tenez moi au jus
CR "détaillé" initiation piste (anneau du rhin) 20/05/09
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: CR "détaillé" initiation piste (anneau du rhin) 20/05/09
ok pour une arsouille "soft" car ce n'est pas sur le circuit. Je suis dispo à partir de 17h15 les soirs de semaine.
tenez moi au jus
tenez moi au jus
- equi
- Pilote Supersport

- Moto : hein ? quoi ?
comme dis suis pas un pilote, encore moins sur route.boris-68 a écrit :ok pour une arsouille "soft" car ce n'est pas sur le circuit. Je suis dispo à partir de 17h15 les soirs de semaine.
tenez moi au jus
j'y tiens a ma mobilette
---------------------------------------------------------------
- boris-68
- Pilote Superbike

non c clair moi aussi mais on ira se faire une bonne ballade avec une bonne allure sans pour autant se mettre en danger... 
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
super !!!!!
ca été la fourche?
ca été la fourche?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- boris-68
- Pilote Superbike

oui nickel! malgré la remonté de mes tubes et la modif de la taille du pneu, RAS.mathpadlf a écrit :super !!!!!
ca été la fourche?
Je ne suis pas arrivé en buté de ma fourche ce qui m'inquiétait avant d'y aller.
Je n'ai pas senti l'amorto me poser problème donc pour le moment je n'envisage pas de
la changer
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
Equi, ma ballade de 1600 kms c'est bien passé
!!! Ce que c'etait bon !!
On roule bientôt de nouveau ?
++
V
Equi, ma ballade de 1600 kms c'est bien passé
++
V
- bendodu
- Pilote Supersport

- Moto : SV1000S full black
Super CR, on voit bien que tu a passé une journée terrible, et le fait de doublé des mecs t'as mis les crocs, je sens bien que tu va faire un ERT ou autre toi… 
- boris-68
- Pilote Superbike

euh... et moi je viens avec aussi? J'ai le droit?caytos a écrit :Hello,
Equi, ma ballade de 1600 kms c'est bien passé!!! Ce que c'etait bon !!
++
V
C'est clair que j'ai bcp aimé cette journée et les dépassements des 4pat' et autres.bendodu a écrit :Super CR, on voit bien que tu a passé une journée terrible, et le fait de doublé des mecs t'as mis les crocs, je sens bien que tu va faire un ERT ou autre toi…
Surtout quand je m'aperçois avec le recul de toutes les petites conneries que j'ai faites
qui m'ont fait perdre du temps en roulage. La prochaine fois je le pourrirais encore +
Mais bon je vais encore faire un peu de circuit "soft" avant d'envisager un ERT ou qqch du genre.
Il ne faut pas oublier que je débute en piste... il reste du boulot et il faut les sous
- Peawy
- Pilote 125 cm3

- Moto : YZF R6
C'est parce que j'étais pas dans ton groupe, sinon tu serais fait pourrir par un 600 banditboris-68 a écrit :dépassements des 4pat' et autres.
Hurk hurk hurk
- boris-68
- Pilote Superbike

Fallait venir chez les rouges! au moin nous, personne n'est tombéPeawy a écrit :C'est parce que j'étais pas dans ton groupe, sinon tu serais fait pourrir par un 600 banditboris-68 a écrit :dépassements des 4pat' et autres.![]()
Hurk hurk hurk
- Peawy
- Pilote 125 cm3

- Moto : YZF R6
C'est clair. 'tain, l'après midi, 3 sessions, 3 gamelles... bizarre même que les organisateurs ne nous aient pas fait un petit speech...
Mé bon, quand on vous voyait depuis le bord de la piste, on sentait quand même que ça avançait chez les rouges hein. J'étais bien avec les bleus moi. J'ai pu en gratter quelques uns. Dans les rouges par contre, je pense que j'aurais moins rigolé
D'ailleurs, finalement quand on s'est inscrits, on a choisi des niveaux de 1 à 10, mais il n'y avait que 3 catégories (en même temps c'est sûr qu'on n'allait pas faire 10 couleurs, mais quand même, je ne sais comment ils ont répartis, mais je pense qu'il y en un ou deux qui se sont retrouvés dans les rouges et qui ont dû transpirer...)
Perso on avait coché "5" avec les 2 copains qui étaient avec moi et on s'est retrouvés en bleu, alors qu'apparamment, si on avait pris 6 on aurait été en rouge...
Mé bon, quand on vous voyait depuis le bord de la piste, on sentait quand même que ça avançait chez les rouges hein. J'étais bien avec les bleus moi. J'ai pu en gratter quelques uns. Dans les rouges par contre, je pense que j'aurais moins rigolé
D'ailleurs, finalement quand on s'est inscrits, on a choisi des niveaux de 1 à 10, mais il n'y avait que 3 catégories (en même temps c'est sûr qu'on n'allait pas faire 10 couleurs, mais quand même, je ne sais comment ils ont répartis, mais je pense qu'il y en un ou deux qui se sont retrouvés dans les rouges et qui ont dû transpirer...)
Perso on avait coché "5" avec les 2 copains qui étaient avec moi et on s'est retrouvés en bleu, alors qu'apparamment, si on avait pris 6 on aurait été en rouge...
- boris-68
- Pilote Superbike

bah Elephs_53 avait aussi coché 5 il me semble et il était avec nous!
idem pour moi et mon pote. Si nos souvenirs sont bons on avait aussi coché 5.
Par contre j'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs du groupe des rouges qui avaient coché 8 ou 9.
Bah d'après les pistards ouvreurs que je connaissais, seuls 2 mec roulait "plutôt bien" sur les 90 motards.
Un hornet et un gex je crois. pour ma part en tant que niveau 5 je n'ai pas senti la présence de gens vraiment fort dans le groupe des rouges. A part me faire pourrir en ligne droite (cause manque de puissance de la SV) je ne me suis pas senti en dessous de la moyenne
C'est pour ça que je veux y retourner
Par contre j'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs du groupe des rouges qui avaient coché 8 ou 9.
Bah d'après les pistards ouvreurs que je connaissais, seuls 2 mec roulait "plutôt bien" sur les 90 motards.
Un hornet et un gex je crois. pour ma part en tant que niveau 5 je n'ai pas senti la présence de gens vraiment fort dans le groupe des rouges. A part me faire pourrir en ligne droite (cause manque de puissance de la SV) je ne me suis pas senti en dessous de la moyenne
- equi
- Pilote Supersport

- Moto : hein ? quoi ?
meuh oui que t'as le droitboris-68 a écrit :euh... et moi je viens avec aussi? J'ai le droit?caytos a écrit :Hello,
Equi, ma ballade de 1600 kms c'est bien passé!!! Ce que c'etait bon !!
++
V
---------------------------------------------------------------
- boris-68
- Pilote Superbike

la météo sera clémente pour les jours à venirs donc bippez moi 
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Après faut pas oublier que c'était une journée "initiation", pas les éssais du bol d'orboris-68 a écrit :bah Elephs_53 avait aussi coché 5 il me semble et il était avec nous!
Un hornet et un gex je crois. pour ma part en tant que niveau 5 je n'ai pas senti la présence de gens vraiment fort dans le groupe des rouges. A part me faire pourrir en ligne droite (cause manque de puissance de la SV) je ne me suis pas senti en dessous de la moyenne![]()
D'ailleurs ca me fait marrer des groupes de niveaux pour une journée ou les partcicipants ne sont pas sensés avoir de l'éxpérience sur piste. C'est un peu la question "est-ce que tu crois que t'es un pilote ou une lopette ?"
Déja que les groupes sont souvent mal foutus lorsque les gars tournent déja souvent sur piste, je ne vois pas franchement le but là... C'est clair que tout le monde n'est pas venu avec les mêmes objectifs, mais bon.
Bref.
Mais il faut garder à l'ésprit que plutôt que de regarder comment les autres roulent, qui va plus vite (ou moins doucement) que qui, et ce qu'en disent les autres, le plus important c'est de rouler pour se faire plaisir ! Et en plus en sécurité !!
Tu pourras t'entrainer aussi fort que tu le pourras, il y aura toujours un gars pour aller plus fort, et aussi les mêmes grandes gueules qui se la racontent pour pas grand chose...
Maintenant il faut juste continuer à pister
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.