SV6.5 a écrit :Vais peut etre penser au café racer comme solution provisoire .
enfin je rigole mais c'est pas si drole que ça...
tu peux toujours voler ceux du 650...
de toute façon je préfère les café racer et je serais tout fan de voir ton 1000 avec un phare rond ! Miaaaam avec sa fourche, ses bracelets et ses Akra !
Sv 650 11/2006
Ligne Mivv GP titane
Filtre KN
Ressort de fourche OHLINS
Boitier de débridage des rapports de boite
Commande reculées PP tuning + durite aviation
Patte de fixation alu (pour enlever les calles pieds)
Feu arriere à led avec clignotants intégrés
Caches latéraux carbon
Protection radiateur carbon
Guide chaine carbon
Capot de selle ermax
Sabot de sv 1000
Passage de roue
...............
Ce qui va arriver:
Reparation du pot (car je l'ai acheté comme ca)
Durites aviatiosn avants noires
Et une surprise
à Stonecold : Où as-tu trouvé ton acebar ? J'ai tenté pas mal de fournisseurs (Motorne, Motocicli Veloci,...) et à chaque coup c'est en rupture de stock
+1 pour les soufflets de fourche
Par contre j'ai du mal avec le rajout du sabot (j'ose hein ^^) , pour moi un cr doit être le plus dépouillé possible (ça n'engage que moi bien sûr )
Sv 650 11/2006
Ligne Mivv GP titane
Filtre KN
Ressort de fourche OHLINS
Boitier de débridage des rapports de boite
Commande reculées PP tuning + durite aviation
Patte de fixation alu (pour enlever les calles pieds)
Feu arriere à led avec clignotants intégrés
Caches latéraux carbon
Protection radiateur carbon
Guide chaine carbon
Capot de selle ermax
Sabot de sv 1000
Passage de roue
...............
Ce qui va arriver:
Reparation du pot (car je l'ai acheté comme ca)
Durites aviatiosn avants noires
Et une surprise
Voila
il te reste assez de debattement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature