plaques inclinées

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Re: plaques inclinées

Message par vamps58 »

Désolé pour toi.. décidement les poulet il y en a pas un pour rattrapper l'autre c'est vraiment des en..... tous autant qui sont :-/
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Message par MeeD »

Ouai bon faut pas abuser non plus... :-/
TITO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K4

Message par TITO »

Non faut pas abuser.En meme temps quant t'es con il y a pas 50 000 métiers de dispo.Sinon une fois le pote d'un pote qui connaissait un pote m'a dit qu'ils etaient pas tous comme ca et qu'il en connaissait un de bien.
Mieux vaut se taper la patissiere que s'envoyer la glissiere...
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

TITO a écrit :Non faut pas abuser.En meme temps quant t'es con il y a pas 50 000 métiers de dispo.Sinon une fois le pote d'un pote qui connaissait un pote m'a dit qu'ils etaient pas tous comme ca et qu'il en connaissait un de bien.
JE connais Intox, mais c'est pas mieux ! :gene: ::d ::d ::d ::d :P :hehe:
Image LAAAAAAAAWLImage
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : gsxr 1000 2006

Message par hybride »

Si si il y a des flics super mega sympa et compétent (je travail souvent avec eux...) mais il ne font pas le ramassage de pepete avec les radars...... :gene:
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

hybride a écrit :Si si il y a des flics super mega sympa et compétent (je travail souvent avec eux...) mais il ne font pas le ramassage de pepete avec les radars...... :gene:
+ 1, j'en connai des sympas.
Ya des con partout et ceux la SONT BIEN CONS !

tfaçon on va faire un mai 68 en moto avec un SDS qui lache des cailloux devant nos roues pdt qu'on burn devant le commico !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 2007

Message par seb_SV1000 »

Je voudrai bien voir une photo de la moto en question avec la plaque quand même hein...
Histoire qu'on rigole...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

seb_SV1000 a écrit :Je voudrai bien voir une photo de la moto en question avec la plaque quand même hein...
Histoire qu'on rigole...
des que je peux j'en poste une une et j'estime qu'elle est pas super incliné. Sinon en relisant la prune qu'il ma mit il y a ecrit dessus plaque aux dimension non conforme alors qu'il m'arrete pour l'inclinaison (je l'ai lue hier soir par hasard). j'orais du la lire le jour même parcque la ya un malaise commeme. ils te disent un truc mais c'est autre chose qui apparait. Mais ca m'arrange la vie du coup je fou juste ma plaque d'orrigine et je touche pas au support de plaque. Z'en pensées quoi? je suis bête et discipliné. :mrgreen:
N'empêche ca me tue. ah cota quand tu nous tient.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

komar a écrit :
seb_SV1000 a écrit :Je voudrai bien voir une photo de la moto en question avec la plaque quand même hein...
Histoire qu'on rigole...
des que je peux j'en poste une une et j'estime qu'elle est pas super incliné. Sinon en relisant la prune qu'il ma mit il y a ecrit dessus plaque aux dimension non conforme alors qu'il m'arrete pour l'inclinaison (je l'ai lue hier soir par hasard). j'orais du la lire le jour même parcque la ya un malaise commeme. ils te disent un truc mais c'est autre chose qui apparait. Mais ca m'arrange la vie du coup je fou juste ma plaque d'orrigine et je touche pas au support de plaque. Z'en pensées quoi? je suis bête et discipliné. :mrgreen:
N'empêche ca me tue. ah cota quand tu nous tient.
+1
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Et bien moi, hier je roule tranquil et la deux motards, je laisse passer mais c'etait pour moi ! :(
Je m'arrete, papier du vehicules assurance et permis siouplait.
Je donne tout, et je discute (leche boule) pendant ce temps l'autre flic fait le tour de la becane.(xenon, pas de chicane, visiere noir, retro, et petite plaque)
Finalement il m'acheve avec 45e pour la chicane et 22e pour "non apposition du A".
Pour la plaque il me dit quelle est trop incliné, j'ai un passage de roue Ermax ...

Ah les quotas !
Merci Suzette ...
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Message par Vitar »

Ca , c'est trop incliné ou pas???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Héhé j'ladore mon porte plaque :hehe:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

Vitar a écrit :Ca , c'est trop incliné ou pas???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Héhé j'ladore mon porte plaque :hehe:
tu va te faire flacher par satellite :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Le jour ou je me fais arreter, je vais prendre chere :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Katana2 a écrit :Et bien moi, hier je roule tranquil et la deux motards, je laisse passer mais c'etait pour moi ! :(
Je donne tout, et je discute (leche boule) pendant ce temps l'autre flic fait le tour de la becane.(xenon, pas de chicane, visiere noir, retro, et petite plaque)
Finalement il m'acheve avec 45e pour la chicane et 22e pour "non apposition du A".
Pour la plaque il me dit quelle est trop incliné, j'ai un passage de roue Ermax ...

Ah les quotas !
les salauds le A :|

enfin tu t'en sort bien.

perso c'est pareil pour moi, je risque tout pareil sauf le xenon. Et ya le debridage derrière... :rouge:
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

Katana2 a écrit :Et bien moi, hier je roule tranquil et la deux motards, je laisse passer mais c'etait pour moi ! :(

Ah les quotas !
Ils t'on pris ta carte grise et presentation au poste sous 5 jours?
Répondre