Niveau comportement moteur, ce que j'aime dans le 650 c'est son petit coup de pied au cul à partir de 7000, sur le 1000, est ce qu'il y toujours ce petit coup de pied au cul passé un certain régime ou est un moteur linéaire comme j'ai pu essayé sur le buell 1125 R?
Dommage qu'on ai pas eu le temps ou que l'on ai pas pensé à te faire essayer la mienne au vigeant !!!
En tout cas, si tu prends celle là, coté esthétique, ça te changera pas beaucoup : grise pareil, mais avec un moulbif comme ça et 2 sorties...lo
A+
Gazzz
En même temps je savais pas que j'allais trouver une occaz' qui me déciderais à passer au 1000....
Pis ce n'est pas mon genre à demander à un "particulier" qu'on me prete sa bécane pour essayer...
hier j'ai eu un coup de sang et j'ai poussé le moteur du sv j'ai pris "hum hum 35" au compteur, je ne pense etre allé au bout mais la raison a pris le dessus et j'ai coupé les gaz
a savoir que j'ai un N en full j'aurais voulu connaître la vitesse max de vos monture "sur circuit bien sur"
hier j'ai eu un coup de sang et j'ai poussé le moteur du sv j'ai pris "hum hum 35" au compteur, je ne pense etre allé au bout mais la raison a pris le dessus et j'ai coupé les gaz
a savoir que j'ai un N en full j'aurais voulu connaître la vitesse max de vos monture "sur circuit bien sur"
J'ai tapé une bourre le week-end dernier !
sv 1000 N, full, pots devil, -1dent au pignon, et compteur corrigé (speedohealer).
235km/h à 10000trs/min. Avec le vent dans le dos ou un faux plat je pense pouvoir l'amener jusqu'à la rupture. (donc 250 environ)
Mais 235, c'est la pointe à retenir pour ma part, puisque c'est une pointe "facile", et sans tricher.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
J'ai tapé une bourre le week-end dernier !
sv 1000 N, full, pots devil, -1dent au pignon, et compteur corrigé (speedohealer).
235km/h à 10000trs/min. Avec le vent dans le dos ou un faux plat je pense pouvoir l'amener jusqu'à la rupture. (donc 250 environ)
Mais 235, c'est la pointe à retenir pour ma part, puisque c'est une pointe "facile", et sans tricher.
Pour ma part MON 1000svs a prit HUMHUM 62 kmh avec la demultiplit d'origine l'an dernier a 2 dessus mon SDS ma juste fais la gueule pendant 1 soirée et depuis nouveau kit chaine pignon de 16 au lieu de 17 en sortie de boite HUM UM 82 avant les quelques mm qui de la zone rouge je pense difficilement atteindre HUMHUM 90
existe t'il un corecteur devitesse avec un indicateur de rapport ?
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
Tiens, je reviens sur les modèles K4 qu'on dit K3 etc...
J'ai vu sur leboncoin, des modèles K4 en vente qu'on dit K3 ( car SUZUKI sur le réservoir) MAIS qui ont la boucle arrière plus basse (reconnaissable aux pots plus bas donc modèle K4)
Alors, des restes de pièces ? ou vraiment des modèles K4 avec SUZUKI sur le reservoir ?
Bandit a écrit :Tiens, je reviens sur les modèles K4 qu'on dit K3 etc...
J'ai vu sur leboncoin, des modèles K4 en vente qu'on dit K3 ( car SUZUKI sur le réservoir) MAIS qui ont la boucle arrière plus basse (reconnaissable aux pots plus bas donc modèle K4)
Alors, des restes de pièces ? ou vraiment des modèles K4 avec SUZUKI sur le reservoir ?
Seb = = = o>°o
c'était pas tout simplement un SVN ?
Les seules SV1000 a avoir un cul haut sont les SV1000S de 2003
Les SV1000N ont toujours eut la boucle basse même en 2003 contrairement au 650