Ratés sur un filet de gaz sv1000s
- banditmetro
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Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Heureux propriétaire d'un sv1000s de fin 2005
J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre
Voila pourquoi je fait appel à vous
équipée de 2 devil magnum
en full
La moto depuis le début de mon achat (il y a 4 mois) a des ratés lorsque je reprend sur un filet de gaz entre 2500 trs et 5000 trs quelque soit le rapport
que ce soit avec ou sans les chicanes
j'ai l'ai donc fait régler au banc yoshimura (modification de la cartographie d'injection) mais rien n'y fait
j'ai toujours les ratés lorsque je relance sur un filet de gaz
lorsque j'ouvre à moitié ou en grand, pas de soucis, je ne comprend pas
merci pour votre aide
J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre
Voila pourquoi je fait appel à vous
équipée de 2 devil magnum
en full
La moto depuis le début de mon achat (il y a 4 mois) a des ratés lorsque je reprend sur un filet de gaz entre 2500 trs et 5000 trs quelque soit le rapport
que ce soit avec ou sans les chicanes
j'ai l'ai donc fait régler au banc yoshimura (modification de la cartographie d'injection) mais rien n'y fait
j'ai toujours les ratés lorsque je relance sur un filet de gaz
lorsque j'ouvre à moitié ou en grand, pas de soucis, je ne comprend pas
merci pour votre aide
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Quand tu dis raté tu entend quoi par là ?
-Elle te secoue comme un prunier au point que tu as l'impression que t'a un marteau piqueur entre les pattes ?
-Elle se coupe ?
-Tu as la sensation qu'elle s'étouffe ?
-Tu as un coup de pied au cul puis un trou et à nouveau un coup de pied au cul ?
-Elle prend pas ses tours ?
Je pense que tu as fait vérifier la richesse, les bougies etc ... ? pas d'installation de K&n ?
-Elle te secoue comme un prunier au point que tu as l'impression que t'a un marteau piqueur entre les pattes ?
-Elle se coupe ?
-Tu as la sensation qu'elle s'étouffe ?
-Tu as un coup de pied au cul puis un trou et à nouveau un coup de pied au cul ?
-Elle prend pas ses tours ?
Je pense que tu as fait vérifier la richesse, les bougies etc ... ? pas d'installation de K&n ?
- banditmetro
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
j'entends par ratés de légers accoups, comme des manques d'arrivée d'essence
lors de mon réglage au banc, j'ai fait monter au passage un DNA (j'avais un filtre à air d'origine quasi neuf avant)
et rien n'a changé
Rien a voir avec de très gros ratés, rien non plus avec avec les cognements d'un twin à bas régime
la coupure dure 1/10 de seconde et intervient toutes les secondes
pas de coup de pied au cul, une accélération normale, avec des petits ratés
Pour la richesse, je pense pense qu'un passage et réglage au banc peut écarté un réglage trop pauvre à bas régime ?
Les bougies ont étés changés à 12000 km, la révision des 18000 vient à été faite pour la vente
j'espère avoir été assez précis
lors de mon réglage au banc, j'ai fait monter au passage un DNA (j'avais un filtre à air d'origine quasi neuf avant)
et rien n'a changé
Rien a voir avec de très gros ratés, rien non plus avec avec les cognements d'un twin à bas régime
la coupure dure 1/10 de seconde et intervient toutes les secondes
pas de coup de pied au cul, une accélération normale, avec des petits ratés
Pour la richesse, je pense pense qu'un passage et réglage au banc peut écarté un réglage trop pauvre à bas régime ?
Les bougies ont étés changés à 12000 km, la révision des 18000 vient à été faite pour la vente
j'espère avoir été assez précis
- Alokine
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Comme tu as l'impression de manque d'essence et avec la déscription que tu donne, regarde justement du côté de la pompe à essence. Fais-toi en prêter une pour un test. Sinon regarde si tu as pas quelques chose qui bouche partiellement un injecteur ( un saleté qui rentre dans reservor, ça peu arriver).
Bon courage
Bon courage

On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- banditmetro
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
en fait cela interviens à un certain degrés de rotation de la poignée de gaz
si j'ouvre très peu, la montée en régime est normale, si j'ouvre un petit peu + c'est là qu'arrivent les accoups
si j'ouvre encore +, la moto retrouve une accélération normale, sans accoups
si j'ouvre très peu, la montée en régime est normale, si j'ouvre un petit peu + c'est là qu'arrivent les accoups
si j'ouvre encore +, la moto retrouve une accélération normale, sans accoups
- Alokine
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Ca le fait aussi bien à chaud qu'à froid?
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
J'ai exactement le meme probleme sur mon 1000K4,
j'ai un power commander régler sur banc mais idem.(bientot le boitier de réglage allumage)
Je pense que sa viens d'un systeme qu'il faut régler (capteur de position de papillon)
j'ai un power commander régler sur banc mais idem.(bientot le boitier de réglage allumage)
Je pense que sa viens d'un systeme qu'il faut régler (capteur de position de papillon)
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- Pilote Supersport
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Ouaip probablement réglage tps. dans l'onglet technique sous rubrique reportage =)
- banditmetro
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Burnman le geek, tiens moi au courant sur l'avancement de tes réglages
Me concernant, le tps est déjà réglé mais toujours le même problème
Nous ne sommes finalement peu être pas les seuls à avoir ce problème sur nos sv1000
Me concernant, le tps est déjà réglé mais toujours le même problème
Nous ne sommes finalement peu être pas les seuls à avoir ce problème sur nos sv1000
- seb_SV1000
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Salut les binanautes,
J'ai aussi le problème du petit a-coup par moment lors de la remise des gaz.
J'ai remarqué aussi que cela le fait depuis que je l'ai rebridé pour la route...
Lorsque je la débride, pas de soucis...
Les personnes qui ont ce problème ont-elles leur moto bridée ?
Je pense que ce sont les aléas du bridage français...
J'ai aussi le problème du petit a-coup par moment lors de la remise des gaz.
J'ai remarqué aussi que cela le fait depuis que je l'ai rebridé pour la route...
Lorsque je la débride, pas de soucis...
Les personnes qui ont ce problème ont-elles leur moto bridée ?
Je pense que ce sont les aléas du bridage français...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- banditmetro
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
lorsqu'il faisais + froid, j'ai remarqué que pendant les premiers kilomètres (donc starter automatique en route) elle ne donne plus d'accoups, ensuite à chaud, c est repartiAlokine a écrit :Ca le fait aussi bien à chaud qu'à froid?
Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
J'ai le même genre de désagrément lors de la reprise des gaz mais c'est surtout bas dans les tours vers 1500-3000rpm (par exemple quand je redémarre après que le feu soit passé au vert ou en sortie de rond point). On a l'impression que c'est des ratés comme si le moteur s'arrêtait brièvement de tourner, ca dure une demi seconde et ca repart comme un charme. Ca ne disparait pas totalement une fois le moteur chaud mais on dirait que ca améliore un peu.
Je précise que j'ai une SV1000S K3 en 100cv avec double sortie Léo titane et filtre K&N (mais ca faisait ca aussi avant que je les change) et la révision des 18000 a été faite sans problèmes retrouvés de particulier
Je précise que j'ai une SV1000S K3 en 100cv avec double sortie Léo titane et filtre K&N (mais ca faisait ca aussi avant que je les change) et la révision des 18000 a été faite sans problèmes retrouvés de particulier
- seb_SV1000
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Re: Ratés sur un filet de gaz sv1000s
Entre 1500 et 3000, c'est plutôt des cognements chez moi, normal sur un twin.
J'ai débridé la belle ce week-end, plus de raté sur le filet de gaz...
Et surtout une meilleur réponse entre 3000 et 6000 tr/min !
Ca lève tout seul en deux, alors qu'en 100 ch, ça lève pas ...
J'ai débridé la belle ce week-end, plus de raté sur le filet de gaz...
Et surtout une meilleur réponse entre 3000 et 6000 tr/min !
Ca lève tout seul en deux, alors qu'en 100 ch, ça lève pas ...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
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