Bon, après une recherche pas très concluante, je vous expose mon problème :
J'ai changé mon pignon -PSB- par un 14 dents su rmon SV650 carbu 2002 environ 28500 km.
Pour pouvoir dévisser l'écrou qui le maintien, j'ai du enlever la pièce de rappel du cable d'embrayage -pièce avec un ressort et des petites billes à l'intérieur-.
Et là, LE DRAME

Au remontage

Premier essaie, nan, pas ça !!
Bon, on prend la revue technique et on regarde ... on place le tout comme sur la jolie photo de la revue technique ... Ok, ça marche, je remonte tout, fais ma tension de chaîne, c'est bon.
Après, je déplace la moto moteur arrêté et en testant si les vitesses passent : OK, elles s'enclenchent bien.
Et là, c'est la question que je me pose, je pousse la moto avec une vitesse en prise et ça bloque !!
Pas autant que lorsque le levier est relaché, mais dur dur de pousser la moto. Elle avance vraiment très peu.
Dans mes souvenirs, je sais que même débrayé, ça bloque un peu, mais à ce point, il ne me semble pas. Dans mon cas, il faut pousser autant que quand on veut démarrer à la poussette.
Je dois prendre la moto ce soir, je voulais savoir si certains ont réponse à la question, ou rencontre le même problème.
Bon, je vais jeter un œil sur le réglage du câble, mais c'est déjà fait. Mieux vaut deux fois qu'une.
Merci d'avance.