Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
de toute maniére ils sont la pour nous pomper notre fric et on peu rien dire cest tous simplement du rakette il faut bien payer tous ces con qui sont au gouvernement, avec le train de vie qu ils ont !ils ne savent meme pas le prix d une baguette de pain .et se n est pas pres de s arreter tu pourra bientot plus chier sans payer un impot
en france on est libre de croire que l on est con, mais on est con de croire que l on est libre
viva la revolutone
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
Papy on the road a écrit :J'ai répondu au post* qui est juste au dessus de ma réponse pas celui d'avant (on ne peût pas citer plusieurs fois)
* celui où tu dis "vous avez des prunes vous gueulez, vous n'en avez pas vous gueulez aussi"
Je me répète, il a rien fait de grave maintenant il est dans la colle , mais t'as raison, il aurait dû prendre plus , c'est un gros délinquant
Ok, ah bon!!! et ben on n'a pas la même notion de quoi on parle, d'ailleur la tu reparle encore de celui avec la plaque alors que moi non...
citation : Il a pas dit son avis, il a monté un pdr , sa plaque , et maintenant il est dans la merde, à cause de connards.
C'est sûr que c'est un gros délinquant
Même que la prochaine fois qu il va au commissariat, il va finir en GDV
Et moi le " vous avez des prunes vous gueulez, vous n'en avez pas vous gueulez aussi" par rapport à celui qui se prend 35 euros alors qu'il y avait une rétention de CG et plus de 200 euros d'amende.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je crois que sca répondait au message de wam qui semble ne pas être content qu'un agent ne lui ait pas tout relevé :
Bien sur qu'il y en a des sympas, heureusement, mais c'ets un métier ou il devrait pas y avoir d'incompétents et malheureusement, il y en a une majorité...
quand je vois que je me suis fait arreter pour une carte verte alors que j'avais des pneus morts, pas de rétros, et une ligne complete full bordel (et il a rien remarqué ce con!!), je me pose des questions quand meme....
Bon après c'est clair que komar est tombé sur de vrais cons. Mais c'est quand même nul de lire que tous les policiers et gendarmes sont des connards sans exception etc. Ce n'est que mon avis...
Papy on the road a écrit :J'ai répondu au post* qui est juste au dessus de ma réponse pas celui d'avant (on ne peût pas citer plusieurs fois)
* celui où tu dis "vous avez des prunes vous gueulez, vous n'en avez pas vous gueulez aussi"
Je me répète, il a rien fait de grave maintenant il est dans la colle , mais t'as raison, il aurait dû prendre plus , c'est un gros délinquant
Ok, ah bon!!! et ben on n'a pas la même notion de quoi on parle, d'ailleur la tu reparle encore de celui avec la plaque alors que moi non...
citation : Il a pas dit son avis, il a monté un pdr , sa plaque , et maintenant il est dans la merde, à cause de connards.
C'est sûr que c'est un gros délinquant
Même que la prochaine fois qu il va au commissariat, il va finir en GDV
Et moi le " vous avez des prunes vous gueulez, vous n'en avez pas vous gueulez aussi" par rapport à celui qui se prend 35 euros alors qu'il y avait une rétention de CG et plus de 200 euros d'amende.
Si j'ai tout bien compris, tu penses qu'il aurait dû prendre 200€ et rétention de CG?
MeeD a écrit :Je crois que sca répondait au message de wam qui semble ne pas être content qu'un agent ne lui ait pas tout relevé :
Bien sur qu'il y en a des sympas, heureusement, mais c'ets un métier ou il devrait pas y avoir d'incompétents et malheureusement, il y en a une majorité...
quand je vois que je me suis fait arreter pour une carte verte alors que j'avais des pneus morts, pas de rétros, et une ligne complete full bordel (et il a rien remarqué ce con!!), je me pose des questions quand meme....
Bon après c'est clair que komar est tombé sur de vrais cons. Mais c'est quand même nul de lire que tous les policiers et gendarmes sont des connards sans exception etc. Ce n'est que mon avis...
Lol, oui et en plus j'avais cité le passage...
mais non, ce n'est pas pour autant que j'aurais été content qu'il se fasse verbalisé pour plus de 200 euros.
Ce fut une simple constatation, mais c'est moi qu'on traite de coincé.
Bref, les joie d'internet, l'interpretation n'est pas chose facile avec de l'écris.
Et sinon, c'est clair que komar est tombé sur un con. Mais bon, tu nous met ta plaque tout bien, tu récupère ta carte grise, tu rentre chez toi et hop tu change.
Edit : on a ecris en même temps.
Et bien je vois que tu aime tourner les choses comme tu en a envie... bref continue dans ton "délire"
Modifié en dernier par sca le mer. 03 juin, 2009 23:09, modifié 1 fois.
Fuck les rageux.
faut pas s'enerver les gents, j'ai les boules c'est sur mais j'ai dit je suis tombé sur un gros con qui fait qui maintenant j'ai les boules contre la police mais j'ai pas dit tous pourris et tous con. yen a un paquet et c'est toujours sur eux qu'on tombe.c'est clair je les porte pas dans mon coeur et que la plupart ne font que suivre les ordresMais la ca m'aide pas a les aimés. Et pour SCA il me l'on prise la CG et l'amende c'est 45e. tout ca parcequ'il a estime illisible a une 20aine de metre. jme suis deja fait controlé moulte fois on ma jamais rien dit pour la plaque.
Ils aurait pus juste me fouttre une prune et voila. Maintenant je dit pas que sa m'aurait fait changer la plaque de suite mais peut etre au bout de la 3eme amande. Le resultat c'est que j'ai remi la plaque au mieu mais manquait l'eclairage de plaque en esperent de l'indulgence ba non je doit y retourné pour leur montrer l'eclarage. Sinscerment j'ai pas que ca a foutre de bricolé et allé dans paris 4 et de leur faire perdre leur temp. (parcque pendant ce temp la ya des choses plus grave qu'une plaque incliné).
ps: merci papy on the road de defendre les d'jeuns.
et vive la france
Salut,
tu résume tout parfaitement komar "jme suis deja fait controlé moulte fois on ma jamais rien dit pour la plaque."
et la tu est tombé sur un con. C'est tout, c'est chiant certe.
Mais avec un papy qui comprend ce qu'il veut ben je ne peux pas grand chose.
Allez courage, c'est un petit bricolage et tu va la récupérer la CG.
Fuck les rageux.
sca a écrit :Salut,
tu résume tout parfaitement komar "jme suis deja fait controlé moulte fois on ma jamais rien dit pour la plaque."
et la tu est tombé sur un con. C'est tout, c'est chiant certe.
Mais avec un papy qui comprend ce qu'il veut ben je ne peux pas grand chose.
Allez courage, c'est un petit bricolage et tu va la récupérer la CG.