Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
hybride a écrit :Si si il y a des flics super mega sympa et compétent (je travail souvent avec eux...) mais il ne font pas le ramassage de pepete avec les radars......
+ 1, j'en connai des sympas.
Ya des con partout et ceux la SONT BIEN CONS !
tfaçon on va faire un mai 68 en moto avec un SDS qui lache des cailloux devant nos roues pdt qu'on burn devant le commico !
Bien sur qu'il y en a des sympas, heureusement, mais c'ets un métier ou il devrait pas y avoir d'incompétents et malheureusement, il y en a une majorité...
quand je vois que je me suis fait arreter pour une carte verte alors que j'avais des pneus morts, pas de rétros, et une ligne complete full bordel (et il a rien remarqué ce con!!), je me pose des questions quand meme....
derniere nouvelles je revient du commico (paris 4). c'est un vrai vivier de motard. et je revien sans ma carte grise car mainrtenant c'est mon eclairage de plaque qui fait default. J'ai demander de l'indulgence. que dalle ILs etaient 4 autour de ma becane. Yen a un qui me dit c'est bon aller. Deux autre me disent quelle est un peut haute mais ca pourrait passer,le 4eme (enc---e) ah bah non c'est pas bon pas l'eclairage la. et puis votre pneu est carre .Ba il est pas mort non mais carré. (pour moi pas tant que ca). Ca me degoute c'est vraiment au bon vouloir du flic. Maintenant il me reste encore 2 jour pour remodifier.
J'avai pas grand chose de speciale a dire sur les flic mais sur ce coup je peu plus les voir. Jvai m'acheter un gex volé sans plaque et rouler sans casque ils me diront rien.
J'ai vraiment les boules d'etre tombé sur 2 sales con qui me pourrissent la vie pour de la merde. Desolé pour les gentil mib mais je croit que ca devient comme le pere noel une legende. RDV au prochain volet de mes peripeties.
komar a écrit :derniere nouvelles je revient du commico (paris 4). c'est un vrai vivier de motard. et je revien sans ma carte grise car mainrtenant c'est mon eclairage de plaque qui fait default. J'ai demander de l'indulgence. que dalle ILs etaient 4 autour de ma becane. Yen a un qui me dit c'est bon aller. Deux autre me disent quelle est un peut haute mais ca pourrait passer,le 4eme (enc---e) ah bah non c'est pas bon pas et puis votre pneu est carre .Ba il est pas mort non mais carrél'eclairage la.. (pour moi pas tant que ca). Ca me degoute c'est vraiment au bon vouloir du flic. Maintenant il me reste encore 2 jour pour remodifier.
J'avai pas grand chose de speciale a dire sur les flic mais sur ce coup je peu plus les voir. Jvai m'acheter un gex volé sans plaque et rouler sans casque ils me diront rien.
J'ai vraiment les boules d'etre tombé sur 2 sales con qui me pourrissent la vie pour de la merde. Desolé pour les gentil mib mais je croit que ca devient comme le pere noel une legende. RDV au prochain volet de mes peripeties.
Ah ce niveau la tu lui répond, "Eh, on n'ai pas sur circuit ici monsieur"
indien 88 a écrit :La haine le plus dur doit être de garder son sang froid
Font des éclairages pas chers a leds, facile de pose comme sa seront content
courage pour la suite !
Mais il y est l'eclairage seulement comme la plaque est plus grande et que je l'ai monter a l'arrache (elle tient bien commeme) bah elle couvre les petites leds. J'ai dit que je vait mofifier au mieu avec un peu plus de temps ils ont rien voulut savoir.
Et garder son sang froid c'est dur avec toutes les insultes et les choses a dire qui me passent par la tête.
Il y a pleins des sympa mais on ne fait attention qu'aux cons.
Des cons il y a en a partout, mais dans ce métier tu est au contact des gens donc les cons se font vite voir et les gens font un amalgame entre l'individus et la profession. Ce qui est normal, tu est un flic, tu te doit d'être correct car l'uniforme fait que tu est un représentant de la france.
Un ouvriers (par exemple, j'ai rien contre eux j'en ai été un) boss souvent seul ou alors avec une équipe restreinte, et si il est con personne le vois.
Mais bon, c'est le jeu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
komar a écrit :Mais il y est l'eclairage seulement comme la plaque est plus grande et que je l'ai monter a l'arrache (elle tient bien commeme) bah elle couvre les petites leds. J'ai dit que je vait mofifier au mieu avec un peu plus de temps ils ont rien voulut savoir.
Et garder son sang froid c'est dur avec toutes les insultes et les choses a dire qui me passent par la tête.
Faut toujours rester calme avec eux, sinon c'est pire, le problème on peut rien dire ni faire, sauf remettre au norme, mais quelle norme, car d'un flic a l'autre sa change
hybride a écrit :Si si il y a des flics super mega sympa et compétent (je travail souvent avec eux...) mais il ne font pas le ramassage de pepete avec les radars......
+ 1, j'en connai des sympas.
Ya des con partout et ceux la SONT BIEN CONS !
tfaçon on va faire un mai 68 en moto avec un SDS qui lache des cailloux devant nos roues pdt qu'on burn devant le commico !
Bien sur qu'il y en a des sympas, heureusement, mais c'ets un métier ou il devrait pas y avoir d'incompétents et malheureusement, il y en a une majorité...
quand je vois que je me suis fait arreter pour une carte verte alors que j'avais des pneus morts, pas de rétros, et une ligne complete full bordel (et il a rien remarqué ce con!!), je me pose des questions quand meme....
La je ne comprend pas, il te met un PV à 35 euros au lieu de plus de 200 sans te prendre la CG est donc tu aurait du en plus acheter un nouveau pneu, mettre les rétro...
et tu le traite encore de con...
et si il t'avais mis toutes les amendes tu l'aurais aussi traité de con?
Soyez un peu lucide des fois, vous avez des PV vous gueulez, vous n'avez pas de PV vous gueulez...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
La je ne comprend pas, il te met un PV à 35 euros au lieu de plus de 200 sans te prendre la CG est donc tu aurait du en plus acheter un nouveau pneu, mettre les rétro...
et tu le traite encore de con...
et si il t'avais mis toutes les amendes tu l'aurais aussi traité de con?
Soyez un peu lucide des fois, vous avez des PV vous gueulez, vous n'avez pas de PV vous gueulez...
mib spoted...
lol je pense que ce qu'il voulait dire par là c'est que s'il fait son boulot il lui met toute les amendes où lui dit "t'as dla chance ya encore tout ça"...
rien de mal, il pousse un coup de gueul contre un mec (et certain autres) et pas contre tous.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.