tenez moi au jus

comme dis suis pas un pilote, encore moins sur route.boris-68 a écrit :ok pour une arsouille "soft" car ce n'est pas sur le circuit. Je suis dispo à partir de 17h15 les soirs de semaine.
tenez moi au jus
oui nickel! malgré la remonté de mes tubes et la modif de la taille du pneu, RAS.mathpadlf a écrit :super !!!!!
ca été la fourche?
euh... et moi je viens avec aussi? J'ai le droit?caytos a écrit :Hello,
Equi, ma ballade de 1600 kms c'est bien passé!!! Ce que c'etait bon !!
On roule bientôt de nouveau ?
++
V
C'est clair que j'ai bcp aimé cette journée et les dépassements des 4pat' et autres.bendodu a écrit :Super CR, on voit bien que tu a passé une journée terrible, et le fait de doublé des mecs t'as mis les crocs, je sens bien que tu va faire un ERT ou autre toi…
C'est parce que j'étais pas dans ton groupe, sinon tu serais fait pourrir par un 600 banditboris-68 a écrit :dépassements des 4pat' et autres.
Fallait venir chez les rouges! au moin nous, personne n'est tombéPeawy a écrit :C'est parce que j'étais pas dans ton groupe, sinon tu serais fait pourrir par un 600 banditboris-68 a écrit :dépassements des 4pat' et autres.![]()
Hurk hurk hurk
meuh oui que t'as le droitboris-68 a écrit :euh... et moi je viens avec aussi? J'ai le droit?caytos a écrit :Hello,
Equi, ma ballade de 1600 kms c'est bien passé!!! Ce que c'etait bon !!
On roule bientôt de nouveau ?
++
V
Après faut pas oublier que c'était une journée "initiation", pas les éssais du bol d'orboris-68 a écrit :bah Elephs_53 avait aussi coché 5 il me semble et il était avec nous!
idem pour moi et mon pote. Si nos souvenirs sont bons on avait aussi coché 5.
Par contre j'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs du groupe des rouges qui avaient coché 8 ou 9.
Bah d'après les pistards ouvreurs que je connaissais, seuls 2 mec roulait "plutôt bien" sur les 90 motards.
Un hornet et un gex je crois. pour ma part en tant que niveau 5 je n'ai pas senti la présence de gens vraiment fort dans le groupe des rouges. A part me faire pourrir en ligne droite (cause manque de puissance de la SV) je ne me suis pas senti en dessous de la moyenne![]()
C'est pour ça que je veux y retourner