J'aimerai votre avis:
Afin de conserver le VTR (et même si ca n'aide pas a conserver mon permis) je me sépare de la Suzette qui m'aura bien servi durant une belle année.
Cependant je ne saurai y fixer un prix, si je m'écouterai ce serai 4000€ .. :p
Bref, en vu des options qui l'équipe, combien puis-je en tirer. je pense qu'en virant une a deux options il y aurai moyen de faire plus de fric, mais je n'irai pas jusqu'a la vendre en piece détaché. bref seuls trucs a démonter sont des accessoires "tuning".
pour la liste:
SV650N de 2002, 25000km bleu yc2
spécificités:
montage café-racer (pense repasser en guidon normal si la vente est dure comme cela)
partie cycle:
-kit ressort Av/Ar Hyperpro 10mkm ,
-durite avia +dot5,
-plaquettes récentes,
-kit chaine hyper renforcé (RK) type x-ring recent + un autre pdb "-1",
-caméléon oiler,
-tribo-seat
-selecteur de vitesse repliable
-pneus Roadsmart bientôt à témoins
-diabolos de bras oscillant arrière
-béquille sur mesure pour la SV 650
moteur:
-collecteur + intermédiaire passage haut inox Micron
-échappement Akrapovic Titane homologay'
-filtre K&N
-bougies iridium :p
-réglage de la carburation ad-hoc (gicleurs, modification des boisseaux).
Tuning:
-Indicateur de Rapport Engagé (fait maison) intégré au compte tour
-Passage de roue
-lèche roue
-sabot
-écopes
-double optique chromé + son saute vent type Triumph
-rétros peints
-grille de radiateur
-feu a LED (coque cristal)
-platine de repose pied alu "sv650"
Toute la peinture des options à été faite par moi-même, avec des composants de qualité, a la couleur Suzuki
détails: coque arriéré gauche avec une rayure, un autocollant "cache misère" a pris place.... + qlq marques sur les tampons suite chute a l'arret et vitesse lente, tout a été réparé (sauf coque ar)
la dernière photo complète c'est celle la:
