Fast_19 a écrit :Le moteur du SV1000 est plus linéaire que le 650 enfin moi je compare par rapport au carbu car pas eut de 650 inj..
Etant donné qu'on habite à Brive tout les deux, je pense que je peux te laisser faire un petit essai de la mienne sans problème (Si t'es intéressé -> MP)
Pour les pots, tu en trouves à 400€ neuf en Léo ou occaz pour des Devils.
Sinon oui c'est bien un 2003 (suzuki sur le réservoir + boucle arrière), et il me parait propre de ce que j'ai pu le voir à la concess, (moi aussi je fait le tour des concess Suzuki ...j'viens de me faire celle de Bayonne ce week end)
Et pour le prix, sortie de révision en concession, je pense que c'est correcte, on doit pouvoir trouver mieux mais bon elle est presque neuve niveau kilométrage.
Clair vu le kilométrage c'est clair que c'est ça qui me fait grave pencher la balance pour l'acheté... Elle est neuve quoi!!!
Pour l'essai c'est clair que ce serait super sympas de ta part Donc c'est selon tes dispos et aprés je te pairais un canon comme ça on pourra faire plus connaissance
Pour la question de 2003, je ferais un scan dés que j'en aurais un sous la main... L'edition spéciale, on dirait un 2003 avec les éléments boxer design et que Suzuki a vendu en 2004...
pour l'année je poser juste la question !!! en fait, j'en sais pas trop sur les editions speciale!
je veux bien te croire..,si elle est en depot vente essai de passer direct par le vendeur ! perso c'est ce que j'ai fais ,tu peux plus négocier ,l'avantage du concess c'est l'éventuelle garantie !
Fast_19 a écrit :Le moteur du SV1000 est plus linéaire que le 650 enfin moi je compare par rapport au carbu car pas eut de 650 inj..
Etant donné qu'on habite à Brive tout les deux, je pense que je peux te laisser faire un petit essai de la mienne sans problème (Si t'es intéressé -> MP)
Pour les pots, tu en trouves à 400€ neuf en Léo ou occaz pour des Devils.
Sinon oui c'est bien un 2003 (suzuki sur le réservoir + boucle arrière), et il me parait propre de ce que j'ai pu le voir à la concess, (moi aussi je fait le tour des concess Suzuki ...j'viens de me faire celle de Bayonne ce week end)
Et pour le prix, sortie de révision en concession, je pense que c'est correcte, on doit pouvoir trouver mieux mais bon elle est presque neuve niveau kilométrage.
Clair vu le kilométrage c'est clair que c'est ça qui me fait grave pencher la balance pour l'acheté... Elle est neuve quoi!!!
Pour l'essai c'est clair que ce serait super sympas de ta part Donc c'est selon tes dispos et aprés je te pairais un canon comme ça on pourra faire plus connaissance
Pour la question de 2003, je ferais un scan dés que j'en aurais un sous la main... L'edition spéciale, on dirait un 2003 avec les éléments boxer design et que Suzuki a vendu en 2004...
A+
V
C'est très possible pour le 2003-2004... peut être pour arriver à vendre comme le R1 steel fighter pour écouler les stocks de 2003.
Après il est pas rare de trouver des SV1000 de 2003 immatriculé en 2005 tout comme les TLS de 1997 immatriculé jusqu'en 1999.
Tony#8 a écrit :Et comment retrouver le proprio? Par le biais de la préfecture?
A+
V
par excemple !!perso j'avais eu un peu de cul sur cette affaire ,le mec avait mis aussi une annonce ,et bien sur le prix n'etait pas le meme !!! en plus si le mec etait pressé ,il avait une R1 dans le garage en double !!du pain beni
J'ai déja regardé regardez les annonce pour voir si je retrouvais pas cette SV.... Et rien du tout...
Bon je suis allé scanner chez un pote. Publicité tiré du Moto journal n°1620 du 10 Juin 2004 :
on peut bien voir que c'est un modéle 2003 avec les équipement. Comme on l'a dit auparavant, Suzuk a du faire comme Yam avec la R1 steelfigther pour écouler leur stock.
moi aussi j'ai acheté la mienne qui etait en depot vente sur montpellier et enfait le mec avait mis aussi l'annonce sur leboncoin...
1000SVS K3 21000km revisée par le concess (facture) pneus neufs...le mec la vendait 4000 j'ai graté et l'ai eu a 3800roro c'etait une 1ere main avec carnet d'entretien selle confort sortie sous la selle IXIL...j'ai juste mis une bulle haute teintée...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Alors la je comprends walou.... Explique moi pourqoui alors tu dis ça sv6.5. La première série d'édition limitée est sortie en 2004 nan? Bon certes elle à les caractéristiques ( Boucle arrière, "Suzuki" sur le réservoir") du K3....
Alors la je comprends walou.... Explique moi pourqoui alors tu dis ça sv6.5. La première série d'édition limitée est sortie en 2004 nan? Bon certes elle à les caractéristiques ( Boucle arrière, "Suzuki" sur le réservoir") du K3....
En gros ce serait une K3 1/2!!!
A+
V
En gros c'est ca , vu que le sv1000 s'est tres mal vendu a sa sortie ils devaient avoir un stock de piece et moto invendu en 2003. le 1000 s 2003 a ses caractéristiques propre a lui.
Lorsque je regardes les petites annonces, je suis etonné de voir le nombre de K3 a vendre .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Dommage qu'ils ne l'aient pas retravaillé. Parce qu'au final il en ont vendu pas mal. (peut être pas suffisamment) mais à la sortie d'un SVn ou SVS 650 j'aurais jamais acheté un gladius qu'il soit en 650 ou en 1000. J'aurais peut être même poussé le vice jusqu'à acheter un SV 1000 neuf... mais bon dommage parce qu'un bon modèle s'éteint.