire plus, ne serait ce que pour la "securité", etre entendu qd j'arrive.
Par contre, je ne pourrai pas te faire ecouter le bruit avec chicane origine puisque j'ai ajouté qques trous dedans, mais on pourra faire l'essai avec la chicane modifiée et sans. Ca te donnera deja une idée.
En sachant que je dois etre sur Colmar pour 17h30. Dis moi qd ca t'arrange.
Pour le bruit avec la chicane, ben c'est sur, ca n'a rien à voir avec l'origine, mais pour ma part je tenais qd meme à en faire plus, ne serait ce que pour la "securité", etre entendu qd j'arrive.
Par contre, je ne pourrai pas te faire ecouter le bruit avec chicane origine puisque j'ai ajouté qques trous dedans, mais on pourra faire l'essai avec la chicane modifiée et sans. Ca te donnera deja une idée.
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
T'as percé en plus la chicaneLaurent.68 a écrit : Par contre, je ne pourrai pas te faire ecouter le bruit avec chicane origine puisque j'ai ajouté qques trous dedans, mais on pourra faire l'essai avec la chicane modifiée et sans. Ca te donnera deja une idée.

mais t'es mazo ????? le Roads fait déja un tel barouf chicané.. jte souhaite pas de rencontrer la maréchaussée

-
- Pilote 125 cm3
Ben on doit pas avoir la meme oreille alors
...
Nen franchement, avec la chicane, c'etait vraiment correct comme bruit.
J'ai roulé qques jours sans la chicane, mais la oui, ca faisait du bruit, bien que mes amis motards me disaient que c'etait raisonnable... Mais bon, comme dit, je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impression de faire chier les gens, j'ai preferé la remettre.
J''essaierai de faire une photo de la chicane modifiée, mais comme ecrit plus haut, j'ai largement plus du double de surface percée qu'à l'origine maintenant.
Apparement, sur les SV à carbu ca aurait tendance à faire plus de bruit d'apres les avis que l'on peut trouver dans ce topik.

Nen franchement, avec la chicane, c'etait vraiment correct comme bruit.
J'ai roulé qques jours sans la chicane, mais la oui, ca faisait du bruit, bien que mes amis motards me disaient que c'etait raisonnable... Mais bon, comme dit, je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impression de faire chier les gens, j'ai preferé la remettre.
J''essaierai de faire une photo de la chicane modifiée, mais comme ecrit plus haut, j'ai largement plus du double de surface percée qu'à l'origine maintenant.
Apparement, sur les SV à carbu ca aurait tendance à faire plus de bruit d'apres les avis que l'on peut trouver dans ce topik.
- axel2867
- Pilote 50 cm3
Ouai ca marche c cool Laurent
jtenvoi un mp pour te dire on va pas polluer le post ^^
Puis pas le problème alors avec du carbone sur le bi ? Et niveau controle sonore avec la chicane ca passe ? Et la demi-ligne est homologué en France également ?
Elle me tente de plus en plus cette demi-ligne... Quelqu'un a dejà entendu un devil et pourrait comparé avec le roads ?
V

Puis pas le problème alors avec du carbone sur le bi ? Et niveau controle sonore avec la chicane ca passe ? Et la demi-ligne est homologué en France également ?
Elle me tente de plus en plus cette demi-ligne... Quelqu'un a dejà entendu un devil et pourrait comparé avec le roads ?
V

- axel2867
- Pilote 50 cm3
Je viens de regardé plusieurs vidéos sur youtube, ca représente pas trop bien la réalité je sais mais déja là !!! non di diou ca a l'air féroce !!! Jsuis pas sur que ca passe au sonometre des mib ca ^^si ?