Bon j'ai posté dans bistrot que je rêve régulièrement des echappements pour suzette et qu'ils ne fonctionnent pas. Enfin, ils fonctionnent uniquement avec leur chicanes mais que celles ci ont été remodelé pour faire le bruit de l'echappementd'origine. D'où
Et l'autre jour j'ai révé que je trouvais une pièce secrète dans un chateau ou un groupe de gens bizarres conservaient le yeux de tous les papes ayant existé jusqu'ici dans des boites Kinder.
HD18K a écrit :Bon j'ai posté dans bistrot que je rêve régulièrement des echappements pour suzette et qu'ils ne fonctionnent pas. Enfin, ils fonctionnent uniquement avec leur chicanes mais que celles ci ont été remodelé pour faire le bruit de l'echappementd'origine. D'où
Et l'autre jour j'ai révé que je trouvais une pièce secrète dans un chateau ou un groupe de gens bizarres conservaient le yeux de tous les papes ayant existé jusqu'ici dans des boites Kinder.
A vous les studios....
pour les yeux on a eu du mal pour JP2, mais les boîte kinder c'est fournis par bibi
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
Pod O Arai a écrit :En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
Pod O Arai a écrit :En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
et t'es aussi le fils d'un riche américain ?
+1 pour toi chipster
Mon nom c'est Willis et j'aime bien les hyènes..
Moi je fais souvent des sorties ou je roule comme un oufff , un dieux , je dépasse tout le monde , sort des viarges en Wheels......... sans jamais tomber
Puis je me réveille
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Ptin ça c'est du lourd
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!