donc ma question est : " est ce que ce saute vent es adaptable sur une SV650 de 2003 " ? car d'apres mon concessionnaire c'est pas possible !
qu'on t'il changé sur le phare qui ne permettrai pas d'adapter ce type de saute vent ?
Donc si vous avez des idées notamment pour trouver ce genre de saute vent et l'adapter sur la mienne ( 2003 injection ) je suis prenneur notament si certains d'entre vous l'ont déjà fait !
je suis aussi prenneur de solution alternative ( c a d de jolie saute vent adaptable peint sur les côtés )
jag a écrit :Voila j'ai une petite question, ma SV dâte de 2003 ( cad 1er modéle d'injection ) et ne posséde pas de saute vent d'origine.
en gros elle ressemble a ça : http://tayeb.fr/wiki_uploads/moto/Suzuk ... 3_stpz.jpg
donc ma question est : " est ce que ce saute vent es adaptable sur une SV650 de 2003 " ? car d'apres mon concessionnaire c'est pas possible !
qu'on t'il changé sur le phare qui ne permettrai pas d'adapter ce type de saute vent ?
Donc si vous avez des idées notamment pour trouver ce genre de saute vent et l'adapter sur la mienne ( 2003 injection ) je suis prenneur notament si certains d'entre vous l'ont déjà fait !
je suis aussi prenneur de solution alternative ( c a d de jolie saute vent adaptable peint sur les côtés )
merci
Je crois que les pattes de phares sont differentes , quand a dire qu il est "impossible "de le monter .......
Moi j'ai adapté un saute vent de 2005 sur mon k3 , rien de bien compliqué il te faut juste les petites pattes qui permettent de fixer les bout de carénages de bulles, et pour ça il faut meuler les écrous qui sont sur la tringle de réglages de phare, enfin vraiment rien de compliquer...