ah putin oué ... c'est ça que j'oubliais .... j'aurais du lui faire signer ma selle ... j'aurai pu tripler facileshadow058 a écrit :pour ce prix là, tu peux negocier un vieux carbuapres tu monte voir mat pour l'autographe !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

ah putin oué ... c'est ça que j'oubliais .... j'aurais du lui faire signer ma selle ... j'aurai pu tripler facileshadow058 a écrit :pour ce prix là, tu peux negocier un vieux carbuapres tu monte voir mat pour l'autographe !
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Quoi de mieux qu'un "vieux carbu" en plusshadow058 a écrit :pour ce prix là, tu peux negocier un vieux carbuapres tu monte voir mat pour l'autographe !
euuuuh ... pas tous les gna gnashadow058 a écrit :il y avait du gruyere avec les pates, mais la table des bourguignons et des auvergnats s'en est chargée car il y en vait pas pour tous !
ouéééééé pis chacaux comme vous êtes vous n'en aviez pas fait la pub non plusshadow058 a écrit :désolé zed, fallait réagir plus vite !
C'est vrai que le repas était pas top,mais bon...Puis sans vouloir râler, 16€ les repas du camping
Ils auraient pu servir autre chose que des pâtes sans fromage râper,
puis le café dans les dés à coudre super, Bref.
GrrrNicotunedSVS a écrit :C'est vrai que le repas était pas top,mais bon...Puis sans vouloir râler, 16€ les repas du camping
Ils auraient pu servir autre chose que des pâtes sans fromage râper,
puis le café dans les dés à coudre super, Bref.
SINON à refaire !!!