Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
franck80 a écrit :salut a tous moi g mi du sp95e10 é g caser mon moteur piston hs é chemise 125dtr
Je veux pas être méchant en disant ça, mais le DTR est une machine fragile si mal entretenue, ou si un défaut non persu suffisement tôt n'est pas corrigé.
Et honnêtement, j'attriburais ta casse à ça et non pas à l'E10
Edit: pense à faire une petite présentation, c'est de coutume et ça évitera qu'un modo te remarque
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
franck80 a écrit :salut a tous moi g mi du sp95e10 é g caser mon moteur piston hs é chemise 125dtr
Je veux pas être méchant en disant ça, mais le DTR est une machine fragile si mal entretenue, ou si un défaut non persu suffisement tôt n'est pas corrigé.
Et honnêtement, j'attriburais ta casse à ça et non pas à l'E10
Edit: pense à faire une petite présentation, c'est de coutume et ça évitera qu'un modo te remarque
Mais non Alokine c'est la faute de l'E10 c'est pire que de la nitro.
Ca commence à être chiand ...les stations essences étaient sensées garder des pompes de SP95 normales ...j'ai bien failli être obligé de pousser parce que je suis tombé sur 2 stations d'affilés qui ne proposaient que du SP95-E10.
Depuis que j'ai mis de l'E10, le gex tourne plus fort !!!! Ou alors, c'est parce que j'ai trouvé la seconde 230 à la rupture en seconde qd même ... On se demande pourquoi il y a 6 vitesses
ben faute d'avoir trouver une station distribuant du SP95 classique , j'ai mis du E10 ...
Cela fait maintenant deux pleins , en tournant sur circuit et en faiisant des petits trajets en ville et a première vue pas de problème pour démarrer, ni de trou à l'acceleration ni rien , avoir sur le long terme !
Olfox a écrit :ben faute d'avoir trouver une station distribuant du SP95 classique , j'ai mis du E10 ...
Cela fait maintenant deux pleins , en tournant sur circuit et en faiisant des petits trajets en ville et a première vue pas de problème pour démarrer, ni de trou à l'acceleration ni rien , avoir sur le long terme !
Je dois en etre à mon 10eme plein de E10.. pas de soucis particulier
Maybe jusqu'au jour ou j'aurais ma durite qui va me lacher
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bon alors pour reprendre tout ce qui a été dit tout le monde a raison le E10 sa pète moins fort dc faut consommer plus pour que sa marche pareil qu avant de plus le véhicules compatibles après 2000 sa concerne les BAR car équipés de plastique fluorés (norme E100) comme au brésil il ny a aucun risque pour les moteur a la seule condition de refaire les réglages de richesse!!! voili voilou