Pourquoi ne pas faire une section "Vos motos" pour les gens qui veulent se faire un post de présentation de leur brélon ?

Ca y est ! Il crache déjà sur son ancienne secte, c'lui-là ! AU BÛCHER !!chipster_67 a écrit :Si c'est pour des SV on appelle pas ça un parking mais une déchetterie![]()
=>
roooooooo, si on peut plus déconner hein !Ethan a écrit :Ca y est ! Il crache déjà sur son ancienne secte, c'lui-là ! AU BÛCHER !!chipster_67 a écrit :Si c'est pour des SV on appelle pas ça un parking mais une déchetterie![]()
=>
Moi aussi, je serais d'accord pour un truc comme ça, avec des photos et au début ou à la fin un descriptif des accessoires et des modifsInnos a écrit :Un parking mais interdit de poster un seul commentaire, toutes les photos doivent être au maximum de 640x480.
Ca serat le ShowRoom du fofo en bref.
pas trop d'accord de ne pas permettre les commentaires... quand tu présentes ta moto t'aimes bien recevoir critiques et questions... ça reste un forum pas un blog !Golgote a écrit :Moi aussi, je serais d'accord pour un truc comme ça, avec des photos et au début ou à la fin un descriptif des accessoires et des modifsInnos a écrit :Un parking mais interdit de poster un seul commentaire, toutes les photos doivent être au maximum de 640x480.
Ca serat le ShowRoom du fofo en bref.![]()
Les commentaires ou les questions se feraient en MP ou sur d'autres topics![]()
Parce que dans le topic des photos, y a plus de bla bla que de photos et on est obligé de se farcir 50 000 pages si on veut juste se faire une idée sur une modife ou un accessoire
dkdu63 a écrit :
Voila une partie de mes motos![]()
De gauche a droite:
- 1200 bandit : peinture perso, feux avant de 1300 xjr, pot leo vince...
- 600 dr de 1989 : full origine avec 75 000km au compteur.
- 650 svs 99 : ma préférépot Ixil, lèche roue passage de roues... et une peinture perso a venir.
- 125 px de chez vespa : boite longue 4 vitesse, kit 150, gros carbu.
- 125 px : en cour de restauration.